Factory Image Saturé
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà j'ai un HP Pavillon et j'ai Vista dessus, j'ai installé par dessus Windows 7. Depuis ma Factory Image D: est saturé. Je voudrais savoir comment libérer l'espace de stockage D: car avant il n'était pas rempli.
Merci d'avance
- Factory Image Saturé
- Stockage gmail saturé - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Stockage ipad saturé - Guide
- Légende image word - Guide
- How to factory reset pc - Guide
6 réponses
La saturation de la partition D: Factory Image après l’installation de Windows 7 sur un PC HP Pavilion, alors que Vista était présent, pose la question de libérer l’espace sans compromettre la restauration système. Des échanges indiquent que la partition de restauration peut rester saturée car elle sert à restaurer le PC, et son contenu, y compris le dossier System Volume Information, peut être invisible sans options d’affichage. Certaines solutions évoquent des méthodes risquées comme supprimer des éléments du dossier System Volume Information ou recourir à des outils tiers; en cas de doute, il est préférable d’éviter ces opérations et d’évaluer les alternatives disponibles.
C'est normal, qu'elle reste comme ca, elle te permet de restaurer ton PC quand tu le veux. Il faut bien la garder comme elle est.
Il se peux qu'avant, c'était 100% de libre, mais les dossiers et fichiers y étaient quand même. https://www.cjoint.com/?3biauDq8IAO
J'ai un ACER et je ne connais pas trop sur HP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai trouvé le dossier c'est bon mais quand j'essaye de supprimé le fichier System Volume Information ça ne marche pas. IL me demande si je veux supprimé en mode Bref, Forcé ou Silencieux. J'ai beau essayé toute les manière ça ne marche pas. Il me dit ça : ERREUR: Système de fichiers accessible en lecture seulement
Vous avez installé les deux système recovery sur cette partition d'où conflit certain pour la suite . A part tout formater et refaire une installation propre je ne vois pas beaucoup de solutions. Mais d'autres personnes peuvent connaitre une solution.
Cordialement.