Camera vd/tech dv10
georgesperes
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
NOELLE -
NOELLE -
Bonjour,
J'ai une caméra video vd/tech
Je transferres bien photos et videos par nero6
je grave mes video en passant par graver vos fichiers de données sur dvd rw
J'arrive à visionner mes films avec media player sur le pc
mais lorsque je veux visionner le dvd sur un lecteur de salon je n'ai qu'une image du fichier
Je suis desespéré je n'y arrive pas c'est peut etre un probleme de parametrage
Vous seriez gentil de m'aider,c'est bien d'avoir une camera mais c'est encore mieux de voir une dvd au salon
Merci
georgesperes@cegetel.net
J'ai une caméra video vd/tech
Je transferres bien photos et videos par nero6
je grave mes video en passant par graver vos fichiers de données sur dvd rw
J'arrive à visionner mes films avec media player sur le pc
mais lorsque je veux visionner le dvd sur un lecteur de salon je n'ai qu'une image du fichier
Je suis desespéré je n'y arrive pas c'est peut etre un probleme de parametrage
Vous seriez gentil de m'aider,c'est bien d'avoir une camera mais c'est encore mieux de voir une dvd au salon
Merci
georgesperes@cegetel.net
A voir également:
- Camera vd/tech dv10
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Smart tech tv problème télécommande - Forum Téléviseurs
- Smart tech tv problème - Forum Téléviseurs
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
23 réponses
Ma réponse va peut etre ,etre paraitre bizarre
640x480 ou 320x240 ce sont les dimensions vidéo
Merci
640x480 ou 320x240 ce sont les dimensions vidéo
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que ton lecteur DVD supporte ce type de fichier? Sinon il faudrait que tu réencodes en mpeg2.
C'est plutot une question dans l'utilisation de la caméra. Est-il possible d'enregistrer que le son en MP3 sur la carte SD ?
Bonjour,
je suis tombé sur votre mail en cherchant des infos sur le camecope vd tech dv10. Celui ci va etre en vente demain chez netto et je voulais savoir si vous en etiez content ?
Pouvez vous aussi me dire comment on stocke les films ou les photos car ils ne précisent pas s'il y a un disque dur dessus ou autre chose ?
Merci beaucoup
je suis tombé sur votre mail en cherchant des infos sur le camecope vd tech dv10. Celui ci va etre en vente demain chez netto et je voulais savoir si vous en etiez content ?
Pouvez vous aussi me dire comment on stocke les films ou les photos car ils ne précisent pas s'il y a un disque dur dessus ou autre chose ?
Merci beaucoup
Je viens d'acheter cet appareil et je trouve que la notice n'est pas explicite. Comment faire pour visualiser, sur le caméscope, ce que l'on vient de prendre, pour faire marche arrière? y-a-t-il une notice d'un autre caméscope qui correspondrait?
moi auss ije viens d acheter ce petit camescope mais je comprend pas comment mettre ce que j ai filmé sur mon ordi.
j ai bien installé le petit cd fourni avec( d ailleurs meme pas en francais pour comprendre super) mais quand je met le port usb rien ne se passe ????
dans le manuel il dise d utiliser window media : tres bien mais comment on fait ........... quelqu un peut m aider help
merci
de plus ca viens de moi ou on peut pas zoumer pendant que l on filme ???
j ai bien installé le petit cd fourni avec( d ailleurs meme pas en francais pour comprendre super) mais quand je met le port usb rien ne se passe ????
dans le manuel il dise d utiliser window media : tres bien mais comment on fait ........... quelqu un peut m aider help
merci
de plus ca viens de moi ou on peut pas zoumer pendant que l on filme ???
c'est très simple...
tu branches le caméscope sur le port usb
tu allumes ton camescope
Le pc (XP) détecte une unité de stockage amovible (un Disque dur en gros)
Le Cd n'est pas Utilie sauf si tu as besoin de logiciel... (mais ce n'est pas le cas)
ensuite tu ouvre ton poste de travail, tu verra un nouveau disque dur, tu l'ouvre et tu vas dans le répertoire DCIM
là tu auras tes fichier imahes (JPG) et vidéo (ASF)
tu branches le caméscope sur le port usb
tu allumes ton camescope
Le pc (XP) détecte une unité de stockage amovible (un Disque dur en gros)
Le Cd n'est pas Utilie sauf si tu as besoin de logiciel... (mais ce n'est pas le cas)
ensuite tu ouvre ton poste de travail, tu verra un nouveau disque dur, tu l'ouvre et tu vas dans le répertoire DCIM
là tu auras tes fichier imahes (JPG) et vidéo (ASF)
merci pour tes réponses mais c'est incompréhensible pour moi, c'est mon 3ème camescope et je n'ai jamais eu ces problèmes. Tu me dis que c'est dans la notice mais je ne vois même pas à quelle page se trouvent ces renseignements, je ne sais toujours pas si j'ai filmé et quoi et (ou) si j'ai effacé............désolée!!!
