Mp3 sony NWZ-S615F

helene233 Messages postés 36 Statut Membre -  
 lalala -
Bonjour,

je ne sais pas comment mettre une vidéo sur mp3 sony NWZ-S615F

merci de votre aide
A voir également:

25 réponses

jerem43

Bonjour,

Il y a une astuce très simple pour mettre des vidéos sur le Sony NWZ-S615F ! 1°) Il faut que tu téléchages Internet Video Converter (IVC) ( lien pour le télécharger : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/12495-internet-video-converter/ . Puis ouvres le logiciel .Il y a 5 onglets en haut . Choisis l'onglet "Transcodeur" . Cliques sur le rectangle ou il y a marqué " 1>Choisir la vidéo " . Cela vas t'ouvrir "Mes documents" . Choisis ta vidéo puis cliques sur "Ouvrir" (ou double clic) . Ensuite il y a une ligne "Format" . Choisis le format "ipod : iphone (320x240) (.mp4) " puis sur "3>>>Valider le format" puis sur "4>>>>Convertion". Aprés une fenètre va s'ouvrir en disant que la video a été convertit avec succès. Il ne reste plus qu'a la transférer dans le dossier Video du MP4.

Moi je recupere des videos sur Youtube ou Dailymotion . Pour cela tapes "Keepvid" sur google . Il y a un encadré vert ou il y a marqué URL . Copie-colle le lien de la video de Youtube ou Dailymotion . Choisis la meilleur qualité (High Quality) . Une fenetre va s'ouvrir tu cliques sur Enregistrer . Puis retourne sur IVC . Choisis "Video vers Flash" puis "1>Choisir la video" puis sur "3>>>Convertir" . Une convertion se lance . Une fois fini une fenètre va s'ouvrir en disant que la video a été convertit avec succès .Pour reconnaitre la video convertie, regardes l'extension . Ca doit etre " _.flv " après le nom de la video. Puis choisis l'onglet "Transcodeur" . Cliques sur le rectangle ou il y a marqué " 1>Choisir la vidéo " . Cela vas t'ouvrir "Mes documents" . Choisis ta vidéo puis cliques sur "Ouvrir" (ou double clic) . Ensuite il y a une ligne "Format" . Choisis le format "ipod : iphone (320x240) (.mp4) " puis sur "3>>>Valider le format" puis sur "4>>>>Convertion". Aprés une fenètre va s'ouvrir en disant que la video a été convertit avec succès. Il ne reste plus qu'a la transférer dans le dossier Video du MP4.

J'ai été peut etre un peu long mais je crois que j'ai ete clair.
Si vous avez des questions n'ésitez pas.

A bientot !
3
SHIVA 333

salut jeremy

je n est pas encore essayer ton truc pour le moment car pour l instant le truc ki m embete un peu c est pour Llistes de lecture pourrais tu m eclairer un peu car j ai laiissé plusieurs gfoid le message sur le forum et personne ne me repond je pense k toi tu pouurrras repondre a la question

je te remercie a l avancce
0
mkz13 Messages postés 3 Statut Membre

Yo
Je vous conseille jerem43 mais le son change pouri tu me doner une exliqation pour aranger sa ?
0
Rappeur76 Messages postés 3 Statut Membre 2

<<<<<Telecharger ImTOO 3GP Video Converter Wizard 3 Sur eMULE §§§§
2
RAPHI

MEC G UN MP3 SONY ME CHE MOI IL Y A PLUSIEUR DOSSIER DAN E-MUL KOMEN JE FAI
0
MARIE

Je vi d'offrir le mme à ma fille pr noel.nous avons le meme prob.J'ai convertis la vidéo comme il se doit en mpeg4 rien n'y fait.il y a un problème au niveau du mp3 de chez sony , je le retourne lundi voilà :)
1
Stess

slt moi j'vien d'acheté le mm et mon ordi ne le detecte pas j'ai tou essayer j'sai plu koi faire .Si quelqu'un sai ce ke j'doi fair ça m'aderais vachement?
1
yassine

MONORDINARIVEPOA DECT2MON WAKAM AIDEZMOI PLEZ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie

ça y est j'ai trouvé la solution pour convertir les vidéos en mpeg4 .Je suis allée a multimedia leclerc et là on m'a conseillé de telécharcher l'évaluation sur le site de micro application pour convertir et ça fonctionne .choisir zune mpeg4 video ( mp4) pour la sortie , c'est très simple.ensuite les video converties se visionnent ds quik time et non windows media players. voilà .puis un copier coller ds walkman et voilà :)
1
alex le lyonnais

Bonjour a tous

J'ai enfin reussis a trouver comment metrre des video sur mon sony NWZ-S615F cela marche au poil!

