Help, impossible de lire les vidéos, urgent!!
nanou.o
Messages postés
64
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que je suis passée d'orange à mozilla, plus moyen de visionner aucune vidéo. On me demande de cliquer sur des pièces de puzzle pour télécharger des plugins manquants. Quand je le fais, rien ne se passe.
Aucun souci précedemment, et la ca commence à urger, ca fait 15 jours que je suis bloquée!!!
HEEEELP???
Merci d'avance pour votre aide!
Anne
Depuis que je suis passée d'orange à mozilla, plus moyen de visionner aucune vidéo. On me demande de cliquer sur des pièces de puzzle pour télécharger des plugins manquants. Quand je le fais, rien ne se passe.
Aucun souci précedemment, et la ca commence à urger, ca fait 15 jours que je suis bloquée!!!
HEEEELP???
Merci d'avance pour votre aide!
Anne
A voir également:
- Help, impossible de lire les vidéos, urgent!!
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
33 réponses
salut
si tu veut tous lire sous firefox il faut telecharger et installer les plugins
de lecture
https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins
si tu veut tous lire sous firefox il faut telecharger et installer les plugins
de lecture
https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins
Merci pour ta réponse!
Impossible d'installer adobe reader et flash player, rien ne se lance (sachant que je les avait déjà avant...).
Ok pour les autres.
Y a t il un paramétrage à faire? Pour l'instant ca n'a pas changé...
Impossible d'installer adobe reader et flash player, rien ne se lance (sachant que je les avait déjà avant...).
Ok pour les autres.
Y a t il un paramétrage à faire? Pour l'instant ca n'a pas changé...
tu veux dire que tu les telecharge mais il ne s'installe pas ?
si c'est ça il doivent etre bloqué par le parefeu
si c'est ça il doivent etre bloqué par le parefeu
Pare feu windows désactivé... Suis complètement larguée. Faut il que je désactive antivir? C'est bizarre que ca merde juste pour ces 2 là et pas les autres en même temps, non? Ils apparaissent bien sur mon bureau shockwave et les 2 autres, comprend pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour nanou.o
As tu desinstaller le gestionnaire Orange et reconfigurer ta connexion avec l'outil de windows? ( Quel ton systeme d'exploitation?)
As tu desinstaller le gestionnaire Orange et reconfigurer ta connexion avec l'outil de windows? ( Quel ton systeme d'exploitation?)
Bonjour la charpente (joli nom!)
Ne m'en parle pas, j'arrive à rien avec le gestionnaire orange, et le reste d'ailleurs. C'est suite à une coupure de ligne france télécom qu'il ne fonctionne plus et que je n'ai plus accès à rien. Impossible de toucher à quoi que ce soit depuis, je pense que le technicien m'a fait faire des conneries: je n'ai plus les autorisations pour quoi que ce soit alors que je suis administrateur("windows ne parvient pas à accéder au fichier, chemin spécifié blablabla").
Arf, le début des ennuis pour moi la coupure france télécom, ca a littérallement tout fait sauter...
Merci de vous occuper de mon cas! J'en étais déespérées
Ne m'en parle pas, j'arrive à rien avec le gestionnaire orange, et le reste d'ailleurs. C'est suite à une coupure de ligne france télécom qu'il ne fonctionne plus et que je n'ai plus accès à rien. Impossible de toucher à quoi que ce soit depuis, je pense que le technicien m'a fait faire des conneries: je n'ai plus les autorisations pour quoi que ce soit alors que je suis administrateur("windows ne parvient pas à accéder au fichier, chemin spécifié blablabla").
Arf, le début des ennuis pour moi la coupure france télécom, ca a littérallement tout fait sauter...
Merci de vous occuper de mon cas! J'en étais déespérées
Re coucou menu 65
Bien trouvé un fichier au nom de HOSTNAME (application), un autre hostname.exe.mui. Quand je clique sur ouvrir, une fenêtre s'ouvre l'espace d'une seconde et disparait aussitôt pour le 1er. Impossible de voir quoi que ce soit...
POour le .mui, j'arrive jusqu'au bloc note, un texte en langage plus ou moins codé, mais j'arrive pas à aller jusqu'à adobe...
Bien trouvé un fichier au nom de HOSTNAME (application), un autre hostname.exe.mui. Quand je clique sur ouvrir, une fenêtre s'ouvre l'espace d'une seconde et disparait aussitôt pour le 1er. Impossible de voir quoi que ce soit...
POour le .mui, j'arrive jusqu'au bloc note, un texte en langage plus ou moins codé, mais j'arrive pas à aller jusqu'à adobe...
tu doit afficher les fichier caché le fichier "hosts" n'a pas d'extension
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
Re la charpente,
OUi tout à fait, pardon, c'est vista. Quand à savoir si j'ai encore le gestionnaire, oui je pense: il apparait encore sur mon bureau, je ne peux de toute facon rien désinstaller, et dans panneau de config programme & fonct. j'ai une ligne "logiciel orange" avec le logo orange+ une autre ligne pour la livebox.
