Probleme pc demarrage
remy
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc
j'ai changer la carte mere et quand je demarre mon pc tout s'allume ventilo leds et dd tourne lecteur s'ouvre mais l'ecran reste noir aucun bips et l'ordi s'arrete de temps en temps.
je voudrais savoir dout sa peut venir je pense au CPU mais pas sur
j'ai un probleme avec mon pc
j'ai changer la carte mere et quand je demarre mon pc tout s'allume ventilo leds et dd tourne lecteur s'ouvre mais l'ecran reste noir aucun bips et l'ordi s'arrete de temps en temps.
je voudrais savoir dout sa peut venir je pense au CPU mais pas sur
A voir également:
- Probleme pc demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
29 réponses
Bonsoir,
donnez la config de votre pc avec nom et référence des composants.
avez vous réinstallé windows avec les nouveaux pilotes de la carte mère.
donnez la config de votre pc avec nom et référence des composants.
avez vous réinstallé windows avec les nouveaux pilotes de la carte mère.
remy
non peut pas ecran noir et rien
vous ne connaissez pas le nom de la carte et du processeur, alors comment savez s'ils sont compatibles !!!
vérifiez vos branchement, car pas de bip, c'est anormal.
avez vous branché le connecteur venant de l'alimentation 4 broches 12 v pour le processeur
vérifiez vos branchement, car pas de bip, c'est anormal.
avez vous branché le connecteur venant de l'alimentation 4 broches 12 v pour le processeur
Kingston KVR667D2N5/1G
CM Asus P5Q SE2
dd maxtor 250go SATA
intel celeron D 356 BOX
CG asus extreme AX550HM512 TD 256Mo
CM Asus P5Q SE2
dd maxtor 250go SATA
intel celeron D 356 BOX
CG asus extreme AX550HM512 TD 256Mo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vérifiez l'emplacement des barrettes mémoire en fonction du nombres que vous avez
http://img42.xooimage.com/files/d/e/9/sans-titre-1-15979d7.jpg
http://img42.xooimage.com/files/d/e/9/sans-titre-1-15979d7.jpg
re
débranchez le disque dur et le lecteur/graveur, et l'écran, voir si vous avez un bip au démarrage
débranchez le disque dur et le lecteur/graveur, et l'écran, voir si vous avez un bip au démarrage
vérifiez tous les connecteurs, débranchez les et les remettre tous en place,
vous pouvez faire un test en débranchant les mémoires, le bios de la carte mère doit réagir par des bips
vous pouvez faire un test en débranchant les mémoires, le bios de la carte mère doit réagir par des bips
Bonjour,
avez vous testez sans les barrettes mémoire,
que veut dire : Alimentation s'arrête !!!
votre CG est une pci express, votre carte mère possède bien un port pci express, donc compatible.
le processeur, l'avez vous bien monté dans le bon sens, et le ventilateur du processeur est il bien fixé.
avez vous testez sans les barrettes mémoire,
que veut dire : Alimentation s'arrête !!!
votre CG est une pci express, votre carte mère possède bien un port pci express, donc compatible.
le processeur, l'avez vous bien monté dans le bon sens, et le ventilateur du processeur est il bien fixé.
quand j'allume l'ordi il se mes en route et d'un coup s'arrete, ça c'est quand vous enlevez les barrettes mémoires !!!
si oui, ce n'est pas normale, soyez plus précis dans vos réponses pour vous dépanner dans les meilleurs conditions.
donc si vous enlevez le barrettes, que fait le pc !!
si oui, ce n'est pas normale, soyez plus précis dans vos réponses pour vous dépanner dans les meilleurs conditions.
donc si vous enlevez le barrettes, que fait le pc !!
re
donc le bios réagit, ok
vous dîtes : quand j'allume l'ordi il se met en route et d'un coup s'arrête
quand tout est branché !!!
donc le bios réagit, ok
vous dîtes : quand j'allume l'ordi il se met en route et d'un coup s'arrête
quand tout est branché !!!
re
pour moi le processeur se met en sécurité, le ventilateur est mal fixé, et le dissipateur de chaleur ne fait pas contact avec le processeur.
avez vous mis de la pâte thermique. démontez et vérifiez.
pour moi le processeur se met en sécurité, le ventilateur est mal fixé, et le dissipateur de chaleur ne fait pas contact avec le processeur.
avez vous mis de la pâte thermique. démontez et vérifiez.
je dois m'absenter, je reviens dans 2 heures, vérifiez bien les points du message ci dessus.
voir du côté de l'alimentation connecteur 24 broches, voir si celui ci est bien en place et bien enfoncé.
voir du côté de l'alimentation connecteur 24 broches, voir si celui ci est bien en place et bien enfoncé.
si le processeur fonctionnait avant, et que vous l'avez bien monter avec délicatesse, il doit fonctionner avec cette carte mère.
le bios réagit bien quand vous enlevez les barrettes mémoires, donc pour moi la carte mère est bonne.
les barrettes sont compatibles, donc là aussi no problème.
Carte graphique pci expresse, je ne vois de problème à ce niveau.
reste l'alimentation défaillante en charge càd à l'allumage du pc.
le bios réagit bien quand vous enlevez les barrettes mémoires, donc pour moi la carte mère est bonne.
les barrettes sont compatibles, donc là aussi no problème.
Carte graphique pci expresse, je ne vois de problème à ce niveau.
reste l'alimentation défaillante en charge càd à l'allumage du pc.
Bonjour,
si toujours pas de bip,
démontez le processeur, vérifiez de ne pas avoir tordu des pins avec une loupe, nettoyez les contacts avec un peu d'alcool, puis remontez tout l'ensemble correctement.
si toujours pas de bip,
démontez le processeur, vérifiez de ne pas avoir tordu des pins avec une loupe, nettoyez les contacts avec un peu d'alcool, puis remontez tout l'ensemble correctement.
vous pouvez faire une plusieurs photos des branchements de la carte mère, et les mettre ici
passez les par ce lien, puis copier le lien qui vous sera donné, et le coller dans votre prochain message.
passez les par ce lien, puis copier le lien qui vous sera donné, et le coller dans votre prochain message.
re
désolé, j'ai oublié le lien
http://img44.xooimage.com/fr/
clic sur parcourir naviguez dans le dossier là ou vous avez enregistré vos photos, cliquez sur la photo, puis cliquez sur envoyer, un lien vous sera donné, vous le copier, puis le coller dans votre message.
désolé, j'ai oublié le lien
http://img44.xooimage.com/fr/
clic sur parcourir naviguez dans le dossier là ou vous avez enregistré vos photos, cliquez sur la photo, puis cliquez sur envoyer, un lien vous sera donné, vous le copier, puis le coller dans votre message.