Mon pc ram!!
Résolu
pirate00
Messages postés
55
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
mon pc ram beaucoup. je suis pas tres bon en informatique mai je voudrai savoire si je peut faire quelque chose sans racheter de la ram ? MERCI!!
mon pc ram beaucoup. je suis pas tres bon en informatique mai je voudrai savoire si je peut faire quelque chose sans racheter de la ram ? MERCI!!
A voir également:
- Mon pc ram!!
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
39 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben tu télécharges c cleaner , tu louvres et tu fait : Nettoyer vraiment tu verras une amélioration de ton PC. sinon ya SpedUpMyPc
tu peut essayer de faire une défragmentation de ton disque dure sa peut aidé un peu et j'insite bien sur un peu.
il serait bien avant de faire un diagnostic d'en savoir un peut plus sur la configuration, pour définir si le problème est matériel ou autre
g deja nettoyer avec c cleaner et g deja defragmenter mai sa change rien !surtou quand g plusieur page ouverte et quand je joue au jeux flash le jeux es au ralentie ?
Bonjour,
Afin d'essayer de connaître pourquoi ton pc rame, il serait bon d'en savoir un peu plus.
Je te suggère d'utiliser un outil de diagnostic, suis bien les instructions suivantes :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe (clic droit ,"exécuter en tant qu'administrateur" pour Vista/ Seven).
* Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Afin d'essayer de connaître pourquoi ton pc rame, il serait bon d'en savoir un peu plus.
Je te suggère d'utiliser un outil de diagnostic, suis bien les instructions suivantes :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe (clic droit ,"exécuter en tant qu'administrateur" pour Vista/ Seven).
* Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
g tous fait g defregmenter g netoyer sur c cleaner g avira g scanner mai rien d'innormal. sur msconfig je c pas ce qu'il faut faire
Bonjour,
Pour copier la liste des programmes qui se lancent au démarrage, fais comme suit :
Ouvre CCleaner => Outils => Démarrage => Clic droit sur une ligne et enregistrer la liste. Tu notes l'emplacement de l'enregistrement, tu ouvres ensuite le fichier sauvegardé et tu fais ensuite un copier/coller ici.
Supprimer ce qui est inutile au démarrage va rendre un peu de jus à ton pc mais ça ne sera certainement pas suffisant.
Une question importante est de savoir si le ralentissement est venu progressivement ou brutalement.
Je te renvoie ici pour en savoir plus : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20221570-mon-pc-ram#27
Si ça bloque toujours, je peux te donner un autre logiciel de diagnostic à installer.
Pour copier la liste des programmes qui se lancent au démarrage, fais comme suit :
Ouvre CCleaner => Outils => Démarrage => Clic droit sur une ligne et enregistrer la liste. Tu notes l'emplacement de l'enregistrement, tu ouvres ensuite le fichier sauvegardé et tu fais ensuite un copier/coller ici.
Supprimer ce qui est inutile au démarrage va rendre un peu de jus à ton pc mais ça ne sera certainement pas suffisant.
Une question importante est de savoir si le ralentissement est venu progressivement ou brutalement.
Je te renvoie ici pour en savoir plus : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20221570-mon-pc-ram#27
Si ça bloque toujours, je peux te donner un autre logiciel de diagnostic à installer.
Oui HKLM:Run VX3000 C:\WINDOWS\vVX3000.exeOui HKLM:Run KernelFaultCheck %systemroot%\system32\dumprep 0 -kOui HKLM:Run avgnt "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /minOui HKLM:Run CmPCIaudio RunDll32 CMICNFG3.cpl,CMICtrlWndOui HKCU:Run MSMSGS "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /backgroundOui HKCU:Run msnmsgr "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /backgroundOui HKCU:Run CTFMON.EXE C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe