Affichage fenêtre
Tesstouille
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Tesstouille Messages postés 84 Statut Membre -
Tesstouille Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'ouvre une page web , j'ai la fenêtre en petit et suis à chaque fois obligée de cliquer pour l'agrandir
j'ai bien fait la manip sur l'icone IE et bien choisi "agrandie" mais rien n'y fait , il n'y a que le portail orange qui s'affiche en grand !
je n'ai ce petit souci que depuis que j'ai installé IE 8.0 il y a qq jours !
y a t il une autre astuce ou manip à faire ??
quand j'ouvre une page web , j'ai la fenêtre en petit et suis à chaque fois obligée de cliquer pour l'agrandir
j'ai bien fait la manip sur l'icone IE et bien choisi "agrandie" mais rien n'y fait , il n'y a que le portail orange qui s'affiche en grand !
je n'ai ce petit souci que depuis que j'ai installé IE 8.0 il y a qq jours !
y a t il une autre astuce ou manip à faire ??
A voir également:
- Affichage fenêtre
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
10 réponses
Bonjour,
Clique sur un coin de la fenêtre et ajuste-la manuellement.
Ferme IE, ouvre-le de nouveau et vois que ca donne.
Clique sur un coin de la fenêtre et ajuste-la manuellement.
Ferme IE, ouvre-le de nouveau et vois que ca donne.
Tesstouille
Messages postés
84
Statut
Membre
2
je viens de le faire cela n'a rien changé !
Ferme toutes les fenêtres IE. Sur le bureau, fais clic droit sur l'icône IE, propriétés, onglet raccourci, choisis fenêtre normale, appliquer et OK. Ouvre IE, ajuste la fenêtre manuellement, ferme de nouveau. Ouvre IE et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Es-tu sûr que tu n'as pas d'autres problèmes sur le pc ?
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Retourne dans le gestionnaire des périphériques, dans contrôleurs audio, fais clic droit sur la carte de son, désactive-la, ensuite redémarre. Retourne la réactiver et vois que ca donne.
je suis nulle de chez nulle !! j'explique !! par innatention j'avais appuyé sur le bouton de "ma poire " pour n'entendre le son que par casque !!! donc ...... focement !!! pas de son par le pc !! je te remercie de ta patience !!!! bon ceci dit pour les fenêtres en grand .... je laisse tomber pour le moment !! suis vannée nerveusement !! rireeeee !!!!
De rien,
Je reviendrai te donner des nouvelles si j'arrive à trouver quelque chose concernant la page web plein écran.
Bonne journée.
Je reviendrai te donner des nouvelles si j'arrive à trouver quelque chose concernant la page web plein écran.
Bonne journée.
Non pas du tout. Tu peux avoir plusieurs navigateurs si tu le souhaites. Tu choisis celui qui te convient. Essaie firefox et vois que ca donne.
Clique -->> ici <<--
Tu n'as pas du voir ca: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20868563-affichage-fenetre#17