Ordinateur portable Sony VAIO
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dites-moi si cet ordinateur protable Sony VAIO série E est bien avec la configuration suivante :
Intel® Pentium® P6200, 2,13GHz
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique
Français (AZERTY)
Blanc
500 Go Serial ATA (5400 t/min)
4 Go 1066MHz DDR3-SDRAM
Lecteur DVD
LCD 39,4 cm, 1366x768 + webcam
Carte graphique Intel® HD
Office 2010 Starter
Dites-moi si cet ordinateur protable Sony VAIO série E est bien avec la configuration suivante :
Intel® Pentium® P6200, 2,13GHz
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique
Français (AZERTY)
Blanc
500 Go Serial ATA (5400 t/min)
4 Go 1066MHz DDR3-SDRAM
Lecteur DVD
LCD 39,4 cm, 1366x768 + webcam
Carte graphique Intel® HD
Office 2010 Starter
A voir également:
- Ordinateur portable Sony VAIO
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
15 réponses
Désolé j'ai du m'absenter..
C'est ce P52JC-SO036X qui est fourni avec Windows 7 Pro.. Et qui plus est, il est très bien équipé avec un core i3 380M, un carte graphique GeForce 310M 1Go de mémoire dédiée, 3Go de RAM etc..
Voilà :D
++
C'est ce P52JC-SO036X qui est fourni avec Windows 7 Pro.. Et qui plus est, il est très bien équipé avec un core i3 380M, un carte graphique GeForce 310M 1Go de mémoire dédiée, 3Go de RAM etc..
Voilà :D
++
Alors il faut savoir que Sony fait des produits relativement cher pour le prix, et surtout propose des accessoires très cher aussi..
Vu la configuration, je pense que tu l'as faite sur le configurateur de Sony non ?
Un exemple, à caractéristiques quasi-égales, tu as ce K52F-EX986V de Asus qui est dans le même prix, mais avec souris sacoche et ASUS (pour ainsi dire la meilleure marque).
Mais là où je voulais en venir, c'est que par exemple, pour moins cher, tu as ce R540 E7P-C3370 qui a un core i3, mémoire graphique dédiée etc..
Donc Vaio c'est joli, mais attention tout de même au prix, et aux éventuels accessoires qui sont hors de prix comme leur portables :D
++
Vu la configuration, je pense que tu l'as faite sur le configurateur de Sony non ?
Un exemple, à caractéristiques quasi-égales, tu as ce K52F-EX986V de Asus qui est dans le même prix, mais avec souris sacoche et ASUS (pour ainsi dire la meilleure marque).
Mais là où je voulais en venir, c'est que par exemple, pour moins cher, tu as ce R540 E7P-C3370 qui a un core i3, mémoire graphique dédiée etc..
Donc Vaio c'est joli, mais attention tout de même au prix, et aux éventuels accessoires qui sont hors de prix comme leur portables :D
++
Ben disons que Windows 7 Pro fait de suite monter le prix du portable alors qu'il a des composants pas trop performants..
Pourquoi W7Pro ?
Pourquoi W7Pro ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah le seul que j'ai vu fait 600€ et quelques, donc c'est trop cher ?.. Je peux te mettre le lien si tu veux..
Car il te faut un bon processeur et une carte graphique dédiée..
Sinon tu en as à 550€ mais ils sont vraiment très basique (oui le W7Pro coûte plus cher :/)
++
Car il te faut un bon processeur et une carte graphique dédiée..
Sinon tu en as à 550€ mais ils sont vraiment très basique (oui le W7Pro coûte plus cher :/)
++
A l'origine, Sony le vendait avec 3 Go (prix total avec 3 Go de RAM : 510€) de mémoire RAM mais g rajouté 1 GO de RAM en plus!
Oui pour ta question mais tu en connaitrais un qui possède Windows 7 Pro 64 bits et qui soit aux alentours de 500€? Merci.
Car j'ai vu qu'il faut au moins Windows 7 Pro pour faire tourner des logiciels qui fonctionnent que jusqu'à Windows XP.