Mon unité central s'étein tout seul
malki91
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur est plus précisément avec mon unité central il s'éteint au bout de quelque seconde pas de temps de faire des vérification. je l'ai donc nétoyer pensent que cela pouvait etre du au ventilateur, mais rien ne change.
j'ai besoin de votre aide.
que me conseillez vous s'il vous plais
j'ai un probleme avec mon ordinateur est plus précisément avec mon unité central il s'éteint au bout de quelque seconde pas de temps de faire des vérification. je l'ai donc nétoyer pensent que cela pouvait etre du au ventilateur, mais rien ne change.
j'ai besoin de votre aide.
que me conseillez vous s'il vous plais
A voir également:
- Mon unité central s'étein tout seul
- Central manuels - Guide
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
9 réponses
Essaye quand tu l'allume de tapoter sur f8 et de lancer ton unité centrale en mode sans échec .
Tiens moi au courant :D
Tiens moi au courant :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ça peut venir soit du bloc d'alimentation, soit de la carte-mère, soit du processeur, soit de la RAM, etc..
Bref, ça peut venir de beaucoup de choses.. :/
Le mieux est de faire des tests.
Il s'éteint au bout de quelques secondes. C'est à dire que tu n'accèdes pas au bureau ?
ça peut venir soit du bloc d'alimentation, soit de la carte-mère, soit du processeur, soit de la RAM, etc..
Bref, ça peut venir de beaucoup de choses.. :/
Le mieux est de faire des tests.
Il s'éteint au bout de quelques secondes. C'est à dire que tu n'accèdes pas au bureau ?
on parle du ventilo comme le ventilo noir : https://imageshack.com/
ps: c'est pas mon ordi^^ j'ai trouvé cette photo sur google
ps: c'est pas mon ordi^^ j'ai trouvé cette photo sur google