Moi je l'ai reçu en cadeau pour m'avoir abonner au journal Le Point. Je suis entièrement d'accord avec ce qui est écrit ci-dessus, le manuel d'utilisation est très restreint, je n'arrive pas à lire mes photos et mes vidéos sur l'ordi, en bref .... C'EST DE LA MERDE ! Excusez mon langage ;-)
bonsoir a tous je voudrais savoir si pour remettre une carte memoire sd mm cm la valeur du produit .pas tres explicite le manuel il faut chercher la galere.pas encore brancher sur le pc?mais je voudrais ajouter donc cette carte ou je pourrais me la procurer merci de me repondre
Bonjour
je souhaiterais me faire rembourser mon camescope mais je n'ai plus la boite y a t il quelqu'un parmis vous sui ossede la boite?
merci d'avance
cdt
je souhaiterais me faire rembourser mon camescope mais je n'ai plus la boite y a t il quelqu'un parmis vous sui ossede la boite?
merci d'avance
cdt
salut!! quelqu un peut il m indiquer les réglages à faires pour prendre des photos avec tech dv10 merci!!!
** dimention de l image?? 8MO? 6MO? 3MO? 300K?
** qalité de l image?? superbe? fin? normal?
** balance des blancs?? que veut dire inca?? et quand mettre fluorescent??
et dite moi les réglages pour la suite!! merci d avance.
** dimention de l image?? 8MO? 6MO? 3MO? 300K?
** qalité de l image?? superbe? fin? normal?
** balance des blancs?? que veut dire inca?? et quand mettre fluorescent??
et dite moi les réglages pour la suite!! merci d avance.
Pour les réglages c'est toi qui voit...
Taille
8 - 6 - 3 Mpixel c'est le nombre de points (pixels) qu'il y aura sur ta photo
donc 8Mp c'est le plus grand nombre, donc théoriquement la meilleur définition
(nota : je dis théoriquement parce que les 8Mp il les fait en interpolation je crois)
Qualité de l'image
Superbe c'est le meillleur réglage (mais plus lourd, donc dépend de ta mémoire)
Blancs:
Inca = incadescence (ampoule classique)
Fluo = Néon
Plus la qualité demandé est grande plus l'image sera grande en Ko donc à toi de gérer en fonction de la mémoire que tu as et du nombre de photos que tu veux prendre
Taille
8 - 6 - 3 Mpixel c'est le nombre de points (pixels) qu'il y aura sur ta photo
donc 8Mp c'est le plus grand nombre, donc théoriquement la meilleur définition
(nota : je dis théoriquement parce que les 8Mp il les fait en interpolation je crois)
Qualité de l'image
Superbe c'est le meillleur réglage (mais plus lourd, donc dépend de ta mémoire)
Blancs:
Inca = incadescence (ampoule classique)
Fluo = Néon
Plus la qualité demandé est grande plus l'image sera grande en Ko donc à toi de gérer en fonction de la mémoire que tu as et du nombre de photos que tu veux prendre
Bonjour, je viens également d'acquérir cette caméra, mis j'ai un soucis, je n'arrive pas à régler le type de photo (sépia, B/W, Négatif noir et blanc, normal) quand je mets sur les trois premier types, c'est bon, mais lorsque je le mets sur normal, il me remet automatiquement en sépia!!!Bref, je n'arrive pas à avoir une couleur normale!!!!!!!!!Help please!!!Merci d'avance...
comme stacie j'ai unn probleme quand je film mon film parait en noir et blanc comme mes photo sepia et impossible de changer quand je passe en normal il remet sepia
Help merci
Help merci
En fait, j'ai ramené ma caméra (elle est garantit) et ils m'ont remboursé, franchement, c'est trop du bas de gamme, ce n'est pas une bonne caméra, pour le probléme sépia, W/B, noir et blanc...c'est inversé, lorsque je selectionnais noir et blanc j'avais la couleur et visse vers ça...Donc c'était pas vraiment gênant, seulement, lé agrandissement du film (plein écran sur mon ordi)sont "dégueulasse" (permermettez moi d'être vulgaire!)Je te conseille donc de faire marcher la garantie et d'en trouver une autre un peu plus cher mais plus efficace!Bon courage
je vais ramener illico,cete camera de netto ,trop bidon!!!
elle a bien fonctionnait 2 fois et maintenant l'image est trouble les fonctions ne repondent pas comme elles le devraient,c'est vraiment un gadget !!je vous conseille de vous le faire rembourser avant qu'il ne soit trop tard pour la garantie!!!
elle a bien fonctionnait 2 fois et maintenant l'image est trouble les fonctions ne repondent pas comme elles le devraient,c'est vraiment un gadget !!je vous conseille de vous le faire rembourser avant qu'il ne soit trop tard pour la garantie!!!