Probleme carte graphique ati 5850hd

Kruw -  
 Kruw -
Bonjour, j'ai récemment acheté une ati radeon 5850hd twin frozr II et une semaine après j'en ai subis les conséquence, en plein jeu, l'image c'est mise a déconné

(Voici a quoi ca ressemble quand je dit déconné)
http://imageshack.com/f/mkmonbureaunj

(Je précise par ailleurs que je jouais avec la tour ouverte suite a des conseil de professionnel car apparemment ma tour étant trop petite et donc la température serais monter en flèche avec mon matériel)
Quand c'est arrivé je n'avais pas eu de hausse de température.

Ma question est donc, pourquoi est ce que j'ai ce problème?
A voir également:

37 réponses

• 1
  • 2
Kruw

Personne pour m'aider?
0
zenyx

combien de watt ton alim
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

salut,

tu a installer sa sur un PC de Marque? si c'est le cas, le probleme vient de là...
0
elefi Messages postés 875 Statut Membre 16

Oui il faudrait connaitre ta configuration complète Lecteur DVD, Disque dur, etc... ainsi que la quantité.

Mais à première vu vérifie d'avoir bien fixé ton branchement entre la carte graphique et ton écran c'est souvent signe d'un mauvais contacte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zenyx

lecteur dvd et DD osef un peu ^^
0
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre 30

ta pas eu un message du type "le pilote graphique a cesser de fonctionner, windows tente de resoudre le pb"?
0

ps: aucun rapport avec lalim, soit la carte chauffe soit le pilote a craké ;)
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

si sa peux aussi venir de l'alim
0

Bien non tout compte pour savoir si ton alimentation est suffisante ><
0
zenyx

aucun rapport avec l'alim? tu dis quoi toi? essaye de faire tourné une 580 sur une alim 250W tu vera ce qu'il va te faire ton pc
0

lol zenyx X) j'aimerais pas.
0

sa marchera pas taura un ecran noir au demarrage, donc c ske je di, aucun rapport
0

Non mais Kruw vérifie ton branchement. sa peut venir aussi de ton câble.
Sois mauvais contacte sois le câble à un défaut.
0

mais la vue limage je doute que se soit un pb de driver et jopterai pour une surchauffe a tout les cou
0
zenyx

mais carrement pas j'exagere aussi, regarde dans son cas il jouai a un jeu et son pc a fait ca, l'alim demandais plus de Watt que son alimentation en procurais donc la carte graphique commencais a chauffer et a plus tenu le coup, son jeu a planter.. dis nous c'est une combien de watt ton alim
0

C'est qu'il faudrait savoir la configuration complète et vérifier les connections il ne faut rien laisser de côté.
0

lol zenyx tt le monde peu dire des betise mais la mdr on voi ke tu n'aiu pas vraimen a ta place lol san vouloir te manqué de respet, une ptite formation informatique/electronique te ferai du bien a mon avis.
mais bon jsui pas la pr me faire des ennemi et chacun a son point de vu, mais sincerement elefi choisi les reponse kon te donne avec soin
et ps: tu peux me faire confiance kan je te di ke lalim na rien a voir du tout. (experience et diplome qui parle)
0

Moi j'ai mieux je parle par expérience :)
0
zenyx

Je me demande bien pourquoi je parle avec toi... si quelqu'un d'autre que moi pourrai raisonner le monsieur qui a plein de "diplome".. Je pense plutot que ce soit un kevin derriere son pc qui ce fait passer pour un adulte qui a un diplome en informatique car il n'a aucun argument pour prouvé sont hypothese
0

Bon Kruw dit moi si tu as vérifié au niveau du câble.
0
  • 1
  • 2