Que vaut la GTX480 inno 3D

mickaelc64100 Messages postés 191 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voulais avoir vos avis sur la marque inno 3D que je ne connais pas
j'ai revendue mes 2 5870 pour acheté 2 GTX480, mais a surcouf il ne reste que des inno3D, je ne sais pas si ca vaut asus,zotac,gygabite,XFX,twintech ect...
j'ai du me remettre une vielle 6600GT qui n'est pas capable de faire tourné moderne warfare 2

A voir également:

7 réponses

shelby37 Messages postés 870 Statut Membre 47

Rien que de lire sa T-T

tu perd 10% de puissance et tu gagne 20c°...
Sinon inno3d sa ne me dit rien et il y a peu d'infos sur google

non mais mdr quoi !!!! le sli explose le cf de 5870 sans compté qu'il y physx et la tesselation donc laisse moi rire sinon ino3d et une marque de 1er prix avec une cg garantie 1 an point bar rien de plus, rien de moins peux être la qualité des composants...
3
Utilisateur anonyme

bien mon copain A.. TA RAISON SUR CE

FRANCKY
0
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Sinon, quid d'un SLI de GTX460 ? Si le boitier est assez spacieux et bien refroidi, et surtout si la CM le permet, il offre des performances supérieures à une GTX480. Sinon, si pas de SLI, un CrossFire de HD6870 ferait bien l'affaire, mais c'est plus cher de 40 € et pas plus intéressant quand on regarde les performances.
0
Utilisateur anonyme

salut franck7511 ,c est bon t ai revenu , ca faisait un bail .
0
Utilisateur anonyme

tu t ai planté dans date de naissance ...mdr ton pseudo clic dessu
0
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

^^ Je sais ^^ Fais exprès, content de te voir Francky. Tu vas bien ? Tu avais des questions non ?
0
mickaelc64100 Messages postés 191 Statut Membre 5

personne na d'avis sur cette marque?
0
zelegant

j'ai revendue mes 2 5870 pour acheté 2 GTX480

Rien que de lire sa T-T

tu perd 10% de puissance et tu gagne 20c°...
Sinon inno3d sa ne me dit rien et il y a peu d'infos sur google
0

salut
merci de ta reponse effectivement sur google y a pas grand chose, en ce qui concerne mon choix, je suis pas certains que je perd en puissance, pour la temperature je suis au courant, j'ai une tour bien ventilé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon je vais formulé autrement que vaut la marque innovision 3D niveau SAV(japonnais) niveau qualité de leurs matos?
0
Utilisateur anonyme

Tout ce que je peux te dire c'est que celle de zotac est la meilleur des 480...
0
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre 81

Salut .

Les 480 GTX de n'importe quel vendeur ( asus Inno 3D etc ) sont les même juste les fréquence change et ou le système de ventilation .

Mais sa vaut le coups de payé 100 euro de + juste pour un OC ?? que tu peux faire toi même ? .

Sinon prend la moins chère et tu poura l'OC par apprêt
0