A voir également:
- Sony mz r30
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Mz game accelerator - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 5 fois - Forum Téléviseurs
32 réponses
j'ai enregistré par micro de la musique sur le minidisk et n'arrive pas à l'envoyer vers le pc, est ce possible ? comment faire ?
bonjour a tous, petite solution un peu bancale mais la seule viable pour l instant me semble t il
si sony a verrouilé le transfert depuis la prise usb, il faut contourner l obstacle en utilisant la prise micro du pc et un cordon double jack; 2 prises casques male aux 2 bouts du fil. priere de rapeller en cas de succes; je n ai pas eu le temps de tester c est plus long mais a mon avis faisable. try and enjoy.
si sony a verrouilé le transfert depuis la prise usb, il faut contourner l obstacle en utilisant la prise micro du pc et un cordon double jack; 2 prises casques male aux 2 bouts du fil. priere de rapeller en cas de succes; je n ai pas eu le temps de tester c est plus long mais a mon avis faisable. try and enjoy.
normal, c impossible !
si vous farfouillez un peu sur le web, qq personnes essayent de trouver des moyens d'importer depuis le md, mais la derniere fois que je suis allé voir, ct sans resultats !
En effet sony a verrouillé le transfert des données au seul sens pc -> md pour proteger contre le piratage.
seules les pistes marquées comme venant du pc peuvent etre reimportées.
@+
si vous farfouillez un peu sur le web, qq personnes essayent de trouver des moyens d'importer depuis le md, mais la derniere fois que je suis allé voir, ct sans resultats !
En effet sony a verrouillé le transfert des données au seul sens pc -> md pour proteger contre le piratage.
seules les pistes marquées comme venant du pc peuvent etre reimportées.
@+
exact, mais comment se fait-il qu'en retransferant mes fichiers du MD mzn1 vers le PC, je ne le trouve nulle part dans ma bibliothèque ???
le md réalise l'opération, transfère et supprime le fichiers du disk mais impossible de le trouver sur mon Pc !!!??? Pourtant le fichier est bien originaire de mon pc...
le md réalise l'opération, transfère et supprime le fichiers du disk mais impossible de le trouver sur mon Pc !!!??? Pourtant le fichier est bien originaire de mon pc...
exact, mais comment se fait-il qu'en retransferant mes fichiers du MD mzn1 vers le PC, je ne le trouve nulle part dans ma bibliothèque ???
prk a chaque foi qjenregistre des sik sa marche e apré jlenleve du sokle e quan jlouvre ya marké BLANKdisc keske sa ve dire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Boujour les amis du MD moi aussi j'ai les mm problemes pour uploader des sons de mon lecteur MD n'y aurait-t-il pas un moyen de modfier le logiciel pour qu'il puisse uploader nimporte kel son voir karemen un autre log ki ne viendra pa de sony et ki soi moin enbetan???
Slt moi auus i g le meme problème avec mon md , je ne peut pas envoyer les musique enregistré sur mon mini disc sur mon pc. Sur ce point la c trop la merde . Si vous avez une astuce pour modifier le logciel ou un autre logiciel plus pratique pour effectuer l'importation des fichier MP3 vers le pc dite moi le . MERCi @++ mer cid'avance de votre aide .
J'ai la solution mes enfants, y a pas plus simple...
Il vous faut une carte son (moi, l'extigy de SoundBlaster, le top) avec une entrée ligne et un logiciel qui enregistre (en .wav puis transforme en .mp3) et c'est tout !
Je prend mon MZ-N1, je le met sur ma carte son grace a un cable jack/jack (un coté connecté a la sortie casque et l'autre connecté a l'entrée ligne de la carte son) et c'est tout, appuyez sur play (au minidisc) et cliquez sur "rec" (au PC) et l'enregistrement demarre...
Plus d'infos sur www.europe.creative.com (section "cartes son externes ---> Extigy)
A+
Il vous faut une carte son (moi, l'extigy de SoundBlaster, le top) avec une entrée ligne et un logiciel qui enregistre (en .wav puis transforme en .mp3) et c'est tout !
