Souci avec mon dique dur externe
ysa76
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je suis sur windows xp je stockais tous mes documents photos et musiques dans mon disque dur externe qui est un storex U2-350 je n arrive plus a l'ouvrir depuis 3 jours j ai le message d'erreurs suivant
l'opération d E/Sspécifiée sur device / harddisk / DR4 n a pu se terminer avant la fin de temporisation
que puis je faire pour pouvoir recuperer mes données du disque merci
l'opération d E/Sspécifiée sur device / harddisk / DR4 n a pu se terminer avant la fin de temporisation
que puis je faire pour pouvoir recuperer mes données du disque merci
A voir également:
- Souci avec mon dique dur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
40 réponses
salut ysa tu devrait peut etre essayer de le debrancher de l'ordi et du secteur ensuite rebranche le normalement comme tu le fait d'habitude et ca pourras peut etre virer ce message en fait on dirait que ton disque dur ext. a subit une coupure de courant ou un debranchement du pc au mauvais moment je te garanti rien mais essaye toujours ca me rappelle quelque chose ce probleme la .
j ai debranché de la prise de courant et du pc mais quand je rebranche le tout j ai tpujpurs le meme message d erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
fait demarrer-> EXECUTER-> tape:
chkdsk */f/p *x:
* = espace
x le nom ( la lettre de ton lecteur)
essaie, c'est sans risque
a+
fait demarrer-> EXECUTER-> tape:
chkdsk */f/p *x:
* = espace
x le nom ( la lettre de ton lecteur)
essaie, c'est sans risque
a+
deux ptites choses a voir aurait tu sous la main un deuxieme ordi sur lequel tu pourrait essayer ton disque dur externe ? et sinon dans le gestionnaire de peripheriques as tu un peripherique qui pourrait poser un probleme?
pour acceder au gestionnaire d e periphs clic droit sur l'icone "poste de travail" sur le bureau puis "gerer" puis "gestionnaire de peripheriques" et la regarde si tu as pas un ptit sigle jaune ou rouge qui apparait en face de l'un de tes peripheriques
pour acceder au gestionnaire d e periphs clic droit sur l'icone "poste de travail" sur le bureau puis "gerer" puis "gestionnaire de peripheriques" et la regarde si tu as pas un ptit sigle jaune ou rouge qui apparait en face de l'un de tes peripheriques
j ai un pc portable et essayer d ouvrir mon storex dessus il affiche le meme message d erreur
suis aller dans executer et rien ne se fait
suis aller dans executer et rien ne se fait
copie et colle ceci dans l'invite de commande: chkdsk d: /f remplace le d par la lettre de ton lecteur
oupsdesole j'oubliait fait le dans l'invite de commande et pas dans "executer ok?? tape cmd dans executer et dans la fenetre noire qui s'ouvre la tu tape chkdsk d: /f change bien la lettre en fonction de ton lecteur
ok il faut donc demonter le volume afin que windows verifie le volume au demarrage dans ce cas normalement au moment ou tu tape ta commance il doit te demander si tu veut lancer la verif au demarrage par O ou par N tu fait oui et tu redemarre