Conseille pc harcore gaming
teran
Messages postés
804
Statut
Membre
-
Ryukimo Messages postés 320 Statut Membre -
Ryukimo Messages postés 320 Statut Membre -
bonjour je vais acheter un nouveau pc car j"en est mare des portable et j"ai 1600 euro je me suis fait une config et je voulait savoir si je pouvais améliorer
la config que je pence faire :
Processeur AMD FX-8350 Black Edition (4.0 GHz)
Carte mère Asus Crosshair V Formula-Z
Watercooling autonome Corsair H55 Hydro Series
Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance Low Profile, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7990, 6 Go ( le must des carte graphique du moment)
SSD Corsair Force 3 series, 60 Go, SATA III
Disque dur Seagate Barracuda, 1 To
Carte son Xonar DG, Asus
Cooler Master HAF 912 Plus, Noir
Akasa Venom Power, 750 W
si vous trouver quelque chose de mieux tout en restant dans mes prix merci de me le signaler ;)
la config que je pence faire :
Processeur AMD FX-8350 Black Edition (4.0 GHz)
Carte mère Asus Crosshair V Formula-Z
Watercooling autonome Corsair H55 Hydro Series
Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance Low Profile, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7990, 6 Go ( le must des carte graphique du moment)
SSD Corsair Force 3 series, 60 Go, SATA III
Disque dur Seagate Barracuda, 1 To
Carte son Xonar DG, Asus
Cooler Master HAF 912 Plus, Noir
Akasa Venom Power, 750 W
si vous trouver quelque chose de mieux tout en restant dans mes prix merci de me le signaler ;)
A voir également:
- Conseille pc harcore gaming
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Salut
Euh t'as 1600€ et tu pars pas sur du Haswell?
Euh t'as 1600€ et tu pars pas sur du Haswell?
Rodaer
Messages postés
381
Statut
Membre
4
chacun ses goûts^^ :p
teran
Messages postés
804
Statut
Membre
29
????
teran
Messages postés
804
Statut
Membre
29
c coi
Rodaer
Messages postés
381
Statut
Membre
4
ton procésseur est un AMD et ils te dit que pour ton budget tu aurait du prend un Intel , enfin toi qui voit je ne suis pas de cet avis mais on arrète la car les debat entre puriste sa fini mal!! toujours xD
teran
Messages postés
804
Statut
Membre
29
toi aussi tu aurait prix intel?
je me suis fait aussi une config et d'après se qu'on ma dit ne prend pas ce DD prend le: WD Blue Desktop 1 To SATA 6Gb/s 64 Mo a la place ;) après hum pour le reste tout est nickel c'est un avion que tu nous monte la ;) j'en suis jaloux *-* après une carte son hum pas vraiment besoin une est intégré a la CM après si tu en trouve l'utiliter d'avoir un bon son ;) toi qui voit mon gars!
après pour le proco si jétait toi je le OC apres tout il est fait pour sa ;) (jai le 6300 moi) après tout dépend du refroidisement ;) (je pense que le water est sur-performant!) voila tout ce que je sais ;) tcho!
après pour le proco si jétait toi je le OC apres tout il est fait pour sa ;) (jai le 6300 moi) après tout dépend du refroidisement ;) (je pense que le water est sur-performant!) voila tout ce que je sais ;) tcho!
sinon si vous avez des idée de config avec du intel merci de me les proposer mais j"ai deja u du amd et pour tout ceux qui doute ces totalement fiable même des possibilité doverclock
j"ai prix du amd car on peut pousser le processeur plus loin qu"un i 7 ( je le c car j"ai un i 7 actuellement) mais je suis ouvert a dautre proceseur amd ou intel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiens une super config (sans la 7990 hors de prix pour le peu de performances en plus) :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Ouhlala, elle est complètement mal foutue cette config.
Déjà une 7990 avec un Fx-8350, le GPU sera limité à mon avis
A ta place je prendrais un SLI de 770 ou 670, qui dépasse la 7990.
Côté processeur un i5-3570k avec un Corsair H100i
Avec ça t'es prêt à bien OC :D
Peut-être aussi un SSD 128Go pour mettre des jeux ?
Déjà une 7990 avec un Fx-8350, le GPU sera limité à mon avis
A ta place je prendrais un SLI de 770 ou 670, qui dépasse la 7990.
Côté processeur un i5-3570k avec un Corsair H100i
Avec ça t'es prêt à bien OC :D
Peut-être aussi un SSD 128Go pour mettre des jeux ?
Salut,
Pour la carte graphique moi je mettrai une Nvidia Titan, LE must en carte graphique. Sinon pour le processeur je ferai attention car AMD c'est pas ultra fiable, prend plutôt une Intel Core i7 la plus récente possible. Pense aussi qu'il te faut un écran, un clavier, une souris, Windows 7/8, carte wifi, des haut parleurs et autres accessoires.
Pour la carte graphique moi je mettrai une Nvidia Titan, LE must en carte graphique. Sinon pour le processeur je ferai attention car AMD c'est pas ultra fiable, prend plutôt une Intel Core i7 la plus récente possible. Pense aussi qu'il te faut un écran, un clavier, une souris, Windows 7/8, carte wifi, des haut parleurs et autres accessoires.
Sinon pour le processeur je ferai attention car AMD c'est pas ultra fiable, prend plutôt une Intel Core i7 la plus récente possible.
C'est aps une question de fiabilité, c'est une question d'utilisation...
Le I7, en applicatif est plus ou moins comme le FX et le I5 lui est bien mieux en jeu...
Pour la carte graphique moi je mettrai une Nvidia Titan, LE must en carte graphique.
Ouiii surtout pour les pigeons.. C'est vrai que à moins de s'appeler Superman, ça sert d'avoir 300 FPS sur un RTS ah bah ouiiii...
C'est aps une question de fiabilité, c'est une question d'utilisation...
Le I7, en applicatif est plus ou moins comme le FX et le I5 lui est bien mieux en jeu...
Pour la carte graphique moi je mettrai une Nvidia Titan, LE must en carte graphique.
Ouiii surtout pour les pigeons.. C'est vrai que à moins de s'appeler Superman, ça sert d'avoir 300 FPS sur un RTS ah bah ouiiii...