MON ORDI RAME à FOND
Intern@ute -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 avast antivirus
40 réponses
- 1
- 2
Un PC sous Windows XP avec 224 Mo de RAM rame énormément et nécessite des mesures pratiques d’optimisation, notamment défragmenter le disque, nettoyer le disque et vérifier l’antivirus pour regagner des performances. Parmi les solutions essentielles, il faut défragmenter et nettoyer le disque, vérifier l’antivirus puis l’anti-spyware, et désactiver les services nuisibles comme telnet ou l’accès à distance au registre. En parallèle, contrôler l’utilisation du processeur via le gestionnaire des tâches peut orienter les actions, et des pistes mentionnent TuneUp Utilities ou la suppression d’applications mal installées pour prévenir de nouvelles lenteurs.
-
-
a ! autre chose , essayez tuneup utilities ! il y a un module nettoyage de registre très efficace !
-
-
fait une analyse antivirus, antispyware, défragmente ton disque, fait un nettoyage de disque, désactive des services dont tu ne te sert pas (telnet, acces a distance au registre)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir
Quel processus utilise ton UC? (% très élevé)
Clic droit sur la barre des tâches (bande bleue en bas de l'écran) et va sur processus.
Donne le pourcentage d'utilisation de l'UC.
Bon courage
A+ -
c'est :c'est windwos XP familial
antivirus :avast
intel(R) celerom(R)
processor 1.30GHZ
1.30 GHz . 224Mo RAM -
ton processeur, c'est un X86 ou 64 ? car je me suis fait un fichier .reg pour optimiser windows avec processeur x86 !!!ça tourne bien !!! celà permet de désactiver tout ce ki n'est pas nécessaire + quelques options
-
-
regarde dans Panneau de config.\systeme\avancé\variable d'environnement\\variable systeme, il y a une ligne PROCESSOR_ ACHITECTUR ! si il ya x86, je peu te balancer mon fichier d'opti si tu veu ! il est testé sur au moin 5 pc !!!!
-
-
-
-
-
-
ok la je vais chez un ami je te donne mon adresse en revenant vers 20 h 30
bonsoir!! -
-
autre soluce : https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/optimisation/ !!!! tu y trouvera ton bonheur !!!!!!!!!!
-
-
-
essaie zebutility sur le meme site !
il y en a plein des programmes dans ce genre !
- 1
- 2