Disque dur externe ne fonctionne plus

DARKO -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
mon disque dur externe ne marche plus . quand je l'allume il ne clignote pas, donc je ne pe pas recuperer mes fichiers. Avez vous une solutions pour monDD . MERCI de m'aider.
A voir également:

42 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Tu entends les vientilateurs tourner ?
Marche-t-il sur un autre PC ?

Merci,

Gabriel.
0
DARKO

darko
nn je n'entend r1 je les testé sur un autre ordi mes nn pas de resultat . Aidez moi svp c tres important .
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Tu es sûr que le bouton n'est pas sur Off ?
Est-il encore sous garantie ?

Bonne soirée,

Gabriel.
0
DARKO

Quel bouton moi g'est pas de bouton et pour la garantie je ses pas c'est mon oncle qui me la offert.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as bien un bouton d'alimentation ?

Merci,

Gabriel.
0
DARKO

NoN MOI G'ai UNE PRISE POUR L'ALIMENTATION. mon disque durs sa marque est iomega si cele peut vous aider.
0

Tu peux me filer le modèle également STP ?

@+

Gabriel.
0
DARKO

je comprend pas se que je dois de fournir peut tu m'expliquer plus précisement
je les trouve ou c information...stp
0

En fait, tu m'as donné seulement la marque de ton disque dur, mais je souhaiterais le modèle précis... C'est surement indiqué dessus :)
Iomega fait plein de modèles différents... :)

Tu as compris ?

:-)

Gabriel.
0
DARKO

merci pour m'avoir expliqué . il y a écrit SEAGATE 500G. C BIEN SA ?
0

Oui, pas de problèmes pour l'explication, c'est normal de poser des questions :)
Il ressemble à ceci ?

@+

Gabriel.
0
DARKO

Oui c'est sa mais il est plus gros .

Thomas
0

Ok.
Tu es sûr que sur celui-ci, il n'y a pas de bouton "0/1" ou "On/Off" ?

Merci,

Gabriel.
0
DARKO

comment vous envoyer une image
0
DARKO

avez vous une adresse mail pour que je vous l'envoi SVP
0

C'est la même méthode que ici.
Si tu veux que ton image reste confidentiel, tu peux t'inscrire sur CCM et me la communiquer par MP (ou alors par mail, indiquée sur les membres).

Bonne soirée,

Gabriel.
0
DARKO

http://img402.imageshack.us/img402/9739/disquedur.jpg

Voici l'image . merci de m'aider encore
0

Ok merci...
Sur un des autres côté il n'y a donc pas de bouton on/off, tu es sûr ?

Essaye de le nettoyer un peu à l'intérieur.

Merci,

Gabriel.
0
DARKO

j'ai essayer mais pas de résultat . pouvait vous m'aider g peur de perdre les fichiers important dans mon DD
0

Essayer de changer le bouton on/off ?
Tu n'as pas d'autres alimentation ?

Merci,

Gabriel.
0