Problème d'écran
pas de chance
-
pas de chance -
pas de chance -
Bonjour, j'ai un pc HP, mon écran d'ordinateur HP 2159v ne s'allume plus il reste en mode veille couleur orange même quand la tour est allumé! il m'affiche no signal VGA monitor going to sleep recomended 1920x1080 60 hz! je précise que j'ai démonter ma tour pour la nettoyer avant que le probleme arrive tout marcher bien!en remontant la tour j'ai vérifier que tout soit brancher fiche cable etc...mais quand j'allume ma tour l'écran noire en mode veille, pourtant tous le ventilo fonctionne correctement! j'ai fait plusieurs tentative, changement de câble vga, clear more,etc... bref j'ai vu pas mal de problème similaire au mien mais rien résout mon problème sachant que mon pc est proche de l'état du neuf je m'en suis pas beaucoup servi est je doute que sa soit un problème erreur de CG! aidez moi svp!!!!
A voir également:
- Problème d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
8 réponses
Bonjour .
Avez-vous laissé le cordon secteur branché lors de votre démontage/remontage .
J'ai eu un cas semblable et j'avais eu la main heureuse .
Cordialement
Avez-vous laissé le cordon secteur branché lors de votre démontage/remontage .
J'ai eu un cas semblable et j'avais eu la main heureuse .
Cordialement
le druide
Messages postés
40644
Contributeur
Dernière intervention
6 610
le titre du message n'est pas correcte, il ne veux rien dire...
pas de chance
non j'ai tous débrancher avant!
Si c'est une carte graphique indépendante, éteins, démonte ta machine, debranche la carte graphique nettoie bien les connecteurs avec un chiffon sec et remet la bien en place puis réessaye
Pour nettoyer l'intérieur d'un ordinateur j'utilise un pinceau souple (taille 15) et je ramène la poussière vers l'aspirateur .
Cordialement .
Cordialement .
Bonsoir...
Essaioe d'entrer dans le bios pour voir si tu peux....essaie aussi en mode sans échec....
Cdt,
@+
Essaioe d'entrer dans le bios pour voir si tu peux....essaie aussi en mode sans échec....
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"pas de chance" ,si tu n'a plus d'écran, je vois pas ce qu'on peut te dire de plus.Hormis mes petite solutions(changer provisoirement les composant pour savoir ce qui ne fonctionne plus) perso je sais pas.
je te laisse entre d'autre mains et te souhaite de resoudre ton probleme.
bon courage.
je te laisse entre d'autre mains et te souhaite de resoudre ton probleme.
bon courage.
Si tes ram étaient mal mises, tu aurais un bip continu...la plupart du temps...d'ailleurs : as-tu le bip de démarrage de la carte mère ou pas ?
Aurait tu un moniteur a ta disposition afin de voir si le probleme vien du moniteur ou de la tour ( je pencherais pour la tour du a un mauvais netoyage )