Tout a disparu XP

Résolu
Xp -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai supprime IE et depuis plus rien. Je désespère. Plus de barre, dicones RIEN que le gestionnaire des taches omg tout les fichiers .exe ne peuvent être ouvrir et rechercher explorer.exe ne change rien. Je suis sur xp et demande de laide merci

A voir également:

30 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tu as supprimé le fichier EXPLORER.EXE ???
Si oui, alors tu as fait n'importe quoi, ce n'est pas Internet explorer mais ton explorateur Windows.
0
Xp

Oui je ne savais pas je croyais que c'était IE ! Comment je peux faire ?
0
Xp

Par pitié aidez moi :(
0
DH&CP

réinstalles ton OS !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xp

Et comment ? Pas le cd ni le lecteur pour
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

slt, tu as été ou pour supprimer ce fichier?
0
Xp

Panneau de configuration - ajouter enlever des logiciels
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Il te faut faire une restauration du système à une date antérieure.
0
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Allume ton pc, fait F8 quand tu vois la marque de ton pc, et tu met restauré a une bonne configuration anterieur...
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Regarde ceci c est très simple http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/divers_004.php

Cordialement
0
Xp

Rien ne change cela restaure avec toujours explorer.exe en moins !
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayer au démarrage du PC de faire CTRL+ALT+Suppr et voir s'il ouvre le gestionnaire de tache.
Si oui, aller nouvelle tache et taper explorer.exe puis appliquer faire OK et redémarrer le PC et voir.
0
Xp

Cela ne marche pas. Joubliai de préciser que un message s'affiche au début. Lordinal explorer.exe est introuvable. Je desespere
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Qu'as tu vraiment supprimé et a quel endroit exactement? L'explorateur Windows (=explorer.exe), n'a jamais été dans "ajout et suppression de programmes", ni même dans "ajout de composant" de la même fenêtre.
Donnes nous aussi le message exact.
0
Xp

Pas pourtant je l'ai supprimé de là... j'étais pourtant sur que c'était IE avec le logo et tout !
Bah le message change à chaque fois... y'a toujours marqué L'ordinal truc est introuvable... :(
0
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Pourquoi ne pas réinstaller windows en corrigeant les erreurs ?, met le cd dans ton pc et demare le pc. Tu met réparer.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0

Une clé usb avec windows xp dessus. ^^
0
Xp

Je ne peux ouvrir les fichiers .exe !
0
Xp

De plus je n'ai pas le CD car XP était déjà dessus et pour l'autre ordi c'est un seven...
0
Utilisateur anonyme

salut

quel tissu d'aneries !!!

telecharge ce fichier , desactive tes protections si possible , lance-le , et ca devrait fonctionner

http://dl.dropbox.com/u/21363431/reinstall_explorer.exe

Attention seul cet utilisateur peut utiliser ce fichier sous peine de planter sa machine , le fichier ne convient pas à tous les OS alors ne le téléchargez pas "pour essayer pour voir"
0
Xp

et comment l'installer ? Je ne peux ouvrir les fichiers .exe !
0
Xp

J'oubliai de préciser que j'ai mis le skin crystal XP juste avant, il y a peut-être un problème avec ça... pendant le téléchargement mon ordi a planté, j'ai redémarre et plus rien...
0
Xp

Et comment je mets xp dessus ? Je n'ai ni le cd ni autrechose et je peux pas ouvrir les .exe
0

Hello

Tu peux faire quoi au juste , et le message d'erreur du début c est quoi ?

Cordialement
0
Xp

Je peux juste mettre le gestionnaire des taches. Le message au début est : "l'ordinal 681 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique iertutil.dll". Avec comme titre explorer.exe
0
Xp

Bah si mais pa le cd eux non plus :(. Bh une autre solution ?
0
Utilisateur anonyme

ok j'ai compris essaie ca :

desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau

Pre_Scan

Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan puis colle le contenu de "Pre_scan.txt" qui apparaitra à son terme , sur le bureau.

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

si l'outil semble ne pas avoir fonctionné clique plusieurs fois très rapidement dessus
0
Xp

Impossible
0
Utilisateur anonyme

explique toi
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Quelle était la version avant XP parce-que la première erreur se rapporte soit à un dual-boot, soit à une ancienne version?
0
Xp

Aucune je lai acheté et cetait déjà xp ! Je dis impossible car c'est .exe et que je peux pas les ouvrir. Je désespère :(
0