Config adéquate pour COD6 ??
75alex Messages postés 1909 Statut Membre -
=> ( procésseur car pas asser puissant- carte graphique n'importe dans que ca prend cod 6 bien ) et voila la acrte mere est
Nom de la carte mère MSI Amethyst-Met est ce que je pourrai mettre ca comme processeur qui fasse tourner cod 6 et qui soit pris par ma acret mere ? ( amd athlon 64 fx-55 2.66 GHZ ?)
49 réponses
- 1
- 2
- 3
La problématique porte sur la possibilité de faire tourner Call of Duty 6 sur une configuration ancienne en évaluant une mise à niveau du processeur et la compatibilité avec la carte mère MSI Amethyst-Met. Plusieurs propositions évoquent des processeurs comme FX-55 ou X2 5600+, mais les performances restent limitées par la carte graphique et le reste du matériel global. En cas de mise à jour, il faut aussi considérer l'alimentation et la gestion thermique, et une carte graphique adéquate est indispensable même avec un processeur plus puissant.
-
Ouais pour le proco celui que t'as cité(athlon 64) ça passe!!
As tu un Port PCI-Express sur ta carte mere? -
oui j'ai un port pci-express sur ma carte mere cool le proco passe et lea carte graphique peut tu me donner le nom d'une que je pouurai acheter pour faire tourner cod 6 et qulle prise par ma crate mere ^^ merci alex 75 deja pour ta reponse =)
-
-
re merci celle ci m'irai tres bien au niveau prix le problemee c'est : est tu sur que ma carte mere la prenne ? je sais quel a un port pci-express mais on m'avais dit un truc a propos de lalimenattion mais la truc c'est que ca je veux pas changer ( l'alimentation ) je suis en standard a 230 W mais pour le processeur c'est bon tu m"a confirmé je vais le prendre et la carte graphqiue siu tu es a 100% sur quel soit prise par ma carte mere je la prend aussi tu est sur ? =)=)=))))))) merci des tes reponses =)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oué mais ca je ne c'est pas changer une alimentation et puis j'ai un budget de 150 euros tkt j'ai ma technique vu que le processeur a 80 + l'alimentationa 35+la carte graphique je sais comment faier faut juste me dire comment on change d'alim ???
-
-
En changeant d'alimentation ça ne peut pas griller le dd ou autre car lalimentation serai trop élevée je pose juste la question ^^. =]. =))))
-
-
-
il n'y aurai pas une autre alimenation que cele que tu ma envoyé de la meme puissance car c'est écrit
Parfaitement adaptée à des configurations bureautiques/entrée de gamme, cette alimentation n'est cependant pas conseillée pour des configurations fonctionnant 24h/24 ou embarquant du matériel moyen/haut de gamme et pourrait présenter des soucis de stabilité dans ces conditions. -
-
-
Je reviens en demandant est t-il possible de mettre le processeur amd athlon 64 fx-55 a la place du sempron 3200+ sans changer d'alimentation tout de suite? Ps: je le changerai par la suite l'alimentation c'est sur
-
-
Je vien de decouvrir que mon alimentation est pas 230 w ( enfaite ca c'est les volts) enfaité j'ai 300 watts sur l'alimentation
-
Ca ne suffira quand même pas pour changer de CG mais pour le proco c'est bon
-
et la carte graphique laquelle passe sur ma carte mere ( j'ai un port pci-express) tant qu'a faire quelle alimenation avec ?
-
enafite non pour le processeru celui la il passe sur ma carte mere ? MAD ATHLON 64 X2 5600+/2.9 GHZ ENERGIE-SOCKET AM2- L2 1MO ( 2X512 ko) ?
-
-
- 1
- 2
- 3