1)Commençons par aller sur ce site https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633 , cliquons sur parcourir puis choisissons notre fichier

2)plus bas il y a un une petite fenetre : (output format) la on choisis sony NWZ

3) on accepte les conditions

4) on attend que le transfert soit terminer (cela depend de la taille du fichier)

5)on telecharge le fichier

6) on le met sur le baladeur

7)on savoure le programme

dsl si ce tuto est long mais sa en vaut la peine
a+ alex le lyonnais
1
estelle54

je n'arrive tjr pas a mettre des vidéos.
0
helene233

1)Commençons par aller sur ce site https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633 , cliquons sur parcourir puis choisissons notre fichier

qu'est-ce tu veux dire par la Alex , je ne comprends pas, tu choisis quoi comme fichier ?

qu'est-ce tu veux dire par la Alex , je ne comprends pas, tu choisis quoi comme fichier ?
0
alex le lyonnais > helene233

desole pour cetemps d attente j'etais en vacance

donc comme je le disait il fau choisir le fichier que tu ve convertir
0
faouz > helene233

Le fichier à télécharger.Ici,le logiciel n'est pas fournit.A chaque fois que tu voudras convertir,tu amènes la vidéo en question que tu convertis.
0
SHIVA 333

J AI SUIVIS A LA LETTRE LES INTRUCTIONS MAIS CELA NA PAS MARCHE

POUR CE QUI ES DE TELECHARGER J AI UN PROBLEME
MERCI
0
logandu85120 Messages postés 1 Statut Membre 1

slt moi aussi j'ai un probleme avec ce mp4 mon ordinateur ne le dedeste pa j'ai tous essayer et r1 ne marche !!! aider moi s.v.p !!!!!
1
tiben

pareil des solution svp!!!!!!!!
0
tiben

des solutionssssssssssssssssssssss
0
marie

voilà ! je l'ai ramené chez darty ce lundi.Le vendeur ( très profesionnel ) a passé. près d'une heure a essayer de mettre une vidéo converti en mpeg 4 dans l'appareil et devinez quoi? La vidéo c'est bien retrouvée dans l' appareil MAIS IMPOSSIBLE de la lire .conclusion : il y a un problème avec cette appareil ( et moi je pense avec tooooooooute cette gamme ) donc il est reparti chez SONY.Maintenant je dois attendre 15 jrs pour savoir la suite de cette histoire . Bien entendu je vous tiens aux nouvelles.Si quelqu'un peut m'aider aussi je l'en remercie d'avance :)
0
elina

meme probleme que toi stress
0
rappeur76

Salut moi j'ai trouvé la solution, il suffit seulement que votre pc detecte le sony walkman , ensuite il faut ouvrir le contenu du lecteur mp4 ce qui se trouve dans poste de travail en bas ecrit <WALKMAN ensuite allez dans Video et la il faut mettre vos videos, Mais avent il faut les convertir au format mp4 a l'aide de ce logiciel " ImTOO 3GP Video Converter Wizard 3" C'est le meilleur vous fait copier coller ImTOO 3GP Video Converter Wizard 3 sur emule, il y aura 2 fichiers a telecharger, la premiere c'est le logiciel la deuxieme c'est le numéro de serie , telecharger le et installer le, ensuite il n'y a pas plus simple pour convertir, ATENTION POUR LIRE LES VIDEOS IL FAUT LES CONVERTIR AU FORMAT MP4 En + c'est une meilleur qualiter pour tout les lecteur mp4 Sony WALKMAN NWZ
0
marie

merci pour ton aide :)
0
yaniss

rappeur j'ai fais comme tu avais dis mais mon mp3 sony me dis que le fichier n'est pas pris en charge et me demander si je veut ignorer pourais-tu me dire comme je dois fair s'il te plais
0
piou

