Probleme de disque dure et de ram
raynato08
Messages postés
25
Statut
Membre
-
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors je vous expose mon problème.
Mon PC ne possédant que 1go de ram, j'en ai racheté 2go.
Mais après avoir installé cette nouvelle barette, l'écran ne s'allumais plus. j'ai alors verifié les branchements. Mais aucun probleme de ce coté la.
Je rallume alors le PC mais le disque dure se met un faire un clic toute les secondes, ce qui signifie qu'il est mort.
Je ne comprend pas comment cela a pu se produire.
J'attend alors votre aide avec impatience...
Merci d'avance...
Mon PC ne possédant que 1go de ram, j'en ai racheté 2go.
Mais après avoir installé cette nouvelle barette, l'écran ne s'allumais plus. j'ai alors verifié les branchements. Mais aucun probleme de ce coté la.
Je rallume alors le PC mais le disque dure se met un faire un clic toute les secondes, ce qui signifie qu'il est mort.
Je ne comprend pas comment cela a pu se produire.
J'attend alors votre aide avec impatience...
Merci d'avance...
A voir également:
- Probleme de disque dure et de ram
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
50 réponses
as-tu essayer d'installer juste la barrette de 2go sans la 1go et pour ton disque dur ces parce qu'il ses mit en garde jusqu'a se que ton problme soit resolu
Non je n'ai pas essayé d'installé la barrette de 2go seule. J'essaierai ca demain.
Et pour le disque dure j'aimerai tellement que tu dise vrai. Donc j'essai ca et je te dis demain ce qu'il en est.
Et pour le disque dure j'aimerai tellement que tu dise vrai. Donc j'essai ca et je te dis demain ce qu'il en est.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deja tu peut faire c'est :
debranche le pc debranche tout se qui est inutile a l'llumage comme carte pci prise jack pour haut parleur ou meme ta cla wifi si sa marche en wifi(si c'est une carte wifi enleve aussi)
rallume ton pc di se qu'il en ait.
debranche le pc debranche tout se qui est inutile a l'llumage comme carte pci prise jack pour haut parleur ou meme ta cla wifi si sa marche en wifi(si c'est une carte wifi enleve aussi)
rallume ton pc di se qu'il en ait.
Oui mon PC s'allume normalement, sauf l'écran qui reste éteint.
J'ai rallumé en débranchant tout sauf l'écran et c'est pareil.
J'ai rallumé en débranchant tout sauf l'écran et c'est pareil.
Ben tout même clavier etc ... seul l'alimentation et l'écran sont résté branché...
J'ai essayé avec d'autres disques dure qui marchaient mais il ont subis le même sort.
J'ai essayé avec d'autres disques dure qui marchaient mais il ont subis le même sort.
ouhh la sa vien d'ou (un probleme = solution donc si solution = pas de probleme logique donc il y a une solution a ton probleme)
a tu un autre pc cher toi un meme vieux?
si oui essaye de mettre ton ecran sur le pc (sans danger tkt)
a tu un autre pc cher toi un meme vieux?
si oui essaye de mettre ton ecran sur le pc (sans danger tkt)
c'etait une carte graphique pci-express mais je l'ai enlevé pour essayé avec celle intégré a la carte mére. et ca ne marche pas l'écran a la même réaction c'est à dire aucune.