Je prend mon MZ-N1, je le met sur ma carte son grace a un cable jack/jack (un coté connecté a la sortie casque et l'autre connecté a l'entrée ligne de la carte son) et c'est tout, appuyez sur play (au minidisc) et cliquez sur "rec" (au PC) et l'enregistrement demarre...
Plus d'infos sur www.europe.creative.com (section "cartes son externes ---> Extigy)
A+
Bonjour,
Je suis confrontée au même problème quelques années plus tard. Si j'ai bien compris votre solution, j'achète une carte son (créative sound blaster connect - d'après ce que j'ai trouvé sur leur site) et avec un cable jack/jack, je connecte mon mini disc MZ-N1 vers la carte son qui elle-même connectée sur mon pc par un cable usb.
est-ce cela ?
Stéphanie
Je suis confrontée au même problème quelques années plus tard. Si j'ai bien compris votre solution, j'achète une carte son (créative sound blaster connect - d'après ce que j'ai trouvé sur leur site) et avec un cable jack/jack, je connecte mon mini disc MZ-N1 vers la carte son qui elle-même connectée sur mon pc par un cable usb.
est-ce cela ?
Stéphanie
Ya même moyen de faire le même avec le cable optique, vu que l'extigy posséde une entrée et une sortie optique.....
Quand au programme qui va servir a enregistrer le son qui arrive sur le PC, il est livré avec l'extigy !
Quand au programme qui va servir a enregistrer le son qui arrive sur le PC, il est livré avec l'extigy !
salut je demande est ce que enregistrer des sons depuis le pc sur mon md est possible et si c'est le cas comment faire
Enfin, dans le temps y avait plusieurs post de ma part... j'en vois plus qu'un seul maintenant... bizarre.....
salut mike c'est yankhoba j'ai un mdlp sony .et je voudrais aussi que tu m'expliques aussi comment faire pour inserer beaucoup de sons.
C'est bien gentil de me dire ca... mais j'aimerai le nom de ton MD (mz-r700, mz-n500, mz-n1, etc...) car je ne suis pas plus avancé là avec un simple "j'ai un MDLP"... :-)
MZ-R700 PC ?? ben alors tu as recu un cable USB avec qui se connecte entre le PC et le MD non ?
Rien de plus simple, tu branche le MD sur ton PC grace a ce câble et tu utilise windows media player pour les enregistrement... si tu lisait ton mode d'emploi de temps en temps, tu n'aurais même pas eu besoin de venir ici poser la question ! ;-)
Mike
Rien de plus simple, tu branche le MD sur ton PC grace a ce câble et tu utilise windows media player pour les enregistrement... si tu lisait ton mode d'emploi de temps en temps, tu n'aurais même pas eu besoin de venir ici poser la question ! ;-)
Mike
bonjour, qqn aurait une solution a un probleme grave sur mon md. je ne peus plus enregistre de music a chaque fois que je transfert des musics apres avoir retirer le md de son socle,mon md m'affiche blank disk, et des que j'esssaye de changer le nom d'un titre de music sur un md que j'avais deja enregistre mon net md m'efface tts les musics. qqn pourait m'aider svp
Frag, ce genre de probléme peut avoir plusieurs raisons...
Soit tu n'attend pas que l'appareil ait fini son enregistrement et son ecriture d'infos sur les musiques, soit ta lentille ou le lazer de gravure est mort...
Bref, va sur www.mdfr.com c'est un forum francais reservé au monde du MiniDisc... explique CLAIREMENT ton probléme et tu aura une reponse de la part de personnes habituées par le MiniDisc... et peut etre une solution...
Mike
Soit tu n'attend pas que l'appareil ait fini son enregistrement et son ecriture d'infos sur les musiques, soit ta lentille ou le lazer de gravure est mort...
Bref, va sur www.mdfr.com c'est un forum francais reservé au monde du MiniDisc... explique CLAIREMENT ton probléme et tu aura une reponse de la part de personnes habituées par le MiniDisc... et peut etre une solution...
Mike
salu a tous moi g une mz-r700 et je voudrai savoir si jpe prendre des ziks de mon pc pour les mettres sur mon md merci de vos reponses a +