A voir également:
- Probleme avec sony dav-dz 280
- Meilleur nom de profil facebook dz - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webmail sonatrach dz exchange - Forum Réseau
34 réponses
Bonjour,
J'ai eu moi aussi ce problème avec une télé sony 46w4000 et un home cinéma dav dz280.
J'ai tout lu, les pires âneries, des branchements louches avec des câbles partout, des double péritel, des blanc et rouge avec jack, des adaptateurs, des optiques, enfin la totale.
En fait, le seul problème était le câble péritel qui ne comportait pas les 21 fils nécessaires au bon fonctionnement. Je peux vous assurer que depuis hier, tout fonctionne à merveille.
Alors avant TOUT, vérifiez que ce câble est bien complet.
J'ai eu moi aussi ce problème avec une télé sony 46w4000 et un home cinéma dav dz280.
J'ai tout lu, les pires âneries, des branchements louches avec des câbles partout, des double péritel, des blanc et rouge avec jack, des adaptateurs, des optiques, enfin la totale.
En fait, le seul problème était le câble péritel qui ne comportait pas les 21 fils nécessaires au bon fonctionnement. Je peux vous assurer que depuis hier, tout fonctionne à merveille.
Alors avant TOUT, vérifiez que ce câble est bien complet.
Bonjour,
Voir ma réponse dans le message 15.
Je peux vous affirmer que le simple fait de mettre un péritel à 21 câbles est largement suffisant.
Aucun câble optique ni rien d'autre.
Ce branchement pour une télé et un home cinéma.
Pour une Freebox, je ne peux pas vous aider.
Voir ma réponse dans le message 15.
Je peux vous affirmer que le simple fait de mettre un péritel à 21 câbles est largement suffisant.
Aucun câble optique ni rien d'autre.
Ce branchement pour une télé et un home cinéma.
Pour une Freebox, je ne peux pas vous aider.
J'ai aussi ce problème avec un home cinama sony dav-dz280 et tv philips mais chez moi cette option ne m'a pas permis d'avoir le son de la tv dans les hp du home cinema. QQun peu-il m'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai aussi ce problème avec un home cinama sony dav-dz280 et tv philips mais chez moi cette option ne m'a pas permis d'avoir le son de la tv dans les hp du home cinema. QQun peu-il m'aider ?
Bonjour tous le monde
J'ai le même problème que vous , mon écran est un Philips 42PFL5624H
et je n'arrive pas avoir le son sur le home mais cela à fonctionner dimanche j'ai regarder le GP et lundi plus rien.
Quand j'appelle le SAV du magasin ils me répondent qu'il faut utiliser un câble RCA et branché dans "audio in" en façade sinon ça ne fonctionnera pas.
J'ai le même problème que vous , mon écran est un Philips 42PFL5624H
et je n'arrive pas avoir le son sur le home mais cela à fonctionner dimanche j'ai regarder le GP et lundi plus rien.
Quand j'appelle le SAV du magasin ils me répondent qu'il faut utiliser un câble RCA et branché dans "audio in" en façade sinon ça ne fonctionnera pas.
Salut merci phil pour ta réponse mais moi je ne veux pas utiliser le cordon RCA car du coup je suis en stéréo et dans ce cas le home cinéma 5.1 ne fonctionne pas pleinement mais en cherchant un peu dans les options de la télé j'ai réussi a le faire fonctionner avec le cordon peritel et le câble HDMI j'ai activer l'option décodeur dans la télé mais il n'y a que les chaines analogique qui fonctionne (1 2 3 4 5 6 ) et les chaines numérique ( TF1 HD, W9 ,NT1 et compagnie ) ne sortent aucun son alors je cherche encore pour que cela fonctionne
si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci
si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci
Pas de panique : Il faut brancher la péritel entre la TV et le home-cinéma et éventuellement le HDMI. Ce dernier, seul, ne permettra pas le fonctionnement. Ensuite effectivement il faut un câble RCA-Jack. Il faut brancher les deux RCA (blanc et rouge) sur les sorties audio de la TV, et la prise Jack sur la façace du Home cinéma, dans la fiche de la prise casque. Et là tout fonctionne. Bon cinéma à tous. Phil
bonjour G un souci aussi avec home cinéma . G tout bien brancher g réaliser quelques parametrages mais le souci c que a 27 il donne rien comme si je n'avais pas 850 Wattt. merci de m'aider.
bonjour
J ai eu le meme probleme!!!!!
Et tu est obliger de brancher ta tele et ton home avec le peritel!!!!!!!
J ai eu le meme probleme!!!!!
Et tu est obliger de brancher ta tele et ton home avec le peritel!!!!!!!
salut à tous.pour le home cinema,j'ai branché une double péritel sur le décodeur ensuite relié le décodeur au home cinema et avec un adaptateur péritel/fils rouge,blanc,jaune(je ne connais pas le nom...),relié le decodeur à la tv par ce cordon.sa marche!!!!!
donc deux péritels qui partent du décodeur:1 vers le home cinéma et l'autre vers la tv.
le home cinéma est aussi relié à la tv par une prise HDMI.
tv:samsung 46w6000 et home cinéma:sony dav-dz 280.
bof71
donc deux péritels qui partent du décodeur:1 vers le home cinéma et l'autre vers la tv.
le home cinéma est aussi relié à la tv par une prise HDMI.
tv:samsung 46w6000 et home cinéma:sony dav-dz 280.
bof71
bonjour
j'ai un home cinema sony dz 280 je n'arrive pas a avoir le son.
et j'ai une freebox, comment se connecter.
merci.
j'ai un home cinema sony dz 280 je n'arrive pas a avoir le son.
et j'ai une freebox, comment se connecter.
merci.
le son marche parfaitement sur ma télé mais je veux le faire marcher sur ma play 3 et impossible...
j'ai branché mon home cinéma dav dz 280 en hdmi a la télé, pareil por la play a la télé et impossible!
le son ne passe que par la télé quand je joue a la play
j'ai branché mon home cinéma dav dz 280 en hdmi a la télé, pareil por la play a la télé et impossible!
le son ne passe que par la télé quand je joue a la play
il faut mettre mode tv sur le home lorsque vous voulez le son de votre ps3 dans les enceinte du home car le son de la play3 est brancher sur votre tv et de la le son est rediriger ver le homme , c'est pourquoi il faut mettre (mode TV) sur e home et ne pas brancher la ps3 directe sur le home mai sur la TV . désoler de me répéter ... j'espère avoir été claire pour ceu qui liron se com . ;)