Résoude " unmountable_boot_volume " 7 no CD
Fermé
waclaren
-
22 déc. 2010 à 13:00
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 26 déc. 2010 à 19:58
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 26 déc. 2010 à 19:58
A voir également:
- Unmountable boot volume windows 7
- Dual boot - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
12 réponses
Bonjour,
Je me trompe peut-être, mais certains ordinateurs ont une console de récupération sur le disque dur ? (je suis ouverte à toute critique si je dis des bêtises ! pour autant qu'elles soient gentilles !)
Ici, un copé/ du site HP
Une console de récupération peut être disponible sur CD ou sur le disque dur de la plupart des ordinateurs HP et Compaq équipés de Windows. On peut également créer des CD de récupération à l'aide de la plupart des ordinateurs HP et Compaq.
Et ceci, en principe par la touche F11.
J'espère que cela pourra aider
Cordialement
Je me trompe peut-être, mais certains ordinateurs ont une console de récupération sur le disque dur ? (je suis ouverte à toute critique si je dis des bêtises ! pour autant qu'elles soient gentilles !)
Ici, un copé/ du site HP
Une console de récupération peut être disponible sur CD ou sur le disque dur de la plupart des ordinateurs HP et Compaq équipés de Windows. On peut également créer des CD de récupération à l'aide de la plupart des ordinateurs HP et Compaq.
Et ceci, en principe par la touche F11.
J'espère que cela pourra aider
Cordialement
22 déc. 2010 à 15:11