Imprimante Lexmark X74-X75 sous Vista

Fermé
bechaud Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 11 mars 2007 à 18:38
 nanou - 23 mai 2011 à 13:16
bonjour, j'ai installe ma version windows vista, ca c'est bien deroulé.Mais malheureusement j'ai un ptit souci avec mon imprimante de marque Lexmark X74-X75 que je n'arrive pas a installer avec cette nouvelle version vista

auparavant j'avais la version windows xp pro l'installation de l'imprimante se faisait automatiquement. Je vous remercie d'avance de m'envoyer une reponse favorable a ma requete
A voir également:

23 réponses

bonjour

je vois que je ne suis pas le seul pigeon arnaquer par LEXMARK
je trouve que c'est vraiment mesquin de leur part de négliger ses clients sans mettre à jours leur pilote avec vista
mais maintenant il faut bien faire du fric et le client n'est plus roi !!!!!
moi aussi j'ai demandé un geste commercial pour racheter une nouvelle imprimante mais j'attends encore
si tu as une offre merçi de me tenir informé
merçi
3
Il y a un moyen, tout de même! Un peu d'ingéniosité, une petite demi-heure et le tou-tou-tou-tour est joué.

Il s'agit de faire croire à votre Vista qu'il a ce qu'il faut et ÇA MARCHE!

1.- Il faut partitionner votre disque dûr. 3 gb fera l'affaire. Control Panel\Administrative Tools\Computer management\Storage\Disk management Cliquer à droite. "You can decrease the space used by simple or spanned volumes by shrinking them into contiguous free space at the end of the volume. For example, if you discover that you need an additional partition but do not have additional disks, you can shrink the existing partition from the end of the volume to create new unallocated space that can then be used for a new partition. When you shrink a partition, any ordinary files are automatically relocated on the disk to create the new unallocated space. There is no need to reformat the disk to shrink the partition."

2.- Il faut copier les disquettes de windows XP dans ce nouiveau volume, appelons-le disk drive A:

3.- Installer le Lexmark en indiquant le chemin du drive A: lorsque le driver est demandé.

3.- Le scanner et l'imprimantes devront être actionnés manuellement (sur l'appareil), mais la confirmation devra se faire en cliquant sur la fenêtre qui apparaîtra à l'écran.

Mieux que d'a voir à investir dans un autre avaleur d'encre! Mais moi je ne m'en sers plus que comme scanner. J'imprime avec HP LaserJet 1020. Un an et demi sans avoir changé la cartouche!!!

ESSAYEZ! et donnez-m'en des nouvelles...
2
Bonsoir gilles,
J'ai le même problème mais tu parle de disquettes XP. Peux tu préciser de quel XP s'agit-il ? et est-ce possible avec le cd-rom XP ?
Merci d'avance por ton aide.
Je patauge depuis un mois.


Mam
0
Bonjour, J'ai essayé de suivre les conseils,partitionné le disque, copié les cd lexmark, mais comment installer l'imprimante en signalant le chemin ? (je ne connais pas grand chose en informatique mais suis capable de suivre bêtement un mode opératoire)
Merci pour une éventuelle réponse
0
peux tu stp écrire le point 1 en français, je te remercie, ou m'envoyer le tout à faire pour installer mon imprimante par un mail à cécile3108@hotmail.com, un grand merci
0
Merci à Gilles pour ce super plan !!
Comme je se suis un blaireau en informatique, j'ai pataugé un peu pour partitionner mon DD, mais au final, ça marche et je peux continuer à utiliser ma X75 avec Vista comme avant !
1
Bonsoir Karno,

Comment tu as fais stp ?

Peux tu m'envoyer ta démarche ?

Merci d'avance

Je m'arrache les .....


mAM
0
Salut, j'ai le même souci, peux tu expliquer en détail comme tu as réussi à le faire, cette imprimante est un enfer :)
Merci
0
speed > tonyp84
3 avril 2009 à 00:52
Hello man ,
je te réponds car j ai eu 25 ans aujourd hui et que je suis encore éveillé lol.
Ben c est très simple : ça ne marche pas!
Cette lexmark c est vraiment de l'arnaque! je sais juste scanné mais pas imprimé!
Le pire c est que j ai téléphoné lexmark et ils n'ont pas de solutions pour Vista!
Ils ont eu le culot de me dire " on t offre une réduction de 20 € quand tu t en achetera une Lexmark plus moderne et compatible avec Vista"
Si tu veux d'autre rensignement n'hésite pas.

