Carte graphique
koulchilebaiz
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
-
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment jouer à wow, meme en la plus mauvaise qualité, avec ma carte graphique Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller Sachant que joue pendant un quart d'heure envrion, puis ensuite, sois l'écran devient tout bleu, et fait un bruit du style "crash" et ensuite pouf il s'éteint, sois il me fait un message d'erreur du style " le driver ialmrnt5 a cessé de fontionner,... " et ensuite je dois redémarer mon ordinateur. En sachant que je peux jouer pendant un quart d'heure, pourquoi pas plus ??
Merci
J'aimerais savoir comment jouer à wow, meme en la plus mauvaise qualité, avec ma carte graphique Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller Sachant que joue pendant un quart d'heure envrion, puis ensuite, sois l'écran devient tout bleu, et fait un bruit du style "crash" et ensuite pouf il s'éteint, sois il me fait un message d'erreur du style " le driver ialmrnt5 a cessé de fontionner,... " et ensuite je dois redémarer mon ordinateur. En sachant que je peux jouer pendant un quart d'heure, pourquoi pas plus ??
Merci
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
10 réponses
avec ma carte graphique Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller
oui mais c'est nul ces cartes intégrées !!!
meme sans poussière elle peut surchauffer au moindre shader !
vérifies toujours avec speedfan tes températures....
ca va nonox ? 'faisait longtemps !
oui mais c'est nul ces cartes intégrées !!!
meme sans poussière elle peut surchauffer au moindre shader !
vérifies toujours avec speedfan tes températures....
ca va nonox ? 'faisait longtemps !
excuse moi nonox, je n'ai pas précisé... donc il faut que je met un support ventilateur en dessous de mon ordinateur (je vois ce que c'est), et je pourrais jouer a wow plus de 15 min?? ou y a-t-il d'autres solutions?? malheureusement, je ne peux pas overclocké mon pc ( apparament impossible avec ce model d'ordi, je suis allé dans le bios, et impossible d'o/c...)...
oui la ram ddr3 et un hdd western digital de 500Go, le tout monté par mes soins...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta cg peut tourné tranquillou a 720mhz ,la mieux xfx260 660 origine tourne a720 ,et je les dejà poussé a 760mhz pas éssayé plus pas besoin, mé 100mhz de plus sur la 280 sa se sent bien
Je vais chialer, car vous êtes a 20 000 points !!! je sais que j'ai pas une config de fou, j'ai un e8500 non oc, et une 9600gt.
Mais votre processeur, vous faites combien de points?
7998 3dmarks
3416 SM2
3115 HDR SM3
2868 cpu scores (vous faites combien a cpu scores)
CPU1 0.905fps
CPU2 1.454 fps (c'est normal sa?
Mais votre processeur, vous faites combien de points?
7998 3dmarks
3416 SM2
3115 HDR SM3
2868 cpu scores (vous faites combien a cpu scores)
CPU1 0.905fps
CPU2 1.454 fps (c'est normal sa?
Je dois avoir un problème de ram.
Sur le livre de la carte mère, il y a marquer sa:
Due to chipset limitation, ddr2-800 with CL=4 will be downgraded to run at DDR2-667 by default setting. If you want to operate with lower latency adjust the memory timing manually.
Quelqu'un peut traduire sa et m'expliquer ce que sa veut dire?
Ma carte mére est une Asus p5evm-hdmi, ma ram est corsairs ddr2 xms pc 6400 800mghz 2.1volt cas 4
ps: si je veut overclkocker mon e8500, sa overclock aussi ma ram, non? a combien de mhz je peut monter mon processeur, ma ram, et mon fsb?
Sur le livre de la carte mère, il y a marquer sa:
Due to chipset limitation, ddr2-800 with CL=4 will be downgraded to run at DDR2-667 by default setting. If you want to operate with lower latency adjust the memory timing manually.
Quelqu'un peut traduire sa et m'expliquer ce que sa veut dire?
Ma carte mére est une Asus p5evm-hdmi, ma ram est corsairs ddr2 xms pc 6400 800mghz 2.1volt cas 4
ps: si je veut overclkocker mon e8500, sa overclock aussi ma ram, non? a combien de mhz je peut monter mon processeur, ma ram, et mon fsb?
En gros, ca dit:
A cause du shipset, de la DDR2 800Mhz avec CL=4 (les timings je croi), sera descendu en DDR2 667Mhz pas défaut. si tu veut quand meme des latences basses (timings toujour), il faut configurer les timings manuelement dans le bios
Traduction google :
"En raison de la limitation du chipset, DDR2-800 avec CL = 4 sera réduite à fonctionner à DDR2-667 en configuration par défaut. Si vous souhaitez exploiter à faible latence ajuster manuellement le timing mémoire."
A cause du shipset, de la DDR2 800Mhz avec CL=4 (les timings je croi), sera descendu en DDR2 667Mhz pas défaut. si tu veut quand meme des latences basses (timings toujour), il faut configurer les timings manuelement dans le bios
Traduction google :
"En raison de la limitation du chipset, DDR2-800 avec CL = 4 sera réduite à fonctionner à DDR2-667 en configuration par défaut. Si vous souhaitez exploiter à faible latence ajuster manuellement le timing mémoire."
salut, j'ai monté le proc i7 a 3.66, j'ai 23.150 a 3d mark
=)
par contre la CG on l'o/c avec quoi ?
j'ai smart doctor de asus et dans ce programme ma carte est o/c de 100Mhz, mais ca ne changes rien au bench et rien ne me confirme cette o/c?
=)
par contre la CG on l'o/c avec quoi ?
j'ai smart doctor de asus et dans ce programme ma carte est o/c de 100Mhz, mais ca ne changes rien au bench et rien ne me confirme cette o/c?
Merci a toi