" PC noyau à sécuriser "

erwan01 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kori-Kori Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Lors de l'installation d'un nouveau pc, et juste après l'installation, j'ai voulu consulter le " mode sans échec " sous W11 familiale

Je pense avoir effectué une erreur de manipulation, car depuis, dans la section " sécurité des appareils " 

J'ai réinstaller W11, mais je n'ai constaté aucun changement.

Pour autant, je n'ai rencontrè aucune difficulté pour démarrer le pc ou l'utiliser. Mais le pc n'a à peine une semaine, et je pense que pour l'avenir, il est préférable qu'il soit configuré comme il se doit.

Merci pour votre aide !  bon après midi...

3 réponses

1. Kori-Kori Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Bonjour,

Faire un clic Sécurité des appareils, sur Détails sur l'isolation du noyau

0
    1. erwan01 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Kori-Kori,

merci pour ta prompte réponse !

voici ce qu'il y a dans le détail de l'isolation du noyau:

le démarrage sécurisé est désactivé.

et il m'est impossible de l'activer dans le Bios...

0
  2. Kori-Kori Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Juste pour voir :

Dans "Exécuter" taper msconfig, ok

0
    1. erwan01 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok, et ensuite...

0
      1. Kori-Kori Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411 > erwan01 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez la même chose ?

Sinon voir dans le bios activer TPM 2.0

Le bon Malekal :

activer TPM 2.0 sous Windows 11/10 - malekal.com

0
      2. erwan01 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Kori-Kori Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai la même chose.

et dans le Bios, le TPM 2.0 est déjà activé.

0
  3. Kori-Kori Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Le secure boot a l'air inactif sur la photo.

0