Mise a jour codec pour lecteur divx

Fermé
imbert - 24 nov. 2004 à 10:13
yka-manga Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 22 juil. 2009 à 10:51
BONJOUR .
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir faire une mise a jour de mon lecteur divx.
C'est un trans continent svp
merci beaucoup
A voir également:

44 réponses

joe le barbu
24 nov. 2004 à 11:23
SAV bonjour!
tu vas sur le site du constructeur le plus simplement du monde
tu y trouvera la MAJ et le proceder.
5
Bonjour,

j'aimerais aller sur ce site mais je ne le conait pas pourait tu me dire ou je pourrais le trouver

stp merci
0
yka-manga Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 4
22 juil. 2009 à 10:49
bonjour voila jai un divx dv865 et kan je grave une serie manga et ke jla demarre sur mon divx sa met ke l'episodes 1 et kan jveut mettre l'ep 2 il est mis HD non compatible et sa remet l'ep 1. aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour, j'ai acheté une platine king vision. je cherche les mises à jour. or sur le site d'avitech elles n'y sont pas. que faire?Merci
3
ftp://ftp2.supporter.fr/DVD-UPDATES/

sur ce site officiel de thomson il y a toutes les mise à jour des lecteur dvd thomson
2
je n'arrive pas a me connecter : pas de mot de passe
0
Bonjour, je cherche des mises a jour pour mon lecteur de salon c'st un thomson DTH 222 jamais eu de probleme jusQu'a ce que j'essaie de lire un nouveau divx il me dit erreur S3RUHVPC merci de m'eclairer car la je comprend pas vu ke tout le reste il les lit.
1
Salut.
Moi aussi je galère pour trouver les codecs de Thomson, mais j'ai trouvé une adresse qui peut etre intéressante.
Attention, j'ai encore rien tester. Bon courage.
http://www.lewebdejamy.com/l/mise-a-jour-codec-divx-thomson-
dvd-dth111e.html
0
kamizol > Patty
4 juin 2007 à 21:19
ton lien est foireux...c'est juste un site de pub...bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
j aimerai savoir si kelkun saurai si on peut faire d mis a jour
sur le lecteur DTH 222 E de thomson,si oui coment les faire
sur quel site aller pour prendre les codecs.

merci d'avance
1
commando51 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007 1
30 janv. 2007 à 17:04
slt a tt le monde je recherche une mise a jour de codec pour mon lecteur dvx la marque c est SEELTECH SE200DVD
merci de me repondre le plus rapidement possible et encore merci
1
je voudrais mettre a jour mon lecteur divx sonic 2316 je ne trouve pas le site du constructeur sur le net . MERCI
0
http://www.iisonic.com/
Je sui en train de regarder pour la mise a jour du miens g le meme modele.
L'adresse est bonne mais je peut pas te dire si les codecs y sont dsl a++ bonne chance.







Le papidelamontagne de +20 ans et moins de 25 ^^
0
papi > Papi
26 mars 2005 à 19:52
Le firmware y est bien (fichier de mise a jour du lecteur dvd) je vais le tester et voir si ca marche bye
0
papi > papi
26 mars 2005 à 20:03
Bon ben voila la mise a jour du lecteur est faite.
Je te refait le mode d'emploi en fr des fois que.
1- tu vais dans la section telechargement du site (download)
2-Tu telecharge le firmware correspondant au nom de ton lescteur (2316)
3-une fois telecharger tu dezip le fichier
4-tu grave le fichier .rom dur un cd (si tu utilise nero tu crée un cd de donné)
5-tu le met dans ton lecteur et tu attend que le lecteur te recrache le cd
6- pas de 6 car la c fini te reste plus qu'a regarder tes divx ^^

Bonne continuation ++
0
j ai acheter un lecteur divx sonic ii 2316 , je n ai plus d image mais par contre j ai le son merci de m aider
0
patounevideo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007 > papi
2 mars 2007 à 14:39
salut papi

j'ai le meme lecteur dvd que toi et j'ai vu que tu as recuperer le firmware moi je ni parviens pas pourrais tu me donner une astuce ?merci d'avance pour ton aide
patoune
0
je ne trouve pas le site du construteur pour une mise à jour d'un lecteur de la marque SEELTECH, ref : SH961DX
merci à vous
0
tu vas ds le site www.avitech.fr tu fais entree tu selectionne seeltech puis mise a j puis modele etc...je l ai fait mais la mise à j n a pas marché pour moi
Procédure de mise à jour HT96DX

1- Décompresser l'archive avec winrar, (disponnible gratuitement sur ce site)  

2- Graver le fichier BBK935.bin (rigoureusement  le même nom !) avec le logiviel NERO.
En respectant ces conditions: ISO9660 en décochant l'option  " JOLIER ", pas
de multisession, finaliser la gravure et obligatoirement avec un CD-R ( PAS DE CDR-W).

3- Allumer la platine, et ouvrir le tiroir.

4- Mettre le CD et fermer le tiroir.

5- Attendre que le message de mise à jour apparaît, appuyer sur " PLAY".

