Que vaut la GTX480 inno 3D
mickaelc64100
Messages postés
191
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voulais avoir vos avis sur la marque inno 3D que je ne connais pas
j'ai revendue mes 2 5870 pour acheté 2 GTX480, mais a surcouf il ne reste que des inno3D, je ne sais pas si ca vaut asus,zotac,gygabite,XFX,twintech ect...
j'ai du me remettre une vielle 6600GT qui n'est pas capable de faire tourné moderne warfare 2
je voulais avoir vos avis sur la marque inno 3D que je ne connais pas
j'ai revendue mes 2 5870 pour acheté 2 GTX480, mais a surcouf il ne reste que des inno3D, je ne sais pas si ca vaut asus,zotac,gygabite,XFX,twintech ect...
j'ai du me remettre une vielle 6600GT qui n'est pas capable de faire tourné moderne warfare 2
A voir également:
- Que vaut la GTX480 inno 3D
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d - Télécharger - Dessin & Illustration
7 réponses
Rien que de lire sa T-T
tu perd 10% de puissance et tu gagne 20c°...
Sinon inno3d sa ne me dit rien et il y a peu d'infos sur google
non mais mdr quoi !!!! le sli explose le cf de 5870 sans compté qu'il y physx et la tesselation donc laisse moi rire sinon ino3d et une marque de 1er prix avec une cg garantie 1 an point bar rien de plus, rien de moins peux être la qualité des composants...
non mais mdr quoi !!!! le sli explose le cf de 5870 sans compté qu'il y physx et la tesselation donc laisse moi rire sinon ino3d et une marque de 1er prix avec une cg garantie 1 an point bar rien de plus, rien de moins peux être la qualité des composants...
j'ai revendue mes 2 5870 pour acheté 2 GTX480
Rien que de lire sa T-T
Rien que de lire sa T-T
salut
merci de ta reponse effectivement sur google y a pas grand chose, en ce qui concerne mon choix, je suis pas certains que je perd en puissance, pour la temperature je suis au courant, j'ai une tour bien ventilé.
merci de ta reponse effectivement sur google y a pas grand chose, en ce qui concerne mon choix, je suis pas certains que je perd en puissance, pour la temperature je suis au courant, j'ai une tour bien ventilé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je vais formulé autrement que vaut la marque innovision 3D niveau SAV(japonnais) niveau qualité de leurs matos?
FRANCKY