Je ne trouve pas ma carte graphique !!!!
kevindelyon
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je voudrais changer de carte graphique mais je ne la trouve pas , merci d'avance
A voir également:
- Je ne trouve pas ma carte graphique !!!!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Salut
Tu ne la trouve pas parce qui en a pas ^^
Le câble de ton écran est brancher sur la carte mère ? (la grande carte)
Tu ne la trouve pas parce qui en a pas ^^
Le câble de ton écran est brancher sur la carte mère ? (la grande carte)
Salut
Vu toutes les indications que tu nous donnes pour t'aider si je le retenais je tirais de mieux chercher ;)
Faites des efforts dans vos question sioux plait merci !!!
Bon "j'imagine" que tu as peut-être un pc avec un "chipset" graphique intégré a la carte mère ou bien au processeurs.
Donc donne nous stp plus d'information sur ta machine : référence complète du pc .... details des composants ...
Si tu n'y parviens pas lit cette astuces pour identifier ton materiel :
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64#q=identifier+son+materiel&cur=2&url=%2F
Vu toutes les indications que tu nous donnes pour t'aider si je le retenais je tirais de mieux chercher ;)
Faites des efforts dans vos question sioux plait merci !!!
Bon "j'imagine" que tu as peut-être un pc avec un "chipset" graphique intégré a la carte mère ou bien au processeurs.
Donc donne nous stp plus d'information sur ta machine : référence complète du pc .... details des composants ...
Si tu n'y parviens pas lit cette astuces pour identifier ton materiel :
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64#q=identifier+son+materiel&cur=2&url=%2F