FreeboxTV : Erreur E101
telekinesika
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
-
angydylan -
angydylan -
Bonsoir à tous !
Voila : ce matin, ma freebox me demande une mise à jour.
Pas de souci, mise à jour effectuée.
J'ai cru comprendre que c'est en rapport avec l'offre multi-tv.
bref ! Depuis, il y a de très nombreuses chaines que je ne peux pas regarder sous prétexte que le débit est insuffisant. Alors que je n'ai jamais eu de problème avant.
Meme quand mon ordi est déco, le téléphone sur veille, que le réseau est dédié rien qu'à la tv, j'ai aucune chaine visible à l'exception de quelques unes ( tf1, FR2 et M6 et d'autres chaines style W9 ... ).
Cette panne concerne aussi les chaines que je paye : télétoon, babytv, etc ...
Une idée de la marche à suivre ?
Merci d'avance !
Voila : ce matin, ma freebox me demande une mise à jour.
Pas de souci, mise à jour effectuée.
J'ai cru comprendre que c'est en rapport avec l'offre multi-tv.
bref ! Depuis, il y a de très nombreuses chaines que je ne peux pas regarder sous prétexte que le débit est insuffisant. Alors que je n'ai jamais eu de problème avant.
Meme quand mon ordi est déco, le téléphone sur veille, que le réseau est dédié rien qu'à la tv, j'ai aucune chaine visible à l'exception de quelques unes ( tf1, FR2 et M6 et d'autres chaines style W9 ... ).
Cette panne concerne aussi les chaines que je paye : télétoon, babytv, etc ...
Une idée de la marche à suivre ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Erreur e101 freebox
- Http //mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u ne fonctionne plus ✓ - Forum MacOS
- Freebox tv et vlc ne marche plus - Forum TV & Vidéo
- Gros problème avec Vlc freeboxTV ✓ - Forum TV & Vidéo
- [Freebox] Chaine TV sur le PC via VLC ✓ - Forum Freebox
- Débit insuffisant pout freeboxTV ✓ - Forum Freebox
59 réponses
Pareil en normandie, MAJ il y a 2 jours et depuis plus de TV et encore je vois que certains ont la chance d'avoir les chaines TNT ou bas débit, moi je n'ai même pas ça, juste cet insupportable écran d'erreur E101 pour débit insuffisant avec choix multiples :
- changer de mode vidéo, soit ADSL soit TNT (mais le mode TNT est innaccessible pr moi ...)
- liste des enregistrements
- liste des chaines
- menu principal
J'ai tout essayé dans cette liste, je reviens toujours sur cet écran de choix et ma freebox ADSL se met à tourner en rond (réinitialisation) très régulièrement ces 2 derniers jours !!!
Ca commence à bien faire !!!!
Merci de donner la marche à suivre si qqn sait quoi faire :-S
- changer de mode vidéo, soit ADSL soit TNT (mais le mode TNT est innaccessible pr moi ...)
- liste des enregistrements
- liste des chaines
- menu principal
J'ai tout essayé dans cette liste, je reviens toujours sur cet écran de choix et ma freebox ADSL se met à tourner en rond (réinitialisation) très régulièrement ces 2 derniers jours !!!
Ca commence à bien faire !!!!
Merci de donner la marche à suivre si qqn sait quoi faire :-S
J'ai débrancher les prise blanche qui sont avec la Free et j'ai allumer ma FREE et ça marche mais je ne sais pas si pour vous ça marchera mais bon c'était ma solution