Mon CD n'apparait pas ds "poste de travail"
ekim55 Messages postés 86260 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
-1er problème ;
quands je met mon cd dans mon lecteur apres il n'apparait pas dans "poste de travail" et ensuite
-second problème ;
j'ai plusieurs disques amovibles qui n'existent pas mais qui apparaissent dans "poste de travail" à côté de mon lecteur DVD-ram qui lui est bien reel et je sais pas d'où cela sort et d'où vient ce problème ?????.
Merci de m'aider à regler cela si possible. Cordialement à tous.
- Mon CD n'apparait pas ds "poste de travail"
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dbpoweramp cd ripper - Télécharger - Lecture & Playlists
79 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Sous Windows XP, un lecteur CD n'apparaît pas dans le Poste de travail et des disques amovibles s'affichent à côté du lecteur DVD-RAM, indiquant un problème lié au pilote ou à la gestion des périphériques. Des intervenants recommandent des étapes pratiques comme débrancher puis rallumer l'ordinateur, réinstaller les pilotes du lecteur et, si nécessaire, désinstaller l'ancien pilote avant d'en installer un nouveau. Certaines réponses évoquent des disques amovibles fantômes et des éléments affichés en anglais comme Catalyst Control Center; la solution proposée est d'installer des pilotes compatibles et de supprimer les entrées indésirables. En complément, certains suggèrent aussi de vérifier les mises à jour Windows et d'examiner les journaux d'erreur pour orienter la recherche, sans garantie de résolution immédiate.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEnsuite, clique sur le + lecteurs cd, fais clic droit sur le lecteur CD, propriétés, regarde l'état du lecteur.
Mais c'est pareil et à chaque fois que je les desinstalles (ces generiques usb" cela se reinstalles automatiquement par mon ordi au redémarrage de celui-ci alors que faire ???. Merci.
Dans la tour, débranche complètement le lecteur cd.
Redémarre le pc et par la suite ferme de nouveau.
Rebranche le lecteur cd et redémarre.
Et pourquoi j'ai deux lignes où il y à deux lecteurs ???.
Lecteurs de cd-rom/dvd-rom :
hl-dt-st-dvd-ram-gsa-h55l
puis plus bas
Lecteurs de disque et là dedans j'ai 4 lignes qui disent toutes :
generique usb cf reader usb devices
et apres sansung hd250hj
et c'est pas clair et pourquoi deux lecteurs apparemment ??? Alors que dans "Poste de travail", il y en à qu'un ???. Merci encore de m'aider.
Désinstalle tous les concentrateurs dans contrôleur de bus usb.
bonne nuit et merci quands même.
Et sinon quands je mets une disquette, cela n'apparait toujours pas dans "poste de travail" ???.
J'attends toujours donc des aides et surtout des solutions efficaces et les bonnes solutions alors merci de m'aider.
- 1
- 2
- 3
- 4