Je ne trouve pas ma carte graphique !!!!

kevindelyon Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je voudrais changer de carte graphique mais je ne la trouve pas , merci d'avance
A voir également:

4 réponses

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Salut

Tu ne la trouve pas parce qui en a pas ^^

Le câble de ton écran est brancher sur la carte mère ? (la grande carte)
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut

Vu toutes les indications que tu nous donnes pour t'aider si je le retenais je tirais de mieux chercher ;)
Faites des efforts dans vos question sioux plait merci !!!

Bon "j'imagine" que tu as peut-être un pc avec un "chipset" graphique intégré a la carte mère ou bien au processeurs.

Donc donne nous stp plus d'information sur ta machine : référence complète du pc .... details des composants ...

Si tu n'y parviens pas lit cette astuces pour identifier ton materiel :
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64#q=identifier+son+materiel&cur=2&url=%2F
0
kevindelyon Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci De La Reponse , Mais je crois que tu as raison sauf que je peux quand meme jouer a des jeux ( genre warcraft , team fortresse 2 ect )
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Un chipset peu faire tourné quelques jeux peu exigeant :)
0
kevindelyon Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma Carte Graphique Est Une Intel : Jeu de puces Express Intel(R) Q45/Q43 (Microsoft Corporation - WDDM 1.1)
0

( Je suis sous w8)
0

Et donc tu voudrais quoi ?
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Certains chipset graphique sont suffisant puissant pour faire fonctionné qq petits jeux :)

Ok c'est bien un chipset intégré et vraiment pas très puissant !!!
0

Up
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

eh tiot on est pas aux pièces.... laisse moi le temps de préparer le repas... lol
0