J'ai converti des video en mpeg4 mais mon lecteur ne veut tout de meme pas me les prendre :(
0
febus

Salut,
Il faut paramétrer avant de faire ta conversion afin d'obtenir un fichier lisible par ton sony.
Je te dirige vers ce post.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4408268 conversion au format nwz s615f
0
karine0954

bjr tt le monde,

tt d'abord merci a Alex le lyonnais pour son conseil. g 1 petite question. combien arrivez-vs a mettre de film sur votre baladeur tt en ayant d chanson?
merci
0
febus

Salut,
Si tu ne charges pas trop en musique, tu peux mettre 4 films en moyenne sur ton mp4 de 2 Go.
0
Rammstein

Bon moi ...

J'ai u aucun probleme a mettre la video a la convertir etc ... mais mon probleme c'est que lorsque j'ai mis la video j'ouvre le dossier je lis la video et c'est la !! aucun son je vois la video mais pas de son et sa ménerve sa ménerve !!!!

Donc si vous avez une petite solution sa serai simpa .
0
eli

euh bah moi sa ma fait la meme chose en utilisant le site media-covert un truc comme sa et on ne peut rien y faire par contre tu peux téléchargé le truc sur emule que rappeur76 propose sa marche super bien pour l'instan sinon je ne vois pas d'autre solution
0
le chtimi 59

salut rammstein
pour moi meme probleme pas de bleme pour mettre la video mais pas de son a l arrivee.
as tu trouver une solution depuis .
merci d avance.
0
rusty59 > le chtimi 59

salut chtimi 59 un autre logiciel existe !vas sur le lien suivant: http://www.dvdvideosoft.com/products/dvd/Free-YouTube-to-iPod-Converter.htm......certes un logiciel en anglais mais tres facile d'accés et trés rapide.peut convertir aussi les fichier flv en mp4 et plein d'autre possibilité!!je m'en sert et en suis trés heureux!!
0
rusty59

salut,pour répondre a beaucoup de personne qui ont des probs pour avoir des vidéos en mp4 pour walkam sony s615f....j'ai l'astuce:il suffit de télécharger un ptit logiciel du nom de :FreeYouTubeToiPodConverter...certes en anglais mais trés facile et trés rapide!!!
0
Thenugettsmaster

Hey!
bon alors pour ce qui est de faire reconnaitre a ton mp4 les vidéos en mp4 je pense avoir une solution:
Perso j'ai le mm lecteur et j'ai résolu mon pépin en le faisant reconnaitre par le lecteur windows media ( le der,nier en date je pense) et ce en cliquant sur l'onglet "synchroniser" en haut de la fenètre!^^
en espérant t'avoir été utile. THENUGEtTSMASTER
0
jerem43

c'est toujours moi bon moi mon probleme c'est que quand j'ecoute ma musique il y a le titre et en dessous une image noir et bleu. C'est la pochette d'album. J'aimerai savoir comment on ajoute une image dans cette pochette d'album .

Merci de me repondre clairement .

A bientot !
0
AKRAM

enfet il te faut un convertisseur pour changé le vidéo a : MPEG4
pour moi j veu savoir à quoi sert "la liste de lecture" et si je clic saffiche:"Aucune liste de lecteure disponible.connecter vous à u logiciel ou à un appareil conforme et transférer des listes de lecture""...
0
LOLO

salut akram

j ai le meme mp4 que toi en faite c est tres simple a faire puisk j avais eu le meme probleme il suffit que tu branches ton mp4 apres avoir extrait tes chansons dans la bibliiotheque et cela marchera;si aucun album n apparait dans la bibliotheque tu fais un coller en allant chercher le titre sur google

salut
0
émilie

Bonjour , j'ai acheté le MP3 sony walkman nwz-s615F.
j'ai installé corectement le CD , et en branchant le mp3 au USB sa ma mit " batterie faible "
donc j'ai laissé brancher mais sur l'écran s'affiche le logo walkman et une phrase en dessous " every moment has its music" donc au bout d'une heure j'ai débranché et il y a toujour le meme ecran qui ne veut pas s'enlever , j'essaye d'appuyer sur les touches mais rien ni fait.
0