Pb d'alimentation avec nouvelle cg
leptit6.0
Messages postés
381
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais savoir ce qu'une alimentation trop faible pourrai faire sur un pc?
car j'ai changé ma carte graphique et el demande 400watt alor que moi je n'ai que 250 watt voila
est ce que lalimentation peut etre la cause des jeux qui lag?
merci de me reponde
je vou salut
Je voudrais savoir ce qu'une alimentation trop faible pourrai faire sur un pc?
car j'ai changé ma carte graphique et el demande 400watt alor que moi je n'ai que 250 watt voila
est ce que lalimentation peut etre la cause des jeux qui lag?
merci de me reponde
je vou salut
A voir également:
- Pb d'alimentation avec nouvelle cg
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
51 réponses
salut, " des jeux qui lag " ça veut dire quoi ?
Pour la question de puissance , ta nouvelle carte graphique est gourmante en energie, voila pourquoi qu'ils conseillent 400 watt, afin de garantir la sabilité de ton systeme. Ton alim de 250 watt risque de surchauffer et de griller, si cela arrive cela risque d'endomager ton pc
Pour la question de puissance , ta nouvelle carte graphique est gourmante en energie, voila pourquoi qu'ils conseillent 400 watt, afin de garantir la sabilité de ton systeme. Ton alim de 250 watt risque de surchauffer et de griller, si cela arrive cela risque d'endomager ton pc
ba enfet je joue a des jeux gourmant comme bioshock, farcry 2, gta4
ya certain jeux qui beug sa ve dire que le jeux est hyper fluide résolution o max et par moment sa chute est-ce que c'est a cause de l'alimentation?
comme je pense que si l'alimentation n'est pas assez puissante ma carte graphique chauffe plus.
ya certain jeux qui beug sa ve dire que le jeux est hyper fluide résolution o max et par moment sa chute est-ce que c'est a cause de l'alimentation?
comme je pense que si l'alimentation n'est pas assez puissante ma carte graphique chauffe plus.
re, non si ton alimentation ne fournit pas assé de courant cela ne fait pas chauffer ta carte graphique. Ce qui est possible c'est que le manque de courant provoque des chutes de la tension qui peuvent perturber le bon fonctionnement des composant du pc et provoquer les plantages.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mé pourtant j'ai verifier ma carte graphique apré 1 h de gta4 et la temperature était a 40° donc voila
mé donc sa peut etre du a sa les chute de framerate ou c mon processeur?
mé donc sa peut etre du a sa les chute de framerate ou c mon processeur?
ok ba jv voir pr en rachté une autre de 500watt sa devrai allé
vou me conseillré koi kom alimentation de 500 watt a prix resonable et de marque de qualité?
vou me conseillré koi kom alimentation de 500 watt a prix resonable et de marque de qualité?
ok ba jverrai pour lantec
parconte avec les autre composant qu'il y a dedans sa risque pa de faire + que 500 watt?
parconte avec les autre composant qu'il y a dedans sa risque pa de faire + que 500 watt?
ba j'ai une amd athlon dual core 4450e 2.3ghz
3go de ram ddr2
disque dur de 320 go
carte graphique ati HD 4670 512 mo
voila
3go de ram ddr2
disque dur de 320 go
carte graphique ati HD 4670 512 mo
voila