Mon CD n'apparait pas ds "poste de travail"
jean pierre.
-
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
-1er problème ;
quands je met mon cd dans mon lecteur apres il n'apparait pas dans "poste de travail" et ensuite
-second problème ;
j'ai plusieurs disques amovibles qui n'existent pas mais qui apparaissent dans "poste de travail" à côté de mon lecteur DVD-ram qui lui est bien reel et je sais pas d'où cela sort et d'où vient ce problème ?????.
Merci de m'aider à regler cela si possible. Cordialement à tous.
-1er problème ;
quands je met mon cd dans mon lecteur apres il n'apparait pas dans "poste de travail" et ensuite
-second problème ;
j'ai plusieurs disques amovibles qui n'existent pas mais qui apparaissent dans "poste de travail" à côté de mon lecteur DVD-ram qui lui est bien reel et je sais pas d'où cela sort et d'où vient ce problème ?????.
Merci de m'aider à regler cela si possible. Cordialement à tous.
A voir également:
- Mon CD n'apparait pas ds "poste de travail"
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- France travail - Accueil - Confidentialité
79 réponses
salut,
vérifie les pilotes sur ce site : https://www.driverscloud.com/
vérifie les pilotes sur ce site : https://www.driverscloud.com/
untenshu
quel rapport les drivers avec ses problèmes ? je ne comprends pas
Utilisateur anonyme
si ces drivers sont dépassé les lecteur ne peuvent plus bien fonctionné
Ok merci pour ton aide mais apres ??? J'ai jamais desinstallé un pilote et comment fait-on ??? Car apparemment j'en ai plein à changer et donc merci de m'aider saiulm car je sais pas faire cela !
tu télécharge tous les pilotes a remplacer (sur le site ou les lien du site) puis tu les installe et cela remplacera les anciens, redis moi si ce n'est pas clair
bonjour untenshu , merci de ton aide mais je trouve dans le registre seulement "Currentcontrolset" mais aprés rien pour "ControlClass" ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, ekim55 l'utilitaire n'à rien fait ! . Ca me stresses de ne pas pouvoir régler ce problème !.
Va dans le gestionnaire des périphériques, clique sur + contrôleur de bus usb, fais clic droit sur chaque concentrateur et désinstalle.
Ensuite, clique sur le + lecteurs cd, fais clic droit sur le lecteur CD, propriétés, regarde l'état du lecteur.
Ensuite, clique sur le + lecteurs cd, fais clic droit sur le lecteur CD, propriétés, regarde l'état du lecteur.
et si je desinstalles ces concentrateurs et apres je peux les reinstallers facilement ou pas ???. J'ai pas envie de faire une boulette !
Désinstalle-les et redémarre. Quand tu vas insérer un disque amovible soit une clé usb comme exemple, windows va le détecter comme nouveau matériel.
j'ai desinstallé ces 4 concentrateurs (mais ils y en à 5 concentrateurs d'ailleurs ???) mais cela n'enlevait pas ces "disques amovibles" et cela se reinstalle en plus automatiquement et c'est en dessous des lignes de ces fameux concentrateurs que j'ai vu ensuite "les 4 generiques usb" car il y à deux lecteurs (un cd- dvd-rom et un autre qui se nomme sansung) et je sais pas d'où il sort d'ailleurs ???
Mais c'est pareil et à chaque fois que je les desinstalles (ces generiques usb" cela se reinstalles automatiquement par mon ordi au redémarrage de celui-ci alors que faire ???. Merci.
Mais c'est pareil et à chaque fois que je les desinstalles (ces generiques usb" cela se reinstalles automatiquement par mon ordi au redémarrage de celui-ci alors que faire ???. Merci.
Ferme le pc.
Dans la tour, débranche complètement le lecteur cd.
Redémarre le pc et par la suite ferme de nouveau.
Rebranche le lecteur cd et redémarre.
Dans la tour, débranche complètement le lecteur cd.
Redémarre le pc et par la suite ferme de nouveau.
Rebranche le lecteur cd et redémarre.
ok mais je le ferais demain matin car là je ne peux pas. Dois-je enlever aussi les 5 concentrateurs plus les 4 generiques usb avec ou pas ???.
Et pourquoi j'ai deux lignes où il y à deux lecteurs ???.
Lecteurs de cd-rom/dvd-rom :
hl-dt-st-dvd-ram-gsa-h55l
puis plus bas
Lecteurs de disque et là dedans j'ai 4 lignes qui disent toutes :
generique usb cf reader usb devices
et apres sansung hd250hj
et c'est pas clair et pourquoi deux lecteurs apparemment ??? Alors que dans "Poste de travail", il y en à qu'un ???. Merci encore de m'aider.
Et pourquoi j'ai deux lignes où il y à deux lecteurs ???.
Lecteurs de cd-rom/dvd-rom :
hl-dt-st-dvd-ram-gsa-h55l
puis plus bas
Lecteurs de disque et là dedans j'ai 4 lignes qui disent toutes :
generique usb cf reader usb devices
et apres sansung hd250hj
et c'est pas clair et pourquoi deux lecteurs apparemment ??? Alors que dans "Poste de travail", il y en à qu'un ???. Merci encore de m'aider.
Ne touche pas aux 2 lecteurs CD et DVD et lecteurs de disque plus bas.
Désinstalle tous les concentrateurs dans contrôleur de bus usb.
Désinstalle tous les concentrateurs dans contrôleur de bus usb.
j'essayerais demain mais j'ai l'impression que tu es comme moi et tu patauges aussi car à chaque fois la solution n'est pas la bonne !. C'est exaspérant.
bonne nuit et merci quands même.
bonne nuit et merci quands même.
Bonjour, j'ai pû desactiver les "4 disques amovibles" en allant dans outil d'administration, puis gestion de l'ordinateur puis gestionnaire de peripheriques puis j'ai fais "desactiver" et là même quands on redemarres l'ordi cela ne réapparait pas mais on ne peut pas le desinstaller complètement car à chaque fois une fonction de l'ordi le re-installe et c'est cette fonction que j'aimerais savoir desactiver ???. E
Et sinon quands je mets une disquette, cela n'apparait toujours pas dans "poste de travail" ???.
J'attends toujours donc des aides et surtout des solutions efficaces et les bonnes solutions alors merci de m'aider.
Et sinon quands je mets une disquette, cela n'apparait toujours pas dans "poste de travail" ???.
J'attends toujours donc des aides et surtout des solutions efficaces et les bonnes solutions alors merci de m'aider.