Aide sur Windows vista compte administrateur
Résolu
Tylko
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Tylko Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tylko Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Aide sur Windows vista compte administrateur
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Créer un compte google - Guide
- Clé windows 8 - Guide
42 réponses
Je n'arrive pas à comprendre car cela apparait facile mais personne (dans les autres forum) n'a donné de reponse :
1/ Démarrer --> panneau de configuration --> Comptes Utilisateurs --> Gerer un autre compte (en bas)
2/ Si vous avez un message de sécurité répondre Oui
3/ Clic Créer un nouveau compte --> Clic sur Option ADMINISTRATEUR
Pourtant j'ai Vista Home. Si cela ne répond à vos besoin alors votre poste n'est pas claire. Un peu plus d'info et peut être expliqué ce que vous voulez faire et les réponses seront plus précise.
1/ Démarrer --> panneau de configuration --> Comptes Utilisateurs --> Gerer un autre compte (en bas)
2/ Si vous avez un message de sécurité répondre Oui
3/ Clic Créer un nouveau compte --> Clic sur Option ADMINISTRATEUR
Pourtant j'ai Vista Home. Si cela ne répond à vos besoin alors votre poste n'est pas claire. Un peu plus d'info et peut être expliqué ce que vous voulez faire et les réponses seront plus précise.
Bonsoir,
Si tu as un compte utilisateur standard sans privilèges et que tu souhaites avoir un compte administrateur, alors il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur.
Si tu as un compte utilisateur standard sans privilèges et que tu souhaites avoir un compte administrateur, alors il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur.
Ouvre la session administrateur. Va te créer un compte administrateur en ton nom, ensuite redémarre et ouvre ta nouvelle session administrateur pour que ton profil se crée. Si tout va bien, tu pourras supprimer le compte utilisateur standard.
Pourtant tu as pu te créer un compte standard et par la suite ca ne fonctionne plus pour un nouveau compte, as-tu fait quelque chose entretemps ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sélectionne le francais, appliquer et OK. Retourne dans modifier les claviers, sélectionne l'anglais, supprime, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
Tu ne peux pas créer de comptes sous le compte administrateur steph et est-ce le seul compte à l'ouverture de session ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Alors au début l'ordinateur n'était pas à moi il y avait un compte Administrateur nommé "Steph" je l'ai remplacé par mon nom et la, un message s'affiche avec écrit "Pourquoi utiliser un compte d'utilisateur standard ?" Je clique et il y a écrit qu'avec un compte standard c'est mieux pour ..... plein de raison. Alors moi je me met en standard et la je ne peut plus télécharger ce que je veux je dois demander à l'Administrateur mais il n'y en a pas et comme je suis un compte standard je ne peut pas activé le compte administrateur. Avez-vous quelque chose pour m'aider ?
Voila la j'ai du temps!!
Voila la j'ai du temps!!
Oui mais je peut pas quand je me crée un compte ils ecrivent n"ne mettez pas les caractère =)àç_è-(('"& etc ..." ALORS QUE JE NE LES MET PAS
Désactive le caps lock s'il est activé, aussi peut-être vérifier le clavier , soit basculer de querty à azerty; clique sur maj+alt ou maj+alt gr , finalement si c'est un portable, proprablement qu'il y a une fonction qui est bloquée et tout dépend des modèles, appuie sur:
--> verr.num
--> fn + verr.num
--> Shift+verr.num
--> verr.num
--> fn + verr.num
--> Shift+verr.num
Va dans démarrer, panneau de configuration, options régionales et linguistiques, onglet claviers et langues, modifier les claviers, vérifie que le francais ( france ) est présent, ensuite sélectionne l'anglais et supprimer, appliquer et OK. Redémarre et essaie de nouveau.
Redémarre pour aller en mode dans échec. Va dans les comptes utilisateurs et modifie les droits du compte pour revenir en administrateur.