OUi tout à fait, pardon, c'est vista. Quand à savoir si j'ai encore le gestionnaire, oui je pense: il apparait encore sur mon bureau, je ne peux de toute facon rien désinstaller, et dans panneau de config programme & fonct. j'ai une ligne "logiciel orange" avec le logo orange+ une autre ligne pour la livebox.
Re menu 65,
Alors, j'ai fait comme t'as dit et j'ai un fichier hosts qui est en effet sorti sur le bloc note, mais pas moyen de faire rechercher puis adobe. J'ai juste un texte qui me donne mon ip et nom d'hôte. C'est ca que tu voulais?
Alors, j'ai fait comme t'as dit et j'ai un fichier hosts qui est en effet sorti sur le bloc note, mais pas moyen de faire rechercher puis adobe. J'ai juste un texte qui me donne mon ip et nom d'hôte. C'est ca que tu voulais?
youpi alors, au moins tu arrives à quelque chose toi, ca me rassure, il accepte de parler à quelqu'un cet ordi lol...
donc il s'agit d'un defaut de control active x
va dans les options de firefox
puis"securite" verifier si adobe n'est pas listé dans les exeptions
va dans les options de firefox
puis"securite" verifier si adobe n'est pas listé dans les exeptions
ce serait dans la liste de certificats révoqués? si c'est ca, rien n'apparait, aucune ligne, nada.
Les 3 protocoles sont cochés, c'est cochés "sélection automatique" pour les certificats, si ca peut aider...
Les 3 protocoles sont cochés, c'est cochés "sélection automatique" pour les certificats, si ca peut aider...
Donc faut que je le désactive en fait? Je ne vois pas cette fenêtre, elle serait à quel niveau par rapport aux barres d'outils?
non c'est lors de l'installation et du téléchargement
retourne sur le site adobe
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
tu decoche inclure mc afee
puis tu verras une ligne jaunes control active X que tu autorise
retourne sur le site adobe
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
tu decoche inclure mc afee
puis tu verras une ligne jaunes control active X que tu autorise
Bonjour,
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités et désinstalle le gestionnaire orange. Après redémarrage, ouvre IE, outils, options internet, onglet connexions, vérifie que --> ne jamais établir de connexion est coché, appliquer et OK. Ouvre Firefox et vois que ca donne.
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités et désinstalle le gestionnaire orange. Après redémarrage, ouvre IE, outils, options internet, onglet connexions, vérifie que --> ne jamais établir de connexion est coché, appliquer et OK. Ouvre Firefox et vois que ca donne.
Bonjour Ekim ,
Milles excuses pour le retard, Aaaaaah, j'ai cru que je n'arriverai jamais à revenir! Suis allée en mode sans échec, ai tenté la désinstallation pour orange. Ca a mouliné dans le vide mais ca n'a jamais marché. En revenant en mode normal, on m'a demandé si je voulais que firefox devienne mon navigateur par défaut j'ai dit oui. Je viens d'aller vérifier, orange est toujours là, mais sous un logo différent (NFC???).
En allant sur internet explorer, pas de connexion a priori, donc ca mouline, pas accès aux options internet.
Au secours?
Milles excuses pour le retard, Aaaaaah, j'ai cru que je n'arriverai jamais à revenir! Suis allée en mode sans échec, ai tenté la désinstallation pour orange. Ca a mouliné dans le vide mais ca n'a jamais marché. En revenant en mode normal, on m'a demandé si je voulais que firefox devienne mon navigateur par défaut j'ai dit oui. Je viens d'aller vérifier, orange est toujours là, mais sous un logo différent (NFC???).
En allant sur internet explorer, pas de connexion a priori, donc ca mouline, pas accès aux options internet.
Au secours?
Fais Ctrl+Alt+Supp, onglet processus, repère tout ce qui concerne orange et clique sur terminer le processus. Ensuite, va dans programmes et fonctionnalités et essaie de le désinstaller.
As-tu fais ceci ? --> Ouvrir IE, outils, options internet, onglet connexions, vérifie que --> ne jamais établir de connexion soit coché, appliquer et OK.
Fais Ctrl+Alt+Supp, onglet processus, repère tout ce qui concerne orange, regarde la liste ci-desous et clique sur terminer le processus.
alertmodule.exe
comcomp.exe
ftrtsvc.exe
gestionnaire internet.exe
inactivity.exe
optproxy.exe
pollingmodule.exe
taskbaricon.exe
toaster.exe
watch.exe
Ensuite, va dans programmes et fonctionnalités et essaie de le désinstaller de nouveau
alertmodule.exe
comcomp.exe
ftrtsvc.exe
gestionnaire internet.exe
inactivity.exe
optproxy.exe
pollingmodule.exe
taskbaricon.exe
toaster.exe
watch.exe
Ensuite, va dans programmes et fonctionnalités et essaie de le désinstaller de nouveau