Factory Image Saturé
sanandreas
Messages postés
767
Membre
Dernière intervention
-
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un HP Pavillon et j'ai Vista dessus, j'ai installé par dessus Windows 7. Depuis ma Factory Image D: est saturé. Je voudrais savoir comment libérer l'espace de stockage D: car avant il n'était pas rempli.
Merci d'avance
Voilà j'ai un HP Pavillon et j'ai Vista dessus, j'ai installé par dessus Windows 7. Depuis ma Factory Image D: est saturé. Je voudrais savoir comment libérer l'espace de stockage D: car avant il n'était pas rempli.
Merci d'avance
A voir également:
- Factory Image Saturé
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Gmail saturé - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
6 réponses
RE
C'est normal, qu'elle reste comme ca, elle te permet de restaurer ton PC quand tu le veux. Il faut bien la garder comme elle est.
Il se peux qu'avant, c'était 100% de libre, mais les dossiers et fichiers y étaient quand même. https://www.cjoint.com/?3biauDq8IAO
C'est normal, qu'elle reste comme ca, elle te permet de restaurer ton PC quand tu le veux. Il faut bien la garder comme elle est.
Il se peux qu'avant, c'était 100% de libre, mais les dossiers et fichiers y étaient quand même. https://www.cjoint.com/?3biauDq8IAO
C'est bon je suis repassé sur Vista ! J'ai reformaté mon PC mais toujours pareil, toujours aussi rempli !
Avant je devais avoir 2Go de pris sur les 13 et j'avais déjà réinstaller et tout fonctionnais bien. Et dès que j'ai mis Seven ça ma tout rempli !
Au fait, vu que tu as un HP sous les mains, tu pourrais peut etre aider sur ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20203151-creer-un-cd-d-installation#p20448309
J'ai un ACER et je ne connais pas trop sur HP
J'ai un ACER et je ne connais pas trop sur HP
Peut-être bien mais maintenant j'ai toujours une sorte de pop-up qui apparait toute les deux minutes et qui me dit Factory Image Plein etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
J'ai trouvé le dossier c'est bon mais quand j'essaye de supprimé le fichier System Volume Information ça ne marche pas. IL me demande si je veux supprimé en mode Bref, Forcé ou Silencieux. J'ai beau essayé toute les manière ça ne marche pas. Il me dit ça : ERREUR: Système de fichiers accessible en lecture seulement
J'ai trouvé le dossier c'est bon mais quand j'essaye de supprimé le fichier System Volume Information ça ne marche pas. IL me demande si je veux supprimé en mode Bref, Forcé ou Silencieux. J'ai beau essayé toute les manière ça ne marche pas. Il me dit ça : ERREUR: Système de fichiers accessible en lecture seulement
Bonjour.
Vous avez installé les deux système recovery sur cette partition d'où conflit certain pour la suite . A part tout formater et refaire une installation propre je ne vois pas beaucoup de solutions. Mais d'autres personnes peuvent connaitre une solution.
Cordialement.
Vous avez installé les deux système recovery sur cette partition d'où conflit certain pour la suite . A part tout formater et refaire une installation propre je ne vois pas beaucoup de solutions. Mais d'autres personnes peuvent connaitre une solution.
Cordialement.