A voir également:
- Je ne trouve pas ma carte graphique !!!!
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Je ne trouve pas la corbeille sur mon pc - Guide
- Graphique sparkline - Guide
4 réponses
Résumé de la discussion
Changer de carte graphique et la difficulté à trouver une référence adaptée restent au cœur des échanges. Plusieurs réponses recommandent d’identifier précisément le matériel et de vérifier les références, notamment via des outils comme AIDA64 et des méthodes pour déceler un chipset graphique intégré. D'autres interventions soulignent que l'ordinateur peut se contenter d'un chipset intégré et suggèrent d'éviter l'achat de composants peu adaptés ou de sources incertaines. En cas d’incertitude, l’identification du PC et des composants via des outils appropriés peut aider à estimer les gains réels avec une carte graphique dédiée par rapport au chipset intégré.
Salut
Tu ne la trouve pas parce qui en a pas ^^
Le câble de ton écran est brancher sur la carte mère ? (la grande carte)
Tu ne la trouve pas parce qui en a pas ^^
Le câble de ton écran est brancher sur la carte mère ? (la grande carte)
Salut
Vu toutes les indications que tu nous donnes pour t'aider si je le retenais je tirais de mieux chercher ;)
Faites des efforts dans vos question sioux plait merci !!!
Bon "j'imagine" que tu as peut-être un pc avec un "chipset" graphique intégré a la carte mère ou bien au processeurs.
Donc donne nous stp plus d'information sur ta machine : référence complète du pc .... details des composants ...
Si tu n'y parviens pas lit cette astuces pour identifier ton materiel :
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64#q=identifier+son+materiel&cur=2&url=%2F
Vu toutes les indications que tu nous donnes pour t'aider si je le retenais je tirais de mieux chercher ;)
Faites des efforts dans vos question sioux plait merci !!!
Bon "j'imagine" que tu as peut-être un pc avec un "chipset" graphique intégré a la carte mère ou bien au processeurs.
Donc donne nous stp plus d'information sur ta machine : référence complète du pc .... details des composants ...
Si tu n'y parviens pas lit cette astuces pour identifier ton materiel :
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64#q=identifier+son+materiel&cur=2&url=%2F