Aide sur Windows vista compte administrateur
RésoluTylko Messages postés 68 Statut Membre -
SVP AIDER MOI !!!!!
- Aide sur Windows vista compte administrateur
- Clé windows vista - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Changer mot de passe administrateur windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Créer un compte google - Guide
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème central : obtenir un compte administrateur sous Windows Vista lorsque seul un compte utilisateur standard est actif et que les solutions proposées ne donnent pas de résultat.
Plusieurs messages suggèrent de solliciter l'administrateur pour obtenir les privilèges ou d'utiliser le panneau Comptes Utilisateurs pour créer un nouveau compte avec droit administrateur.
D'autres conseils décrivent des étapes comme démarrer en session administrateur puis créer ou modifier des comptes, ou vérifier des paramètres de sécurité et de langue, selon l'édition et le contexte.
Des éléments non techniques apparaissent aussi, notamment des différences entre Vista Home et les éditions supérieures et des vérifications matérielles liées au clavier qui peuvent compliquer l'accès aux droits administrateur.
1/ Démarrer --> panneau de configuration --> Comptes Utilisateurs --> Gerer un autre compte (en bas)
2/ Si vous avez un message de sécurité répondre Oui
3/ Clic Créer un nouveau compte --> Clic sur Option ADMINISTRATEUR
Pourtant j'ai Vista Home. Si cela ne répond à vos besoin alors votre poste n'est pas claire. Un peu plus d'info et peut être expliqué ce que vous voulez faire et les réponses seront plus précise.
Si tu as un compte utilisateur standard sans privilèges et que tu souhaites avoir un compte administrateur, alors il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionL'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Voila la j'ai du temps!!
--> verr.num
--> fn + verr.num
--> Shift+verr.num
- 1
- 2
- 3