Pilote imprimante hp 5150

Résolu
abou abou Messages postés 284 Statut Membre -  
 CLIENT -
Slt
je vous demande un secours pour retrouver mes drivers pour pouvoir réinstaller mon imprimante hp 5150 deskjet.
Merci de votre soutien.

38 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La recherche de pilotes pour l'imprimante HP DeskJet 5150 afin de réinstaller l'appareil, notamment en l'absence du CD et sous Windows XP Professionnel SP2, constitue la problématique centrale. Des réponses suggèrent des liens vers le support HP et des étapes pour choisir le système d'exploitation, afin de télécharger et installer les pilotes sans le CD d'origine. D'autres messages évoquent des liens directs vers les pages officielles HP, parfois en anglais, et recommandent de choisir le système d'exploitation correspondant pour obtenir le pilote adéquat.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
loua kahon armel

j'ai perdu le CD-ROM de mon imprimante HP5150( serie 5100 ) j'ai des problème pour la réinstaller car après sa détection par mon pc il me reclame le CD. Je voudrais donc le pilote pour terminer l'installation (système d'exploitation XP prof.2 )
15
hachimbch Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour vraiment j'ai perdu le CDinstallation de mon imprimante deskjet 5150 et maintenant je suis bloque,si vous pouvez m'aider dans ce snes.
merci
a bientot
0
baladur13 Messages postés 47296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 382 > hachimbch Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Hachimbch....
Cécité quand tu nous tiens...!!!
La solution a ton problème est donnée juste au dessus au post<1> Pour les pilotes, il te suffit de cliquer sur le lien vers HP
Tu choisis en fonction de ton OS
Salut
0
cooky

salut toi, j'avais le même problème,
va sur google, écrit hp
clic sur téléchargement logiciel
clic sur télécharger pilote
inscrire le nom de ton imprimante
ex: hp deskjet 5150 puis la petite flèche
ensuite sur windows xp
ensuite la 1e série enhaut(série 5100)
ensuite tu télécharge le nom du fichier ( 5100 deskjet)
mais tu ne dois pas brancher ton imprimante à l'ordi,avant qu'il te le demande,
cé très important,bonne chance.
0
baladur13 Messages postés 47296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 382

Bonsoir a tous....
Les pilotes pour la HP deskjet 5150 sont donnés au post <1> juste au dessus....
Un petit effort de lecture avant de commencer une page d'écriture est bien souvent utile....
Salut
9
tacho

Bonjour,
Slt
je vous demande un secours pour retrouver mes drivers pour pouvoir réinstaller mon imprimante hp 5150 deskjet.
Merci de votre soutien.
4
DH

je vous prie d'installer mon imprimante sur mon nouveau ordinateur
0
Utilisateur anonyme

Salut
Regarde ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=304431&lc=en&cc=us&dl...
Et choisis ton système d'exploitation
Bon courage
1
rimk

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guernoulte

Tient =) Copie/colle sur ton navigateur parce que je sais pas comment on insère un lien dans un forum -_____-' http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=dj-13659-2&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=304431&os=228&lang=fr
1
abou abou Messages postés 284 Statut Membre 11

Slt
Non je viens tout juste d'y acceder, fais un éffort.
1
pescator54

Slt,

Merci pour le lien, il ne reste plus qu'à, même si c'est en anglais.
Bonne soirée.
1
Guernoulte

Ah bah sa l'a mis tout seul ^^'
0
Koriru

As-tu trouvé ton CD, si ce n'est pas le cas je peux te faire une copie.

Koriru
0
cfmmemi

Bonjour,
Le pilote n'est plus disponible sur le site d'HP pour Windows 98. Est-ce quelqu'un l'aurait dans son PC et pourrait le mettre à disposition dans cette discussion, pour l'imprimante HP Deskjet 5150.
Merci d'avance.
0
philcboy

Bonjour,
je dispose du CD mais comment te faire parvenir une copie?
0
poteaufeu

Avez-vous regardé sur le site de HP si le "driver universel" qu'ils proposent convient à votre type d'imprimante et de système d'exploitation? Moi, ça m'a bien aidée...
poteaufeu
0
AM

merci de me communiquer une copie ldu CD pour la réinstallation de mon inprimante hp deskjet 5150.

AM
0

Salut
Regarde ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=304431&lc=e n&cc=us&dl...
Bon courage480 message(s) posté(s) depuis le mercredi 18 mai 2005
--------------------------------------------------------------------------------
Il pleut, il pleut.... d'accord. <br>Mais il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau.
0
baladur13 Messages postés 47296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 382

--

Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
0
poupsy

Pas de drivers 98 sur le site de HP !
0

Salut,
Si il y'a tous les drivers, il faut choisir ton OS avant de démarer.
0
pescator54

Bonjour,

Faux, sur le site HP, il est dit que les pilotes ne sont plus dispos pour win 98 ...
0

Salut
Regarde ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=304431&lc=e n&cc=us&dl...
0
pescator54

Salut,

Justement, en suivant le lien, on aboutit à :

» Produits HP - Le téléchargement des logiciels et le remplacement des CDs ne sont plus disponibles pour Windows 98, 98 SE, et Me
0
pescator54

Slt, je dois vraiment être une buse car je n'y parviens pas ... as-tu essayé de lancer un téléchargement ?
0

Bonsoir
Effectivement plus de driver pour Win 98 chez HP....
Regarde ici :http://www.opendrivers.com/download/driver-2508.html
Salut
0
  • 1
  • 2