Ecran bleu au demarrage de windows

@nonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors voila j ai un ordinateur portable sous windows 7. 64bit
et sans avoir rien toucher. de particulier depuis que je l'allume au moment du demarrage de windows un ecran bleu apparait avec ça d'écrit ---->

A problem has been detected Android windows has been shut down to prevent damage
to your computer

if this is the first time you've seen this stop error sceen, restart your Computer. If this screen appears again, follow these steps:

check for viruses on your computer. Remove any newly installed hard drives or hard drive controllers. Check your hard drive to make sure it is properly configured Android terminated. Run CHKDSK /F to check for hard drive corruption, and then restart your computer.

Technical information:

*** STOP: 0x0000007b (0xFFFFF880009A98E8, 0xFFFFFFFFC0000034, 0x000000000000000, 0x000000000000000)

merci de votre aide !

<config>iPhone / Safari 525.20.1</
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,

je pense pas que tu étais en train d'installer un autres OS ? ^^
essaye d'entrer dans le système de réparation de windows puis suis les instructions et normalement .... ça run =)
cdlt clouds120.

0
@nonyme

merci mais. connaissant peu de chose en informatique je ne pense pas avoir installer un autre OS

et enfinte, comment entrer dans le systeme de reparation de windows ?
0
Utilisateur anonyme

en fait, c un probleme de memoire, donc si tu peux ouvrir le boitier, déplace ta RAM sur un autre slot.
0
@nonyme

effectivement je crois que c'est ça car maintenant que j'y pense il me rester tres peu de memoire et j ai ouvert une seconde session !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour faire tourner 7-64bit ... tu dois avoir quand même une ram importante ... il est récent ? --
♦"la connaissance n'est utile que, si et seulement si, elle est partagée"♦

♦" on est pas dans un concours de "bits" .... c'est désolant... " ♦
0
@nonyme

en ouvrant le. boitier j'ai peur de faire n'importe quoi y a t il un autre moyen ?
0
Utilisateur anonyme

derrière , tu as une petite trappe avec deux vis =)
0
Utilisateur anonyme

enfin normalement ...
0
@nonyme

tous ce que je vois c'est :

la baterrie
et un gros cache maintenu par des vises !
0
Utilisateur anonyme

c'est exactement ca , le cache tenu par des petites vis une ou deux normalement =)
0
Utilisateur anonyme

quelle marque le pc ?
0
Utilisateur anonyme

et sur un pc portable ... déplacer de la ram ... assez difficile ....

0
@nonyme

il n'y a vraiment pas d'autres solutions ? car je ne sais meme pas a quoi ressemble une ram ! et encore moins savoir ou faut-il la deplacer !
0
Utilisateur anonyme

tu as le cd de windows ? ^^ mets le et essaye de réparer le système ^^ si ça ne marche , on verra pour la manipulation de la ram =) a oui quand tu démarre le pc est ce qu'il y a des devices comme clé usb ou hdd externe qui est branché dessus ?
0
Utilisateur anonyme

en gros la RAM c'est ca =>>

--

0
@nonyme

non aucun peripherique n'est brancher au demarrage

et j'ai deja essayer avec le cd de windows

bon ben... faut ouvrir !

tous ce que je vois derriere c'est:

la batterie

et un gros cache maintenu par des vises

super j'ai trouvé une image sur internet !

sa ressemble à ça : http://i00.twenga.com/informatique/pc-portable/acer-aspire-5735z-323g16mn-p_490788vb.png
0
@nonyme

alors ?
0
Utilisateur anonyme

je pense que c'est sous le gros cache , ça m'étonne que ce soit si grand .... car sinon il n'y a pas d'autre cache pour la ram ..
0
@nonyme

j'ouvre

reste avec moi !!
0
Utilisateur anonyme

pas de souci =)
0
@nonyme

je cherche un tourne vise !!
0
Utilisateur anonyme

d'accord , regarde juste pour l'instant on verra les manip après =)
0
@nonyme

bon vu que je n'en trouve pas pour le moment je verrais ça demain

mais sinon pas dautre moyen parce que il y a quelques mois il mettait arriver la meme chose et en touchant un peu a tout il s'etait remis a fonctionner !
0
Utilisateur anonyme

euh ..... si c'est un problème matériel ... a part toucher au matériel ... sinon il n'y a pas grand chose ... si c'est logiciel ... un formatage , en 30minutes c'est fait et ça marche ^^
0
@nonyme

un formatage ?

et... comment cela ce fait ?
0
Utilisateur anonyme

je suppose que tu as plein de fichiers sur ton pc et que tu veux garder .... donc on va éviter de formater ...

--

0
@nonyme

non je prefere vriament en arriver la !
0
Utilisateur anonyme

??
0
@nonyme

oui, oui donc comment faire ?