Numérisation HP indisponible

popopopo73 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 24654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

quelle manip pour retour de la fonction


Windows / Edge 149.0.0.0

1 réponse

Clarckos Messages postés 10045 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923
 

Bonjour.

Pouvez vous au moins nous donner un contexte ? Là c'est un peu vague comme description de situation.

Sachez que vous avez aussi la numérisation native de Windows :

"Télécopie et numérisation Windows"

 


0
Kori-Kori Messages postés 2370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408
 

Bonjour,

Si vous ne l'avez pas déjà :

Dans le Microsoft store, scanneur Windows

0
brucine Messages postés 24654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 140 > Kori-Kori Messages postés 2370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

Dans cette devinette, on ne sait pas si c'est l'ordinateur ou la multifonctions qui est HP et si le problème tient à la connectique ou au logiciel.

Si problème logiciel (normalement imprimante livrée avec mais pas forcément compatible Windows 11 si ancien), l'application HP Scan and Capture a l'avantage de plus de paramètres (par exemple le multi-pages) et ne fonctionne pas que pour les imprimantes HP.

On ne la trouve plus que chez les coréens, troisième lien.

http://sh-oa.co.kr/bbs/board.php?bo_table=05&wr_id=3&device=pc&ckattempt=1
 

0
brucine Messages postés 24654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 140 > brucine Messages postés 24654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Il y a bien sûr aussi par exemple l'hypothèse d'une panne matérielle de l'imprimante ou le fait absurde que dans certaines marques la numérisation est refusée s'il n'y a pas d'encre.

0