Pc gamer aide

Profil bloqué -  
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
re Bonjour,

je cherche une bonne config pour pc gamer (écran non compris) entre 300e à 450e mais j'ai déjà la carte graphique et le lecteur cd merci d'avance =)
A voir également:

3 réponses

Scavenger

Bonjour,
je te propose cet config

processeur: AMD Athlon II X3 450 3,20 GHz 73€
carte graphique: ATI Radeon(TM) HD 5770 ou la tienne (depend de la compatibilité.) 104€
carte mère: MSI 880GM-E43 74€
RAM: DDR3 4Go en PC10600 55€
Disque dur: Samsung Spinpoint F3 - 500 Go 44€
Boitier: Xigmatek Asgard 82€
Alim: Antec HCG 400 Watts 64€
1
Profil bloqué

pas mal mais pas de besoin de prendre un boitier à 82e :)
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

c'est pas trop mal si on enlève lo boitier (quand à la hcg je la trouve un poil chère vu ses prestations)
et le spinpont f3 on trouve les versions 1To pour meme pas 5€ de plus
0
Scavenger

un boitier bien ventilé vaut bien les 82€ =)
Sinon, la hcg suffit au niveau de la puissance il me semble après un calcul de la puissance nécessaire de la machine.
0
Scavenger

A noté que l'alim est en certification 80+ bronze
0
luietmoi

un Xigmatek Asgard ca vaut 30€
0
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu as quoi comme cg ?
0
Profil bloqué

8500 gt
0
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok te faut une petite config alors mes tu feras pas tourner tous les derniers jeux en higt avec sa ^^ ta carte est plutot bas de gamme ^^
0

tu veux quand meme faire une petite config ? :)
0
Profil bloqué

oaui alz =) au pire je la change aussi ^^
0

bon avant tout chose ton ancien pc tu garde le lecteur , a tu un windows ? sinon faudrais garder ton ancien disc dure histoir de concentrer tous le reste dans les pieces car un windows coute chere sinon il faut trouver une version pas légale , donc quelle windows a tu ?
0
skyrikx Messages postés 38 Statut Membre

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Voila un bon site pour choisir tes composant et la livraison est pas trop chére ;)
0