Probleme de pilote webcam hercules [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2007
-
 hendoucha -
salut a tous, j ai un probleme avec ma cam. on m as donner une cam sans marque, donc j ai rechercher quelque chose qui lui ressembler pour pouvoir l installer et j ai trouver hercules deluxe donc j ai voulu telecharger le pilote mais a la fin du telechargement un mess s affiche m indiquant "veuillez connecter ou deconnecter et reconnecter votre webcam" ce que j ai fait, mais rien ne ce passe ,donc j ai essayer de fermer la fenetre du message mais je ne pouvais pas et je ne pouvai plus eteindre mon ordi donc si quelmqu un pouvais m aider ca serai tres sympa merci d avance en attend votre aide.

45 réponses

j'ai le même problème que toi, tt bugue à 10% d'installation. Avec le CD d'origine (j'ai acheté une hercules deluxe) et avec le pilote que j'ai téléchargé... Conseil, télécharge un autre pilote, toi tu n'as pas la Deluxe en plus!
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56999 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour à tous
J'ai un petit blem de web cam je viens d'acheter hercules dualpix exchange, je mets le cd d'installation, ca marche mais au moment de faire le test d'image de la cam là on me dit que la webcam est utilisée sur une autre application et on me demande de faire refresh mais ça ne fonctionne pas
Merci beaucoup de me répondre pour une prise de tête en moins!
Salut a tous!

Bon, malgre que le probleme est affiché resolu, je n'ai pas reussis a faire recconnaitre ma cam par mon Pc (Win XP SP2), bien que j'ai suivi scrupuleusement vos tuto.

Et aujourd'hui, en fouillant partout, j'ai retrouvé mon CD (un format miniCD vert). Je l'installe, je redemarre, et c'est bon: SA MARCHE!!!

Bon, alors a tous ceux qui ont le meme probleme que moi, vous supprimez vos anciens drivers hercules qui sont vraiment pas pratiques, et vous telecharger les drivers ici: ( c'est un copié/collé de mon miniCD, en format .zip)

http://www.mediafire.com/?4c2xjn1ztug

A partir de la, vous dézippez, et vous cliquez sur le .exe, qui vous installe tout, et vous avez plus qu'a redémarer, et brancher votre CAM!
Bon, j'espere que sa en aidera plus d'un.

Au plaisir de vous croiser sur le site, a la recherche de nouvelles reponses! :)
Ca fait trois heures que je gallère et enfin ça marche grâce à toi et à tes drivers copiés collés, merci, merci, merci!!!!
> steph'
Pas de quoi! :)

Heureux d'avoir pu t'aider!

Et merci de m'avoir remercier (chose plus tot rare de nos jours ;) )
Merci shrekdu56!!!!!! Ca y est, je vais revoir le monde!!!!! une soirée de galère, pour 5mn de boulot!! LE PIED!!
Que veut dire dezziper
Salut moi aussi j'ai le m pb elle s'arrete à 10% !!!!

Ca ma gavé , j'ai cherché des fichiers pour installer les drivers mais rien à faire !

Pour arreter l'installation "Ctrl Alt Suppr" et fin de tache !!

Aidez Nous SVP !!!! trop la galère !!!
salut en faite cette cam n es peut etre pas une hercule malgre qu elle y ressemble comme 2 goutte d eau moi j ai une ce probleme mais j ai reussi as avoir un cd d installation pour une TEPPAZ ou usb camera 160 si vous avez besoin faite le moi savoir bye
bonjour j'ai acheter une web can teppaz et je n'ai pas de logiciel avec et je n'arrive pas a le telacharger pet tu m'aider s'il te plaît merci d'avance
Hello!
Je viens de recevoir une cam teppaz que j'ai gagné.. J'ai le cd d'installation, mais il bloque au bout d'un temps..J'ai tout de même essayé de lancer l'application (est quand même affiché dans mes programme) et la ils me disent que je n'ai pas de webcam..
Pour mon pc la détecte mais me dit périphérique non reconnu...
Je ne sais pas trop quoi faire...
> Chl03
bonjourchloe apparament jai gagne la meme webcam que toi et iem impossible d el installe as tu trouve si oui peut tu me dire comment as tu fait je t en remercie
> sanga
Bah malheureusement non, j'ai un peu baissé les bras ces jours ci... :(
Si tu trouves la solution tu pourras me tenir au courant? Moi je ferais de même...Je pense que j'vais me remettre aux recherches d'ici la fin des vacances...
D'ailleurs si quelqu'un peut nous aider s'il connait la solution merci d'avance =)
bsr moi ossi j'ai une TEPPAZ(pc camera2.0) et je n'ai pas le cd d'installation tu peux m'aider ???
mon adresse c'est hendouchitta@live.com
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai résolu le probleme sur ma webcam Hercules Deluxe.
D'abord, desinstaller proprement les precedents essais d'installation avec add/remove program. Deconnecter la webcam. Lancer le driver HDELUXEv14.EXE. Au moment ou le programme demande de connecter la webcam, la connecter. Le programme se bloque alors a 10 % d'installation. En meme temps le wizard de Windows se lance car il a detecte un nouveau peripherique usb. Il demande si il faut rechercher un update sur Internet. Faire no at this time puis next. A ce moment il installe qque chose. A ce moment apparait un message signalant que des fichiers vont etre modifies et qu'il faut installer le cd du sp2. Faire cancel et refuser d'installer les anciens fichiers.Le message d'ereur disparait et le driver s'installe enfin !!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007

salut merci pour l'info . Je suis sous vista .J'ai un peu modifier la fin pour l'insatallation de la webcam de luxe et voilà ça marche.
merci encore et bonne fin d'année
moi j'ai voila installer ma webcam hercules et elle ne marche pas je cherche les drivers svp ... et a cause de ça mon lecteur cd ne marche plus bizar ... répondez moi vite svp !!

