Je voudrai désinstaller un programme
Résoluekim55 Messages postés 86254 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai installé un logiciel de conversion vidéo il y a longtemps, hier il ne marchait plus.
je voulais le désinstaller pour le réinstaller, mais dans la liste des programmes je ne le retrouve plus, j'ai cherché partout il n'y est pas, j'ai même cherché par date d'installation.
Comment faire pour le retrouver et le désinstaller ? pourriez vous m'aider. merci
je suis sous vista.
- Je voudrai désinstaller un programme
- Desinstaller un programme - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Désinstaller tiktok - Guide
- Désinstaller bing - Guide
- Desinstaller programme windows 10 - Guide
53 réponses
- 1
- 2
- 3
Le logiciel de conversion vidéo installé autrefois n’apparaît plus dans la liste des programmes sous Windows Vista, rendant sa désinstallation via l’outil standard impossible. Plusieurs solutions évoquées incluent l’exécution du fichier de désinstallation dans le répertoire du programme et l’emploi d’un nettoyage comme CCleaner pour supprimer les traces. D’autres conseils consistent à réinstaller temporairement le logiciel pour permettre sa désinstallation ultérieure, ou à rechercher le dossier d’installation et lancer un uninstall ou remove manuellement. En cas de doute, des composants système ou outils de restauration du constructeur peuvent masquer le logiciel et nécessiter des procédures spécifiques, comme l’accès au répertoire d’installation ou l’emploi d’outils système.
Juste une question, je souhaiterais le réinstaller pour voir cela se donne, est-ce une bonne idée ? merci beaucoup
je l'ai fait , mais me^me la nouvelle installation n'apparait pas dans la liste des programmes
j'ai été dans C: programmes le dossier y est
c'est curieux quand même
merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje l'ai utilisé pendant 2 ans, aucun problème, et avant hier il a laissé un message d'erreur quand je voulais convertir une vidéo. Alors je voulais le désinstaller et le remplacer par la nouvelle version, mais quand je vais pour le désinstaller, je ne le vois pas dans la liste. Mais j'ai quand même installer la nouvelle et quand je clique sur le logiciel pour convertir, je reçois le même message d'erreur qu'auparavant.
merci
Si il s'agit de "Windows live messenger" il faut chercher dans "Installation windows live";
Ensuite, peut etre ne marche-t-il plus car tu l'as deja supprimé par erreur ?
Ce qui expliquerai pourquoi tu ne le trouve pas.
Tu peux aussi deja essayer de le re-installer directement, il se peut que le logiciel deja installe se supprime alors pour permettre sa reinstalation.
je ne suis pas une pro, mais pour désinstaller un programme, il faut aller dans panneau de configuration ajout/supp.
Là tu repères ton programme, tu peux regarder à la date de création, le supp, clic droit et le réinstaller, vaut mieux désactiver l'anti-virus pendant le téléchargement et redemarrer ton ordi après et naturellement remettre de suite l'anti-virus.
C'est tout ce que je peux te dire, tu auras peut-être de meilleurs réponses
Bon courage
j'ai installé Revo unstaller et j'ai nettoyé les registres sous ccleaner comme indiqué.
Sur reno unstaller, mon programme n'apparait pas !!! c'est curieux alors que son raccourci y est sur mon écran !! il a disparu complètement, même avec révo inunstaller il n'apparait pas !!
@ ambre : merci
- 1
- 2
- 3