Comment creer une video?

Résolu
boost3000 Messages postés 26 Statut Membre -  
 Lamissinternet -
Bonjour,
je me presente je m'apelle nabil et je voudrais creer ma video ex.top 10 des meilleurs buts de football de l'histoire mais je n'y connais rien en informatique
help...please
merci d'avance

42 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Si tu as Mozilla Firefox comme navigateur internet, télécharge le plugin DownloadHelper, il est capable de télécharger des vidéo depuis des sites web.
2
bigtos Messages postés 20 Statut Membre 2

ah la je crois que tu pourras pas.

Pour récupérer les vidéos de youtube, tu peux utiliser Real Player en version gratuite ça marchera très bien.
Après tu télécharges et tu installes Free FLV Converter et ça ira bien.

Ensuite pour compiler tu utilises Windows Movie Maker, il est d'origine sur tous les PC depuis XP il me semble.

Voilà
;-)
1

Bonjour,

Si tu veux faire un montage vidéo assez simpliste, il y a Windows Movie Maker mais si tu veux quelque chose de plus abouti, WMM montrera vite ses limites et tu devras investir dans un logiciel un peu plus poussé.
0

Salut Nabil,

déjà, est-ce que tu as les fichiers vidéos type .divx, .mpg ou .avi sur ton ordinateur ou est-ce que tu veux récupérer et faire une compilation de vidéos à partir de youtube ou Dailymotion ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boost3000 Messages postés 26 Statut Membre

je veuxtelecharger depuis youtube avec un site web tu connais un site?
0

et ou je trouve downloadhlper?..
0

Ici:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/23015-video-downloadhelper/

Sur le lien que j'ai donné, il y a une image qui montre comment s'en servir, c'est assez simple.
0

merci!!1
0

merci encore
mais un peu moins vite pck je ny compren rien
0

Il n'est pas d'office que Windows 7 mais bon, cela ne le concerne pas trop vu qu'il a XP...
0

neliel pour ton logiciel je dois telecharger mozilla?
0

@Neliel
ben, j'ai pas parlé de Windows 7, j'ai dis "depuis XP"...
0

à boost3000: oui, il faut Mozilla, je ne sais pas s'il y a des équivalents pour Internet Explorer.

à bigtos: je sais, c'est pour ça que j'ai mis que ça ne le concernait pas trop car il a XP.
0

pour ma méthode, une fois que tu as téléchargé et installé Real Player, vas sur Youtube. Tu verras un petit cadre "télécharger cette vidéo" qui apparaitra quand tu lances une vidéo. Tu cliques et ça t'envoies un fichier .flv dans ton dossier "mes vidéos". C'est un format flash et non un format vidéo.

Là tu passes ton fichier .flv dans FLV Converter, ce qui te permettra de le transformer en fichier vidéo (.mpg ou .wmv ou .avi etc)

C'est ce genre de fichiers vidéo que tu pourras couper, assembler, bref compiler avec Windows Movie Maker

;-)
0

Neliel, j'ai pas bien compris...

Je propose WMM (qui existe d'origine sur les pc xp) pour qu'il fasse son montage, en quoi ça ne le concerne pas puisqu'il a XP ?
Il a XP, donc il a WMM, donc ça le concerne.

Suis-je débile ?
J'ai pas l'impression
0

Non, j'avais fait une remarque sur le fait que WMM n'est pas d'office sur seven puis j'ai dit que ma remarque ne le concernait pas trop puisqu'il a XP... Désolé si j'ai embrouillé tout le monde, ce n'était pas intentionnel.

EDIT:J'avais mis ma remarque en réponse à ce que tu avais dit : "Windows Movie Maker, il est d'origine sur tous les PC depuis XP il me semble."
0

ah, autant pour moi. J'avais compris "il est pas d'office QUE sur 7", c'est pour ça je comprenais pas, lol

Ma matière rouge redevient grise, ouff ;)
0

j'ai rien compris
0

le logiciel de neliel je peux telecharger la videos mais ils me disent que ce fichiers n'existe pas et le logiciel de bigtos je ne peux pas le telecharger car ....en tant qu'utilisateur a droits restreints vous ne disposez pas les droits d'utilisation du systeme d'exploitation windows necessaire pour utiliser ce programme afin d'instaler le logiciel.veuiller contacter votre adminstrateur systeme pour obtenir de l'aide
0

C'est pas ton ordi ?

T'es dans une salle informatique ou une bibliothèque ?
Si c'est ça, je pense pas pouvoir t'aider. A moins que tu puisses installer un logiciel sur une clé us,ce qui ne marche pas avec beaucoup de logiciels, je ne vois pas bien ce que tu peux faire.
à part profiter des compils de foot déjà existante sur youtube...
0