Merci d'avance ..
> dorian02
g le meme probléme g installer ma webcam hercule et depuis mon lecteur cd ne fonctionne plus et mon ordi ne le reconnais plus je c pa koi faire
as tu résolu le probléme et si oui cmt tu as fait?

MERCI repond moi svp
> titia
titia: Dans le panneau de configuration, va dans systeme puis gestionnaire des periphiriques.
La, tu devrais avoir ton periphirique avec un point d'exclamation. Double clique dessus, met reinstaller le pilotes, suivant...ect.

Normalement, au redemarrage du PC, ton lecteur CD devrais etre recconu
Messages postés
6149
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
905
Salut.

Si le pb est sous vista, regardes là:

https://support.hercules.com/en/

pour les pilotes de ta webcam, c'est là:

https://support.hercules.com/en/

Prendre le 2eme de la liste.
HELP J AI LE MEME PROLBLEME,impossible d installer webcam hercule deluxe sur mon pc portable hp ,j ai une neuf box avec wifi.
IMPOSSIBLE DETTEINDRE MON ORDI

J EN AI MARRE ,help

merci d avance
salut
moi g un otre probleme enfet ken je cklike sur installer sa me demende si je veu desinstaller ts les composants é sa sa me le demende a chake fois!
salut a tous
j'ai une deluxe qui m'a ete livrer sans cd d'install et quand je suis la procedure de thierry il me demande l'assistant ne veux absolument pas installer les drivers mais la webcam s'allume (les 4 lumieres) la je bloque et sa me gonfle serieusement quelqu'un pourrait m'aider svp
ps: mon ordi est un portable packardbell windows XP service pack 2
Salut,

C'est un bug de WINDAUBE sur l'usb ....Pourinstaller un truc en USB (Hercule Deluxe entre autres) quand le gestionnaire d'installation automatique de windoBe apparait, tu fais non pour installer a partir d'internet, et ensuite choisir le programme dans une liste. Ensuite, very important, tu selectionnes un emplacement de recherche qui est c:/WINDOWS/INF. Et ensuite tu clique sur recherche, il t'installe le truc et c bon !

++
La méthode de Jésus est correcte mais faut juste mettre le backslash (\) au lieu du slash (/); autrement le Wizard de Windows trouvera des clopinettes!

Le Con!
J4ESSAIS TANT BIEN Q MAL 0 INSTALLER LA CAM M4EST RIEN 0 FAIRE TJS PAS DE RECONNAISSANCE SUR L'usb et tjs pas de son. je ne sais quoi faire

Bnjr g acheté une webcam Hercules classic et mon ordi a windows vista,lorsque j'insère le cd d'installation rien ne s'affiche et sur mon ordi rien ne montre que je l'ai inséré ,savez-vs commen pourrai-je remédié a ce problème je vs remercie d'avance pr + d'indic. "mandine94@hotmail.com"
Bnjr g acheté une webcam Hercules classic et mon ordi a windows vista,lorsque j'insère le cd d'installation rien ne s'affiche et sur mon ordi rien ne montre que je l'ai inséré ,savez-vs commen pourrai-je remédié a ce problème je vs remercie d'avance pr + d'indic. "mandine94@hotmail.com"

jaimerais savoir si tu as reussi a linstaller ??? !! merciiiii
Bonjour,
apres instalation de le webcam hercule deluxe rien ne se passé apres l'instalation. pour que ca fonctionne j'ai fais une réparation de msn et tous c'est réparé.

peux tu me contacter car j ai un probleme avec mon hercule de luxe merci c simpa
salut moi aussi je vais de voir probleme
salut a tous j ai un problem de son comment peut ton faire pour regle cela au plus vite
merci pour les reponse
Bonjour, je n'ai pas de problème avec ma webcam Hercules Classic : sauf que dès qu'il fait nuit les 4 lumières s'allument et je ne sais vraiment pas les éteindre : sauf débrancher la prise USB ! mais quand je fais ça : je dois réinstaller la webcam à la prochaine connection : un peu lourd mais pas impossible : si quelqu'un a une manip plus facile je suis preneuse !
il y a un peit interrupteur sur le fils, un dur a tourner
Je ne comprends pas, je viens d'installer ma webcam avec succès, mais je ne me vois pas dans le Webcan Station, ni sur msn donc.

=/

Help !
Et bien, Anawa, c'est simple, l'ingéniosité ne te traverse pas de long en large.

Ouvre les yeux, peut-être t'y verras tu.

^^
Moi j'ai une webcam HERCULES deluxe et je n'ai pas le Cd d'installation. Comment puis-je procéder à l'installation sans ce Cd ?

Merci de me répondre au plus vite!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir,

alors j'ai suivi les instructions de shrekdu56, alors tout se deroule correctement
Il m'est dit que le logiciel estinstallé avec succès je redémarre le PC mais impossible de l'utiliser !!
si tu pouvais m'expliquer ...

je te remercie !!