A voir également:
- IRQL not less or equal
- Or - Guide
- The media could not be loaded, either because the server or network failed or because the format is not supported. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Sorry this video can not be played. please try again or pick another video iptv - Forum Téléviseurs
- Pub l'or mannequin - Forum Cinéma / Télé
- Couleur or photoshop ✓ - Forum Webmastering
3 réponses
oliviertomgo
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
40
18 juil. 2013 à 03:37
18 juil. 2013 à 03:37
Bonjour, c'est ta carte réseau. Met tes pilotes à jour !
Utilisateur anonyme
21 juil. 2013 à 09:00
21 juil. 2013 à 09:00
bonjour oliviertomgo
peut tu me mettre un lien pour la maj KB2821895 ,elle est installer sur mon pc(02/07/2013) et j'ai pas de bug.
merci
peut tu me mettre un lien pour la maj KB2821895 ,elle est installer sur mon pc(02/07/2013) et j'ai pas de bug.
merci
oliviertomgo
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
40
21 juil. 2013 à 16:35
21 juil. 2013 à 16:35
Slt ... tu es chanceux.
"For more information about software update terminology, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
824684
Description of the standard terminology that is used to describe Microsoft software updates
Known issues
The following known issues may occur after you install update 2821895:*The update may be displayed multiple times on the View update history page in Windows Update. However, the update was only downloaded and installed one time. This causes no issues.
*When you use the System File Checker tool to run the following command, you may receive an error message that states that there are corrupted files. The error message also states that you must restart the computer to repair the files.
sfc /scannow
To work around this issue, use the DISM tool to repair Windows
.
After you repair Windows, run the System File Checker tool again. If you still receive an error message that states that there are corrupted files, your system may contain corrupted files. In this situation, contact technical support."
Source : https://support.microsoft.com/en-us/help/2821895/a-servicing-stack-update-is-available-for-windows-rt-and-windows-8-jun
"For more information about software update terminology, click the following article number to view the article in the Microsoft Knowledge Base:
824684
Description of the standard terminology that is used to describe Microsoft software updates
Known issues
The following known issues may occur after you install update 2821895:*The update may be displayed multiple times on the View update history page in Windows Update. However, the update was only downloaded and installed one time. This causes no issues.
*When you use the System File Checker tool to run the following command, you may receive an error message that states that there are corrupted files. The error message also states that you must restart the computer to repair the files.
sfc /scannow
To work around this issue, use the DISM tool to repair Windows
.
After you repair Windows, run the System File Checker tool again. If you still receive an error message that states that there are corrupted files, your system may contain corrupted files. In this situation, contact technical support."
Source : https://support.microsoft.com/en-us/help/2821895/a-servicing-stack-update-is-available-for-windows-rt-and-windows-8-jun
oliviertomgo
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
40
29 juil. 2013 à 17:29
29 juil. 2013 à 17:29
Je serai plus proche du Bingo que du Bin ^^ ;) en effet PC Tools Spyware Doctor avec Antivirus, certaines versions, pas toutes sont incompatibles avec Windows 8.
Tu as quelle version ? que l'on puisse déterminer si c'est bien lui, l'origine des freezes.
Tu as quelle version ? que l'on puisse déterminer si c'est bien lui, l'origine des freezes.
oliviertomgo
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
40
21 juil. 2013 à 19:24
21 juil. 2013 à 19:24
Pas de réponse, j'espère juste ne pas perdre en crédibilité à vouloir trop bien faire :p parce qu'à mon sens, c'est le mieux que tu puisse faire.
l'analyse du disque était en complément par mesure préventive car un plantage laisse toujours des erreurs disque derrière lui avec la bitmap particulièrement.
Pour SFC, je reconnais que ce n'étais pas si utile que ça quoi que parce que rien ne dit que les erreurs trouvées soient dû à l'installation de cette mise à jour. C'est peut-être lié comme peut-être pas bien que les chances soient faibles qu'il y ait lien de causalité et pour avoir de bonnes pistes, rien de tel que l'observateur d'événements qui consigne absolument tout ...
l'analyse du disque était en complément par mesure préventive car un plantage laisse toujours des erreurs disque derrière lui avec la bitmap particulièrement.
Pour SFC, je reconnais que ce n'étais pas si utile que ça quoi que parce que rien ne dit que les erreurs trouvées soient dû à l'installation de cette mise à jour. C'est peut-être lié comme peut-être pas bien que les chances soient faibles qu'il y ait lien de causalité et pour avoir de bonnes pistes, rien de tel que l'observateur d'événements qui consigne absolument tout ...
18 juil. 2013 à 04:11
18 juil. 2013 à 09:09
Quel est le modèle de ton PC ? Marque+modèle ? Les constructeurs diffusent régulièrement des mises à jour. C'est par leur site directement qu'il faut passer.
18 juil. 2013 à 09:13
18 juil. 2013 à 16:46
18 juil. 2013 à 16:49