Probleme de pilote webcam hercules

Résolu
wildra Messages postés 3 Statut Membre -  
 hendoucha -
salut a tous, j ai un probleme avec ma cam. on m as donner une cam sans marque, donc j ai rechercher quelque chose qui lui ressembler pour pouvoir l installer et j ai trouver hercules deluxe donc j ai voulu telecharger le pilote mais a la fin du telechargement un mess s affiche m indiquant "veuillez connecter ou deconnecter et reconnecter votre webcam" ce que j ai fait, mais rien ne ce passe ,donc j ai essayer de fermer la fenetre du message mais je ne pouvais pas et je ne pouvai plus eteindre mon ordi donc si quelmqu un pouvais m aider ca serai tres sympa merci d avance en attend votre aide.

45 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Un problème récurrent lié à une webcam Hercules Deluxe concerne l'installation des pilotes et un message demandant de connecter ou reconnecter la webcam qui bloque le processus. Des solutions variées indiquent d'utiliser le CD d'installation ou de télécharger un pilote alternatif adapté à la Deluxe, de désinstaller proprement les anciens drivers et de brancher la webcam au bon moment lors de l'installation. En cas de XP ou Vista, plusieurs conseils consistent à désinstaller les drivers antérieurs, lancer l'exécutable du pilote, connecter la webcam lors de l'invite et refuser les composants obsolètes proposés par Windows. D'autres évoquent aussi des cas où la webcam n'est peut-être pas Hercules malgré l'apparence et proposent des pilotes compatibles trouvés en ligne.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
camman

j'ai le même problème que toi, tt bugue à 10% d'installation. Avec le CD d'origine (j'ai acheté une hercules deluxe) et avec le pilote que j'ai téléchargé... Conseil, télécharge un autre pilote, toi tu n'as pas la Deluxe en plus!
13
  • 1
  • 2
  • 3