Mon unité central s'étein tout seul
Utilisateur anonyme -
j'ai un probleme avec mon ordinateur est plus précisément avec mon unité central il s'éteint au bout de quelque seconde pas de temps de faire des vérification. je l'ai donc nétoyer pensent que cela pouvait etre du au ventilateur, mais rien ne change.
j'ai besoin de votre aide.
que me conseillez vous s'il vous plais
9 réponses
Le problème central est que l'unité centrale s’éteint après quelques secondes, empêchant les vérifications et les tests d’usage, ce qui pointe soit vers une défaillance d’alimentation soit vers une surchauffe. Parmi les éléments pertinents, vérifier que le câble d’alimentation et les câbles internes sont bien connectés, et évaluer la puissance fournie par l’alimentation; si nécessaire, remplacer le bloc d’alimentation peut résoudre le problème. En cas de persistance du problème, des tests plus ciblés peuvent s’avérer nécessaires, notamment vérifier le ventilateur et la température, et envisager l’intervention d’un professionnel pour diagnostiquer alimentation, carte mère ou autres composants.
-
-
Essaye de le débrancher 5 min après rebranche le allume le et dit moi si c'est pareil :D
-
Essaye quand tu l'allume de tapoter sur f8 et de lancer ton unité centrale en mode sans échec .
Tiens moi au courant :D -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
g débrancher le cable est rebranché ca remarche je ressaye le mode sans echec mais ca séteint
-
Bonjour,
ça peut venir soit du bloc d'alimentation, soit de la carte-mère, soit du processeur, soit de la RAM, etc..
Bref, ça peut venir de beaucoup de choses.. :/
Le mieux est de faire des tests.
Il s'éteint au bout de quelques secondes. C'est à dire que tu n'accèdes pas au bureau ?
-
-
-
-
on parle du ventilo comme le ventilo noir : https://imageshack.com/
ps: c'est pas mon ordi^^ j'ai trouvé cette photo sur google -
-
-
-
Y à t'-il un port utilisé rajouté ?
je veux dire est-ce que par exemple t'as rajouté un suplément pour les port usb ou carte wifi , carte graphique ... -