Config adéquate pour COD6 ??

leoleo -  
75alex Messages postés 1909 Statut Membre -
Bonjour, je créer un topic encore car on n'arrive pas a me répondre précisément voila le truc j'ai un pc compaq présario SR1607FR je tourne avec : amd sempron 3200+ et 1.43 go de ram et un chipset ati radeon xpress 200 series et je suis sur un écran benq de 24 pouces et voila je vous explique le truc c'est que j'aimerai beaucoup jouer a COD6 et je suis conscient de ce que je doit changer

=> ( procésseur car pas asser puissant- carte graphique n'importe dans que ca prend cod 6 bien ) et voila la acrte mere est
Nom de la carte mère MSI Amethyst-Met est ce que je pourrai mettre ca comme processeur qui fasse tourner cod 6 et qui soit pris par ma acret mere ? ( amd athlon 64 fx-55 2.66 GHZ ?)

49 réponses

75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

Ouais pour le proco celui que t'as cité(athlon 64) ça passe!!
As tu un Port PCI-Express sur ta carte mere?
0
leoleo

oui j'ai un port pci-express sur ma carte mere cool le proco passe et lea carte graphique peut tu me donner le nom d'une que je pouurai acheter pour faire tourner cod 6 et qulle prise par ma crate mere ^^ merci alex 75 deja pour ta reponse =)
0

0
leoleo

re merci celle ci m'irai tres bien au niveau prix le problemee c'est : est tu sur que ma carte mere la prenne ? je sais quel a un port pci-express mais on m'avais dit un truc a propos de lalimenattion mais la truc c'est que ca je veux pas changer ( l'alimentation ) je suis en standard a 230 W mais pour le processeur c'est bon tu m"a confirmé je vais le prendre et la carte graphqiue siu tu es a 100% sur quel soit prise par ma carte mere je la prend aussi tu est sur ? =)=)=))))))) merci des tes reponses =)
0

Ton alimentation est EXTREMENT insuffisante pour n'importe quelle carte graphiqe...
Minimum:
https://www.materiel.net/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leoleo

oué mais ca je ne c'est pas changer une alimentation et puis j'ai un budget de 150 euros tkt j'ai ma technique vu que le processeur a 80 + l'alimentationa 35+la carte graphique je sais comment faier faut juste me dire comment on change d'alim ???
0

Tu débranches les cables molex(Carte mere(x2), Disque Dur, LEcteur DVD), tu dévisses l'alim et tu visses l'autre puis tu rebranche les cables en regardant la couleur des fils....
0
Leoleo

Ok d'acc j'aurai besoin d'autres renseignements dans pas longtemps ^^ =)
0
Leoleo

En changeant d'alimentation ça ne peut pas griller le dd ou autre car lalimentation serai trop élevée je pose juste la question ^^. =]. =))))
0

Non je ne crois pas...
0
Leoleo

Ok alors je vais voire
0
leoleo

il n'y aurai pas une autre alimenation que cele que tu ma envoyé de la meme puissance car c'est écrit

Parfaitement adaptée à des configurations bureautiques/entrée de gamme, cette alimentation n'est cependant pas conseillée pour des configurations fonctionnant 24h/24 ou embarquant du matériel moyen/haut de gamme et pourrait présenter des soucis de stabilité dans ces conditions.
0
leoleo

???
0

0
Leoleo

Je reviens en demandant est t-il possible de mettre le processeur amd athlon 64 fx-55 a la place du sempron 3200+ sans changer d'alimentation tout de suite? Ps: je le changerai par la suite l'alimentation c'est sur
0

Oui je pense car ces processeurs consomment peu...
0
Leoleo

Je vien de decouvrir que mon alimentation est pas 230 w ( enfaite ca c'est les volts) enfaité j'ai 300 watts sur l'alimentation
0

Ca ne suffira quand même pas pour changer de CG mais pour le proco c'est bon
0
leoleo

et la carte graphique laquelle passe sur ma carte mere ( j'ai un port pci-express) tant qu'a faire quelle alimenation avec ?
0
leleo

enafite non pour le processeru celui la il passe sur ma carte mere ? MAD ATHLON 64 X2 5600+/2.9 GHZ ENERGIE-SOCKET AM2- L2 1MO ( 2X512 ko) ?
0
leoleo

up up up
0
leoleo

??
0