Amicalement.
0
moi aussi sa mais arriver sa, si c'est une imprimente recente au moin de 1ans
il faut desinstaler le logiciel de limprimante ke tu a insaller, et connecter ton imprimente avec le port usb normalement lordi le detectera automatiquement et linstalera.
moi jai essayer et sa marche mais sa doit etre une imprimante recente
0
bnsr

merci du tuyau pour imprimante, mais elle est vraiment incompatible avec Vista, g tout tenté
mais jte remercie malgré tout, c cool d'avoir répondu à ma demande
bonne soirée et encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi aussi j ai un probleme pour instaler X74 X75 pas moyen de trouvé une solution car il ne reconnait pas le périférique cela me gonfle assez bien
j espere avoir une reponce favorable a ma propo merci d avance et a bientot
0
Bonjour,

je te remercie de me contacter pour ton blème de ton imprimante "Lexmark" et j'ai obtenu la solution après maintes recherches et en me renseignant à ce sujet
En voici la solution:
Avec VISTA, tu ne peux pas installer Lexmark, de ce fait(j'ai étè obligé d'acheter une nouvelle imprimante compatible avec Vista, heureux car l'ancienne je l'ai vendue à une personne qui utilisait Windows familiale,
Pour toi, tu trouveras une imprimante à moin de 100 euros pour Vista, en ce qui me concerne, j'ai opté pour une imprimante "Photosmart 5100 à 89 euros

J'ose espèrer que j'aurais répondu à ton souci de périphérique

Amicalement votre
0
Bonjour,
effectivement lexmark x 75 n'est pas comtpatible avec vista g fais demande aupres du site lexmark et il me l'on certifier il m'on remercier pour avoir choisi cette imprimante et m'offre un bon de reduction pour en acheter une autre g donc repondu positivement pour voir a combien se monte leur reduction je vous en informerais qui c peut etre est ce une jolie reduction noel arrive lol
0
Bonjour, as-tu eu la réponse de LEXMARK, j'ai le même problème
0
ni avec windows seven du reste et je n'ai pas les moyens pour l'instant de racheter une nouvelle imprimante.par contre , est ce qu'en installant le pilote pour vista cella peut marcher sous windows 7 ? merci d'avance si quelqu'un peut répondre ....
0
Bonjour,
Je me trouve aussi dans l'impossibilité de connecter ma X75 sous vista . Si la seule solution est de changer d'imprimante , sûr que je change aussi de marque et n'achèterai pas une Lexmark à nouveau .
0
Je viens de vous lire. moi aussi je ne peux pas installer mon imprimante x75 tout en un sur vista. Je vais changer de marque car le prix des cartouches chez lexmark c'est une fortune. Je ne veux plus entendre parler d'eux donc je ne rachèterai pas du lexmark, j'ai assez dépenser du fric avec eux
0
J'ai le mm souci, mais je voulais repondre pour les carouches: en rechargeant tu paye le prix d'un cartouche, mais tu recharge 6 fois. Mais apres 5fois le cartouche perd la qualité (ou n'imprime plus j'ai encore rechargé 3fois et c'est tres bien encore).

merci pour les reponses
0
Bonsoir
Je crois qu'après tous les essais que j'ai effectué tu as raison ; il n'y a plus qu'une solution : remettre la main au porte monaie . mais surtout pas avec lexmark.Il faut arrèter d'engraisser ces requins et surtout ne pas arrèter de leur faire une pub d'enfer
je pense que la mise à jours du logiciel fait partie du service après vente
Un constructeur est tenu pendant un certain nombre d'année de fournir des pièces de rechange
Au fait : ne peut on pas porter plainte contre lexmark ????
A diffuser largement
0
Salut, j'ai le même problème et j'ai également envoyé un mail par le site de Lexmark, mais aucune réponse. FREF1230 peux tu nous dire où ça en est pour toi? As-tu reçu le bon d'achat, et de quelle somme est-il? Merci d'avance pour ta réponse.
0
Salut, je n'ai toujours pas de réponse de Lexmark.... Mais je crois qu'en principe ils donnent presque les imprimantes car le prix des cartouches est exhorbitant et on ne peut pas avoir de copies pour les cartouches. Ils ont tout prévu pour que tu paies un max. Je vais essayer d'en trouver une bien qui fait également scanner et fax (comme ma tout en un 75) mais avec des cartouches moins chères. Si quelqu'un peut me donner un tuyau, merci d'avance. Chantou
0
et oui pauvre lexmark x75 j 'ai du l abandonner et je ne me porte que mieux ma canon pixma MP460 est incomparable (pour ~100€)
0
faut pas se fatiguer lexmark sous vista impossible. Mais le bon dans tout cela c'est de ce rendre compte que les lexmark sont des pièges à C.. cartouches hors de prix et qualité sur les gris absolument nulle. j'ai maintenant une Canon quel pied reconnue immédiatement par mon portable sous vista, rapidité de copie, et surtout qualité. Quand au prix des cartouches....JE RIS compatibles 3 euros et de la marque 7à 12 euros. de plus une couleur par cartouche ADIEU LEXMARK TU M EN A TROP FAIT BAVER. Même gratuite je n'en reprendrai plus.

cordialement
0
bonjour j'ai désespérément esseyer de trouver une solution !! main en vain !! rien je voudrais savoir quel type d'imprimante canon as tu acheté !! çà me faciiliterais le travail d'avoir un bon conseil sur le choix et surtout apparament la qualité et les économies sur les cartouches. j'ai un autre soucis comment pourrais-je récupérer en mémoire tous mes faxs de mon imprimante lexmark x74 75 ?? merci d'avance
0
Salut Mam,

je suis allé dans"Aide et support", j'ai tapé "Partition de disque dur" puis j'ai selectionné le 5 "Créer et formater une partition de disque dur".
Après, y a plus qu'à suivre les indications pour créer une partition sans affecter le reste du disque.
J'ai téléchargé les drivers pour XP (65 Mo) à partir du site Lexmark dans la nouvelle partition .
Quand Vista détecte l'imprimante et demande les drivers, indiquer la partition du disque qui va bien.
Pour scanner : Power puis Scan sur la Lexmark.

