Lequel choisir

Mr.SeVen -  
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veut me faire un petit PC mais avec une bonne config' quand même,
Je voudrait un shuttle et j'ai cherché sur leboncoin,
J'ai trouvé sa :

-http://www.leboncoin.fr/informatique/161516192.htm?ca=4_s

A-t-il une bonne config et t-il bien?
J'ai 13 ans

Merci a votre communauté,
J'ai pas un gros budget,

1 réponse

Résumé de la discussion

L'utilisateur cherche à assembler un petit PC avec un boîtier shuttle et un budget limité, et évalue une annonce d'occasion sur LeBonCoin pour vérifier la pertinence de la configuration. Plusieurs réponses soulignent que ces composants sont anciens ou inadaptés au prix, proposent une configuration sur TopAchat avec alimentation 650 W et boîtier Elite 310, remettant en question l'achat d'occasion. D'autres réponses recommandent des choix, citant des processeurs comme i3 ou AMD, et insistent sur le besoin d'un refroidissement efficace et d'une alimentation suffisante, sans prétendre à des performances récentes. En cas d'offre, une vérification rapide des compatibilités (carte mère Micro-ATX, alimentation suffisante, compatibilité du boîtier Elite 310) peut éviter des achats inadaptés, notamment lorsque les performances visées restent modestes.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Je déconseille ce type de PC. De plus, celui ci n'est pas puissant.
    On peut en faire un bon à 500 € sinon.
    0
    1. Mr.SeVen

J'ai un budget a 400€,
      Mais il n'est pas mal,
      Pour Adobe Master Collection?
      0
    2. Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

Qui plus est c'est une config un peu ancienne.
      0
    3. Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Pour Adobe, pas de jeux ?
      Je conseille un PC fait soi-même, vraiment.
      A 400 €. (un peu plus pour le système)
      0
    4. Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Un peu ? Hum, core 2 Duo E6xxx, c'est très vieux (2006) ;)
      0
    5. RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

C'est bizzard ces PC, pas d'evolution possble (ou très peu) et .... non trop vieux ...
      0