Mon pc ram!!

Résolu
pirate00 Messages postés 55 Statut Membre -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
mon pc ram beaucoup. je suis pas tres bon en informatique mai je voudrai savoire si je peut faire quelque chose sans racheter de la ram ? MERCI!!

A voir également:

39 réponses

G17o7 Messages postés 31 Statut Membre

salut , télécharge c cleaner , et tu verras le changement
0
pirate00 Messages postés 55 Statut Membre 1

g deja c cleaner un amie me lavais mie mai a dire vrai je c pas a quoi sa serre
0

sinon quoi faire ?
0

?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G17o7 Messages postés 31 Statut Membre

Ben tu télécharges c cleaner , tu louvres et tu fait : Nettoyer vraiment tu verras une amélioration de ton PC. sinon ya SpedUpMyPc
0
roro22

tu peut essayer de faire une défragmentation de ton disque dure sa peut aidé un peu et j'insite bien sur un peu.
0
bacci

il serait bien avant de faire un diagnostic d'en savoir un peut plus sur la configuration, pour définir si le problème est matériel ou autre
0

g deja nettoyer avec c cleaner et g deja defragmenter mai sa change rien !surtou quand g plusieur page ouverte et quand je joue au jeux flash le jeux es au ralentie ?
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

MSCONFIG.EXE. Vire les programmes et services inutiles.
Puis défragemente et fait une analyse anti-virus.
0

msconfig.exe je doi le telecharger? je presise que je suis pas tres doué en informatique!
0

Mais non !!!
Il est inclus dans le système.
0

ok g trouver mai comment savoir quel programe ou service son inutiles?
0

Haha. Fais la liste de tes programmes de démarrage. Et de tes services de démarrage (coche "Masquer les services Microsoft")
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Afin d'essayer de connaître pourquoi ton pc rame, il serait bon d'en savoir un peu plus.

Je te suggère d'utiliser un outil de diagnostic, suis bien les instructions suivantes :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe (clic droit ,"exécuter en tant qu'administrateur" pour Vista/ Seven).
* Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
0

Oui. On va débuter par une analyse puis si ça arrange rien, les programmes inutiles.
0

ok je lance une analyse sur c cleaner?
0

Analyse antivirus d'abord. Je conseille Avira Antivir.
Puis msconfig.
Puis CCleaner.
Puis défragmentation.
0

Pourquoi ne pas lancer ZHPDiag, il permettra de voir où le bas blesse : utilisation du DD, ram utilisée etc et aussi s'il y a des infections!
0

g lance zhpdiag mai sa a c arreter a 80% et sa a buger
0

Tu peux ouvrir ZHPDiag, cliquer sur l'icône tournevis et décocher la case en face de : "derniers fichiers créés ou modifiés sous windows et system 32 (044)" et ensuite relancer le scan.
0

g tous fait g defregmenter g netoyer sur c cleaner g avira g scanner mai rien d'innormal. sur msconfig je c pas ce qu'il faut faire
0

Met tout tes programmes et services non Microsoft, je te dirais quoi virer.
0
Lionel

Une petite question, combien as-tu de ram ?
0

je l'est desactive ?
0

Mais non !!!
1) combien tu as de RAM ?
2) quels sont tes programmes et services non microsoft concernés ???
0

avira antivir planificateur
avira antivir guard
ma-config service
service partager reseau d...
0

C'est tout ?
Ou y a plus ?
Pareil pour les programmes, ça c'est les services
0

je trouve pas c ou les programmes !!!dsl
0

dans demarage?
0

Cherche bien. Tu as tout dans msconfig. Onglet Service, onglet démarrage copie moi tout ce que tu as.
0

g trouver mai j'arrive pas a copier
0

Bonjour,

Pour copier la liste des programmes qui se lancent au démarrage, fais comme suit :

Ouvre CCleaner => Outils => Démarrage => Clic droit sur une ligne et enregistrer la liste. Tu notes l'emplacement de l'enregistrement, tu ouvres ensuite le fichier sauvegardé et tu fais ensuite un copier/coller ici.

Supprimer ce qui est inutile au démarrage va rendre un peu de jus à ton pc mais ça ne sera certainement pas suffisant.

Une question importante est de savoir si le ralentissement est venu progressivement ou brutalement.

Je te renvoie ici pour en savoir plus : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20221570-mon-pc-ram#27

Si ça bloque toujours, je peux te donner un autre logiciel de diagnostic à installer.
0

Oui HKLM:Run VX3000 C:\WINDOWS\vVX3000.exeOui HKLM:Run KernelFaultCheck %systemroot%\system32\dumprep 0 -kOui HKLM:Run avgnt "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /minOui HKLM:Run CmPCIaudio RunDll32 CMICNFG3.cpl,CMICtrlWndOui HKCU:Run MSMSGS "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /backgroundOui HKCU:Run msnmsgr "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /backgroundOui HKCU:Run CTFMON.EXE C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
0