Bonne chance !
0
salut kamo est ce que xp ne risque pas de planter windows 7
faut 'il faire linstalation de xp en entier
0
Bonsoir Karno,

Merci pour ton aide. je vais tester .
Merci encore

mam
0
Magicien Blanc Messages postés 78 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 10
30 août 2008 à 12:46
A mon tour, je viens pester contre ces fabricants qui ne pensent qu'a faire du profit sur court terme au lieu d'essayer de se faire une image de marque respectable. Je vais me mettre à leur faire un epublicité d'enfer (au sens propre du terme)
Quant à l'astuce qui consiste à installer XP sur une partition, ... , effectivement, ça marche, mais allez donc tenter d'expliquer la marche à suivre à une personne qui n'y connâit rien à l'informatique !! bon courage. De plus, c'est absolument inadmissible de devoir passer par ce genre d'astuce pour installer une imprimante !!

Merci à la communauté CommentCaMarche.
Salutations

0
Et ben moi je trouve tout ceci deguelasse !!! je suis entièrement d accord avec le message précédent!
Personnellement ,je viens d appeller Lexmarck et il m ont proposé comme compensation un bon de réduction pour l achat d'une nouvelle imprimante!
Ils sont vraiment culoté dans cette boite!
0
wilcow Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 11
10 oct. 2008 à 01:48
si ça intéresse toujours des gens qui n'ont pas encore investi dans une nouvelle machine (comme moi), j'ai utiliser une méthode un peu à l'arrach' qui a fonctionnée : copier-coller le dossier d'install créer sous XP, sous le C de vista et ça fonctionne...
des fois ça plante c'est vrai (message d'erreur, clic OK, et c'est partit !), mais dans l'ensemble ça me permet de tenir jusqu'à l'investissement dans une merveille wifi à cadence élevée et résolution parfaite... oh oui un jour elle sera mienne comme dirait Wayne

j'peux envoyer le dossier zippé si ça intéresse qqn... on sait jamais !

mon lex sous vista :
http://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=12319713
0
Salut!
Je viens de lire ton message et je suis étonné de voir que ça marche chez toi!
Pourrai tu m envoyer le dossier zip stp , et comment l installer ? j' ai cette X 74 et je ne sais rien faire!
Merci beaucoup de ton aide!

speederman60@hotmail.com
0
wilcow Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 11 > speed
23 oct. 2008 à 23:01
tu vas recevoir un mail de yousendit qui t'indiques le lien du téléchargement.
le lien est valide 7 jours.

tu lances l'install de l'imprimante qui va planter mais qui va avoir le mérite de prévenir l'ordi que le périphérique est branché.
tu télécharges le dossier via yousendit (9 Mo), tu dézippes.
t'installe le dossier qui contient tous les fichiers sous HDD C/programmes.
tu lances le lbbaiox.exe : la fenêtre de l'application lexmark devrait s'afficher.
(tu peux évidemment créer un raccourci de l'exe sur ton bureau pour après.)


NB : la prévisualisation fonctionne au poil mais quand je lance le scan, parfois un message d'erreur apparaît... mais un clic sur OK et le scan se lance !
moi en tout cas ça fonctionne... pour l'instant en tout cas ! solution barbare mais en attendant.
0
speed > wilcow Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
3 nov. 2008 à 15:05
Salut ,
J'ai effectivement telecharger et suivis tes instructions .
j arrive à scanner mais pas à imprimer!
Est ce que tu sais imprimer?
Merci de tes conseils.
A+
0
speed > wilcow Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
3 nov. 2008 à 15:05
Salut ,
J'ai effectivement telecharger et suivis tes instructions .
j arrive à scanner mais pas à imprimer!
Est ce que tu sais imprimer?
Merci de tes conseils.
A+
0
wilcow Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 11 > speed
5 nov. 2008 à 12:18
bien content que ton multitaches ait encore quelques temps devant lui avant de rendre l'âme.
pour l'impression, je m'en sers plus depuis très longtemps (cartouches plus cher qu'un abonnement dans une boutique info !) donc je sais vraiment pas...
NB : j'vais essayer voir ce que ça donne, et je te redonne des infos ds quelques jours si j'y arrive.
0
Bonsoir, je viens de changer d'ordinateur,et j'ai également une imprimante lexmarck X74,impossible de l'installer,est il possible de m'envoyer le fichier de Youencet de 9M° pour au moi utiliser le scanner,merci d'avance,salutation
0