6- Après la copie de la mise à jour, le tiroir va s'ouvrir automatiquement.
Récupérer à ce moment le CD mais ne pas refermer le tiroir.
Le message " WAITING UPDATE" apparaît à l'écran.

7- Attendre que la mise à jour se termine, la platine reboot automatiquement.

8- Eteindre la platine, ensuite la rallumer.

Fin de la procédure.
   Bon film !    
  
Attention! Lors de la mise à jour, si vous éteignez la platine,
ou si vous touchez aux touches
0
J4AI INSTALL2 UN GRAVEUR DVD SUR MON ORDI ET LES DIVX NE PASSENT PLUS SUR MON LECTEUR TRANS-CONTINENT TR 100 DVIX EST-CE QU4IL Y A UN SITE POUR LES M 0 J EST -CE QUE LA VITESSE DE GRAVURE PEU PERTURBER LA LECTURE DU DIVX , MERCI DE ME RENSEIGNER
0
Quelqu'un connait le site de tran continent? je le trouve pas!!
Merci d'avance !
0
Jarles Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2005
5 mai 2005 à 23:13
Bonjour tout le monde,

Pour les lecteurs TRANS-CONTINENT il faut aller sur ce site :

http://www.tecnilog-service.com/divx.htm

Ce site est étrange mais on y trouve les firmwares.

En revanche, est-ce que les codecs sont mis à jour en même temps ? parceque je ne vois pas de différence, j'ai tjs un pb avec certains codecs et il n'y a pas de liste.

Merci
0
francis > Jarles Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2005
6 oct. 2005 à 18:24
salut g ete sur le site que tu as indiqué il me demande de m'identifier je n'y arrive pas pourtant g pas bu tu pe me repondre par email stp g besoin de la mise a jour du transcontinent TR100
merci
0
je ne trouves pas les codecs pour mon thomson si quelqu un peut m aider merci davance
0
Lecteur thomson DTH222 ne lit pas DVX. Comment procéder?
0
Salut je n'arrive pas à trouver les mises à jours codecs sur le sire sharp.
Merci de vos réponses
0
espar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005
13 août 2005 à 18:30
dsl tt le monde, mais il y a pas encore de MAJ du firware pour le DT222

G des vidéos qui passent pas et j'ai chercher un peu partout, voilà le site pour les MAJ thomson:

http://www.savdvd.com/thomson/

en espérant qu'ils fassent vite...
0
bonjour,
j'ai un lecteur divix mais c'est un sans marque, enfin pas de marque connue et je voudrais trouver les codecs.
Comment il faut que je fasse car il n'y a pas de site pour ccette"marque"?
merci
0
g fé une faute de frappe,C pas seltex mais Siltex HT 900DX
0
babydevil26
20 nov. 2005 à 10:25
Salut tout le monde, j'aimerai savoir ou je peux trouver des mise a pour codecs pour lecteur dvd siltex SL 559dx
j'arrive pas à trouver le site du constructeur ..

merci d'avance
0
pupuce12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2006
13 févr. 2006 à 18:19
a tu u une reponse car j'ai le meme probleme
0
pupuce12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2006
13 févr. 2006 à 18:21
j'ai le meme probleme que toi a tu des reponses
0
j'aimerai savoir si quelque sait s'il existe une mise à jour et ou est ce qu'on peut la trouver pour un lecteur divx de salon Höher H078

Merci d'avance.
0
lionecarlate
17 mars 2009 à 16:41
j ai moi aussi trop cherché en vain des updates pour mon lecteur . le probleme se pose surtout pour les fichiers d extention AVI . tu telecharge Ultra Avi Converter 3 sur le net code de registration :Name: Bokiv Serial: 4FD5F223
et tu converte la vidéo qui te pose probleme au format adequat et le tour est joué .
0
J'ai également un lecteur King vision mais je ne trouve pas les mise a jour! le site d'avitech ne les donne pas !!! quelqu'un peut -il nous aider ???
0
clems49 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2006
13 févr. 2006 à 12:25
bonjour,
j'ai moi aussi un lecteur king vision et je voudrais mettre les codecs a jours
je voulais savoir si c'est possible de mettre n'importe quel codecs
0
Bonjour , moi aussi j'ai un lecteur king vision et sa fait un peu plus de trois mois que je cherche une mise a jour .
J'éspere que quelqu'un pourra m'aider.
Merci...
0
je voudré savoir cmt jpe avoir les codec pour mon lecteur divx techwood dw 2085 car j'ai quelque divx qui ne veulent par marché
0
schwartz > tedy
1 sept. 2007 à 18:20
Bonjour Tedy,
je voudrais savoir si tu as trouvé le codec pour ton lecteur DIVX DW 2085, j'ai le même et je le recherche.

Merci d'avance,
0
suzy25 > schwartz
1 sept. 2007 à 20:04
bonsoir,non je n'ai toujours pas trouvé les mises a jour du lecteur divx scott dvx i960 cs ,si quelqu'un peut nous aider se serai genial @+
0