Je voudrai désinstaller un programme
Résolu
justin
-
ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé un logiciel de conversion vidéo il y a longtemps, hier il ne marchait plus.
je voulais le désinstaller pour le réinstaller, mais dans la liste des programmes je ne le retrouve plus, j'ai cherché partout il n'y est pas, j'ai même cherché par date d'installation.
Comment faire pour le retrouver et le désinstaller ? pourriez vous m'aider. merci
je suis sous vista.
j'ai installé un logiciel de conversion vidéo il y a longtemps, hier il ne marchait plus.
je voulais le désinstaller pour le réinstaller, mais dans la liste des programmes je ne le retrouve plus, j'ai cherché partout il n'y est pas, j'ai même cherché par date d'installation.
Comment faire pour le retrouver et le désinstaller ? pourriez vous m'aider. merci
je suis sous vista.
A voir également:
- Je voudrai désinstaller un programme
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
53 réponses
impeccable, merci infiniment, lorsque j'ai redémarré mon pc, le raccourci du logiciel a disparu de l'écran , ensuite j'ai été allé le supprimer le dossier et nettoyer avec cccleaner.
Juste une question, je souhaiterais le réinstaller pour voir cela se donne, est-ce une bonne idée ? merci beaucoup
Juste une question, je souhaiterais le réinstaller pour voir cela se donne, est-ce une bonne idée ? merci beaucoup
bonjour Ekim,
je l'ai fait , mais me^me la nouvelle installation n'apparait pas dans la liste des programmes
j'ai été dans C: programmes le dossier y est
c'est curieux quand même
merci pour ton aide
je l'ai fait , mais me^me la nouvelle installation n'apparait pas dans la liste des programmes
j'ai été dans C: programmes le dossier y est
c'est curieux quand même
merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ce logiciel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/12495-internet-video-converter/
je l'ai utilisé pendant 2 ans, aucun problème, et avant hier il a laissé un message d'erreur quand je voulais convertir une vidéo. Alors je voulais le désinstaller et le remplacer par la nouvelle version, mais quand je vais pour le désinstaller, je ne le vois pas dans la liste. Mais j'ai quand même installer la nouvelle et quand je clique sur le logiciel pour convertir, je reçois le même message d'erreur qu'auparavant.
merci
je l'ai utilisé pendant 2 ans, aucun problème, et avant hier il a laissé un message d'erreur quand je voulais convertir une vidéo. Alors je voulais le désinstaller et le remplacer par la nouvelle version, mais quand je vais pour le désinstaller, je ne le vois pas dans la liste. Mais j'ai quand même installer la nouvelle et quand je clique sur le logiciel pour convertir, je reçois le même message d'erreur qu'auparavant.
merci
Fais une désinstallation avec --> revo-uninstaller en tant qu'administrateur, ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
Bonjour,
Si il s'agit de "Windows live messenger" il faut chercher dans "Installation windows live";
Ensuite, peut etre ne marche-t-il plus car tu l'as deja supprimé par erreur ?
Ce qui expliquerai pourquoi tu ne le trouve pas.
Tu peux aussi deja essayer de le re-installer directement, il se peut que le logiciel deja installe se supprime alors pour permettre sa reinstalation.
Si il s'agit de "Windows live messenger" il faut chercher dans "Installation windows live";
Ensuite, peut etre ne marche-t-il plus car tu l'as deja supprimé par erreur ?
Ce qui expliquerai pourquoi tu ne le trouve pas.
Tu peux aussi deja essayer de le re-installer directement, il se peut que le logiciel deja installe se supprime alors pour permettre sa reinstalation.
@ Ekim : j'installe revo-uninstaller ? mais mon logiciel n'apparait pas dans la liste des programmes, est-ce que avec ce programme on peut le retrouver ? merci
Bonjour,
je ne suis pas une pro, mais pour désinstaller un programme, il faut aller dans panneau de configuration ajout/supp.
Là tu repères ton programme, tu peux regarder à la date de création, le supp, clic droit et le réinstaller, vaut mieux désactiver l'anti-virus pendant le téléchargement et redemarrer ton ordi après et naturellement remettre de suite l'anti-virus.
C'est tout ce que je peux te dire, tu auras peut-être de meilleurs réponses
Bon courage
je ne suis pas une pro, mais pour désinstaller un programme, il faut aller dans panneau de configuration ajout/supp.
Là tu repères ton programme, tu peux regarder à la date de création, le supp, clic droit et le réinstaller, vaut mieux désactiver l'anti-virus pendant le téléchargement et redemarrer ton ordi après et naturellement remettre de suite l'anti-virus.
C'est tout ce que je peux te dire, tu auras peut-être de meilleurs réponses
Bon courage
Ekim,
j'ai installé Revo unstaller et j'ai nettoyé les registres sous ccleaner comme indiqué.
Sur reno unstaller, mon programme n'apparait pas !!! c'est curieux alors que son raccourci y est sur mon écran !! il a disparu complètement, même avec révo inunstaller il n'apparait pas !!
@ ambre : merci
j'ai installé Revo unstaller et j'ai nettoyé les registres sous ccleaner comme indiqué.
Sur reno unstaller, mon programme n'apparait pas !!! c'est curieux alors que son raccourci y est sur mon écran !! il a disparu complètement, même avec révo inunstaller il n'apparait pas !!
@ ambre : merci
je suis entré dans IVCsoft, j'avais deux dossiers, celui de l'ancienne installation et la nouvelle. Pour chaque dossier j'ai clicher sur "désinstaller" après il me dit terminer. Mais le dossier y est toujours. Est-ce que c'est normal ?