Windows -> Version non valide
Résolu
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
DigitalEdgeMaster Messages postés 443 Statut Membre -
DigitalEdgeMaster Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu de temps sur mon widows xp pro , il me dise que je n'ai pas une version valide de windows !
Cela est quelques peu contraignant et je cherchais à enlever la fenêtre qu'il m'affiche au démarrage , je suis donc aller dans "Démarrer" , dans "Exécuter" et j'ai rechercher les application au démarrage ( je ne sais plus ce qu'il faut marquer dans ce champs ci :s
Mais quel applications dois-je décocher pour enlever ce message au démarrage ?
Merci de votre aide :D
Depuis peu de temps sur mon widows xp pro , il me dise que je n'ai pas une version valide de windows !
Cela est quelques peu contraignant et je cherchais à enlever la fenêtre qu'il m'affiche au démarrage , je suis donc aller dans "Démarrer" , dans "Exécuter" et j'ai rechercher les application au démarrage ( je ne sais plus ce qu'il faut marquer dans ce champs ci :s
Mais quel applications dois-je décocher pour enlever ce message au démarrage ?
Merci de votre aide :D
A voir également:
- Windows -> Version non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Connaitre sa version de windows - Guide
22 réponses
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet mises à jour automatique, coche: installation automatique ( recommandé ), appliquer et OK.
Va dans démarrer, tous les programmes, en haut clique sur windows update.
Va dans démarrer, tous les programmes, en haut clique sur windows update.
Si c'est un truc du genre :
"Votre version de Windows n'est pas authentique" ou
"your windows is not genuine"
Assure toi que tu a bien acheté ton windows.
Tu peux aller voir ici :
https://www.commentcamarche.net/s/probl%E8me%20cette%20copie%20de%20windows%20pas%20authentique
"Votre version de Windows n'est pas authentique" ou
"your windows is not genuine"
Assure toi que tu a bien acheté ton windows.
Tu peux aller voir ici :
https://www.commentcamarche.net/s/probl%E8me%20cette%20copie%20de%20windows%20pas%20authentique
Oui mais ça veut dire qu'il faut que j'en rachète une ?
Donc comment faire pour juste enlever ce message au démarrage ? Comment ce fichier qui s'affiche au démarrage s'appelle t-il pour pouvoir le désactiver ?
Donc comment faire pour juste enlever ce message au démarrage ? Comment ce fichier qui s'affiche au démarrage s'appelle t-il pour pouvoir le désactiver ?
Bonjour.
Essayer ceci :
Cliquer sur Exécuter\Tous les programmes\Accessoires
Faire un clic droit sur Invite de commandes
Choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre d'invites , taper
slmgr -rilc
slmgr -rearm
Essayer ceci :
Cliquer sur Exécuter\Tous les programmes\Accessoires
Faire un clic droit sur Invite de commandes
Choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre d'invites , taper
slmgr -rilc
slmgr -rearm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok effectivement, cela devrait résoudre ton problème.
Si tu veux toutes les infos rapidement :
Démarrer/éxécuter/cmd
ensuite tappes slmgr /?
c'est ce que je viens de faire.
Bon a savoir, Merci Morganch ;)
Si tu veux toutes les infos rapidement :
Démarrer/éxécuter/cmd
ensuite tappes slmgr /?
c'est ce que je viens de faire.
Bon a savoir, Merci Morganch ;)
Excusez moi , mais vous n'avez pas l'air très dégourdi , les deux pardi ,
sinon pourquoi elles seraient là , pour jouer à la devinette , à pile ou face .
sinon pourquoi elles seraient là , pour jouer à la devinette , à pile ou face .
Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour cracker un windows.
Merci de lire --> ceci
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour cracker un windows.
Merci de lire --> ceci
C'est juste pour enlever le message car mon windows est authentique ...
ça ne marche pas , il me dise que la commande slmgr n'est pas reconnu !
Que faire ?
ça ne marche pas , il me dise que la commande slmgr n'est pas reconnu !
Que faire ?
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/reparer-windows-update-sujet_342555_1.htm
après je ne peux plus rien faire pour toi, plus ce post avance, plus ca a l'air suspect....
après je ne peux plus rien faire pour toi, plus ce post avance, plus ca a l'air suspect....
Onglet mise à jour ?
C'est à dire ? ( je suis sur vista avec un autre ordinateur certifié ... )
Je vais dans Ordinateur , clique droit , propriété et ensuite ?
C'est à dire ? ( je suis sur vista avec un autre ordinateur certifié ... )
Je vais dans Ordinateur , clique droit , propriété et ensuite ?
MDR
Il y a 6 mois , Windows Update ne marchait plus ...
J'ai pas insisté et maintenant je cherche le pourquoi ...
mon autre ordinateur , acheté en 2003 , a vers 2008 , commencé à nous dire que la version windows n'était plus valide , avouait qu'il y a un problème ??
Il y a 6 mois , Windows Update ne marchait plus ...
J'ai pas insisté et maintenant je cherche le pourquoi ...
mon autre ordinateur , acheté en 2003 , a vers 2008 , commencé à nous dire que la version windows n'était plus valide , avouait qu'il y a un problème ??
Difficile à te suivre ? Tu mentionnes un problème de validation de XP sur ton pc et là tu mentionnes vista sur un autre pc ?
Actuellement, la discussion se fait pour résoudre le problème de XP sur le tien !
Actuellement, la discussion se fait pour résoudre le problème de XP sur le tien !
Les propositions qu'on te suggère, c'est pour légaliser windows et pouvoir faire les mises à jour. Donc pour XP, regarde --> ici
Bonjour
Si windows XP pro marche pendant 5 ans il est bon mais il doit avoir que le SP2 donc microsoft veut plus le mettre à jour depuis juillet je crois. Installer le SP3 et faire toutes les mises à jour sur windows update pour que Microsoft finisse par le reconnaitre authentique et continue les mises à jour jusqu'en 2012.
(Si c'est vraiment un piraté j'ai rien dit ça marchera pas).
Si windows XP pro marche pendant 5 ans il est bon mais il doit avoir que le SP2 donc microsoft veut plus le mettre à jour depuis juillet je crois. Installer le SP3 et faire toutes les mises à jour sur windows update pour que Microsoft finisse par le reconnaitre authentique et continue les mises à jour jusqu'en 2012.
(Si c'est vraiment un piraté j'ai rien dit ça marchera pas).
Mouai ...
Car au début vous me parliez de crack ...
Enfin bref , je vais essayer car mon ordinateur est authentique à 110 % donc ça me gène un peu qu'ils disent ça ^^
Car au début vous me parliez de crack ...
Enfin bref , je vais essayer car mon ordinateur est authentique à 110 % donc ça me gène un peu qu'ils disent ça ^^
et pour finir, il semble que la commande slmgr existe bien sous vista
https://www.tech-recipes.com/rx/2062/vista_activation_slmgr_command_options_explained/
https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/215-120-jours-d-essai-pour-windows-vista.html
Peut être faut'il désactiver le contrôle des comptes avant, et bien sur lancer cmd en admin je penses..
https://www.tech-recipes.com/rx/2062/vista_activation_slmgr_command_options_explained/
https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/215-120-jours-d-essai-pour-windows-vista.html
Peut être faut'il désactiver le contrôle des comptes avant, et bien sur lancer cmd en admin je penses..