Ordinateur pour 1500 euros maxi
denstieven Messages postés 717 Statut Membre -
L ordi serait une utilisation logiciel mais plus vers les jeux videos.
Je pensais prendre ce boitier pour debuter https://www.materiel.net/produit/201102140010.html .
Pour le reste je ne sais pas, merci pour vos aides =)
- Ordinateur pour 1500 euros maxi
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- # Sur clavier ordinateur - Guide
15 réponses
Configuration destinée à un budget maximal de 1500 euros, axée jeux vidéo et logiciels, avec une proposition de boîtier d'entrée de gamme comme point de départ. Une proposition recense CM, CPU, CG, RAM, alimentation, stockage HDD et SSD, lecteur, boîtier, OS, montage et installation OS, pour un total estimé à 1366 euros, prêt à l'emploi. Cette configuration vise le jeu sur les titres actuels et à venir, intègre SSD SATA 3 de 120 Go pour l'OS et les jeux, et privilégie un boîtier ventilé comme le Thermaltake Element G. D'autres interventions évoquent des options de processeur et de carte graphique et soulignent qu'en gaming, certaines configurations privilégient un processeur i5 2500K et une carte graphique performante selon le budget.
CM : https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000806/
CPU : https://www.materiel.net/produit/201101040026.html
CG : https://www.materiel.net/produit/201105230009.html
RAM : https://www.materiel.net/produit/201101040021.html
Alim : https://www.materiel.net/produit/201107180048.html
DD : https://www.materiel.net/produit/201011050062.html
SSD : http://www.materiel.net/disque-ssd/ocz-agility-3-120-go-67567.html
Lecteur / Graveur : https://www.materiel.net/produit/201009150050.html
Boitier : https://www.materiel.net/boitier-pc/l446/
OS : https://www.materiel.net/produit/201401080030.html
+ Montage : https://www.materiel.net/produit/201707180097.html
+ Installation OS : https://www.materiel.net/produit/201707180096.html
TOTAL : env. 1366€ (OS, montage et installation OS inclus, PC livré prêt à l'emploi)
Voilà, cette config te permettra de jouer sans aucun soucis à tous les jeux actuels et à venir. La config est bien optimisée pour l'overclocking et est également équipée d'un SSD SATA 3.0 de 120Go pour y installer l'OS, les jeux etc... ils s'exécuteront bien plus rapidement que sur un disque dur standard. Le boitier Element G de Thermaltake est un excellent boitier très bien ventilé et spacieux.
Tu recevras le PC monté avec l'Os et tous les pilotes installés, tu pourras l'utiliser dès que tu l'auras reçu.
Dis-moi ce que tu en penses et si tu as des questions n'hésites pas !
=)
LordMacDragus
allé a mon tour ..mdr , comme tu te sert de ton 82 cm , et que je ne sais pas si ta un lecteur blu ray je t ai mi un , le boitier antec est en cour de réaprovisionement ,donc je t ai mis balèze aussi ,trés bien refroidit le fameux haf x
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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
montage compris et os ,bref recu prés a l emploie
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Les deux configues sont bien mais pour le prix je propose sa si cest bien
https://www.materiel.net/
boitier https://www.materiel.net/produit/201102140010.html
alim https://www.materiel.net/produit/201101280020.html
carte mère https://www.materiel.net/produit/201004150046.html
pross https://www.materiel.net/produit/201002150042.html
carte graphique https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/
memoire https://www.materiel.net/produit/201103010006.html
apres le reste on vera apres pour le lecteur graveur et dd interne
L'alimentation est sur-dimensionnée : une alimentation 750W est inutile, une bonne alim 550W ou 600W suffira amplement.
Je te conseille plutôt une des 2 configs que francky et moi te proposons, elles ont un bien meilleur rapport performances/prix (surtout au niveau du CPU...).
=)
Tu souhaites un PC fourni avec ou sans OS (=Windows Seven) ?
Ton budget de 1500€ inclus l'écran ou non ?
Souhaites-tu des équipement supplémentaires en particuliers (Wifi, lecteur de cartes SD, etc...) ?
Tu souhaites absolument prendre le Antec Twelve Hundred comme boitier ou un autre boitier te conviendrait ? (le Twelve Hundred est cher je trouve, certes tu as le budget, mais tout de même...)
A+ =)
LordMacDragus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour le boitier je prend un qui refroidit bien.
Donc voila merc i
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
par contre ta pas de ventirade pour le i5 2500k a part celui d origine qui en charge fera un bruit d avion surement...mdr
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Lalim de 650 watts suffira? et ya des ports en plus pour les autres ventilos que je mettrai sur le cote?
désolé ..lol
oui pour le ssd ,ou un corsair force 3 , sinon pour le ventirade ,prend un peu moins gros pour l équivalent en perf ..lol , tu pourra overclocké aussi comme moi avec de superbe température en ilde et charge
celui la que j ai , sauf comme je suis un peu tuning ,j ai mis des ventilo en pwm mais a led ,
ya pas sur matérièl.net mon ventirade
alors sur matos .net je te propose celui la qui sera aussi bien et régulé par la cm en pwm ,chose que le noctua ne fait pas ,la galère pour un gros truc comme sa , bref
https://www.materiel.net/refroidissement-processeur/l458/
https://www.materiel.net/produit/201004210019.html
sa c est le new modèle ..lol que je connaissai pas
https://www.ldlc.com/fiche/PB00121195.html
moi j ai celui la pareil avec deux ventilo en pwm
https://www.ldlc.com/fiche/PB00101922.html
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
dans le boitier https://www.materiel.net/produit/201404290051.html il logera =)
De plus je prend 6 ventilos en plus https://www.materiel.net/produit/201012230024.html pour refroidir la tour =)
Okay pour le ssd http://www.materiel.net/disque-ssd/corsair-force-series-3-60-go-69109.html je prend sa =)
Au tout je rajoute windows 7 en 32
Merci de ton aide =)
Enermax TB Appolish Duo - bleu/rouge - 140 mm 137,92 €
Aerocool Xpredator black 119,99 €
Noctua NH-D14 77,99 €
Hitachi Deskstar 7K3000 SATA Revision 3.0 - 2 To 139,99 €
Samsung SH-B123L - OEM 56,99 €
Corsair AX - 650W 134,99 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC15000 Sniper CAS 9 71,89 €
EVGA GeForce GTX 570 1,25 Go 349,99 €
Asus P8Z68 DELUXE (Révision B3) 229,99 €
Intel Core i5 2500K 205,99 €
Materiel.net Montage 39,90 €
total 1670.52 euros
comme je t ai dit ,le noctua ce d14 ,ne fait pas beaucoup mieux que les rad que je t ai proposé ,et en plus ne gère pas le PWM ,auto régulé ,les ventilo par la cm la prise a 4 pin male , donc déja tu va entamé les prise des ventilo de la carte mère pour ce rad , et tes 4 ventilo appolish duo ? a moins de prendre un réhobus a l avant pour les réglé par toi mème .
enfin comme tu veut ...lol sinon le reste oui nickel
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Avec ça tu tiendras 6 ans pour les jeux en full HD.
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."