Problème wifi
Résolu
kyo35
Messages postés
1703
Membre
Dernière intervention
-
kyo35 Messages postés 1703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyo35 Messages postés 1703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème chez moi j'ai 2 pc un portable et un fixe j'ai voulu connecter l'ordi portable en wifi (avec une clé wifi) mais celui ci ne detecte pas le réseau de la livebox alors qu'avec mon pc fixe la même clé wifi marche sans problème que faire?
--
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE...
voila mon problème chez moi j'ai 2 pc un portable et un fixe j'ai voulu connecter l'ordi portable en wifi (avec une clé wifi) mais celui ci ne detecte pas le réseau de la livebox alors qu'avec mon pc fixe la même clé wifi marche sans problème que faire?
--
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
A voir également:
- Problème wifi
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Acrylic wifi - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Qui est sur mon wifi - Guide
29 réponses
- 1
- 2
Suivant
http://www.commentcamarche.net/faq/11 reseaux
bonsoir
regardes dans ton panneau de configuration
syteme
gestionnaire de peripherique
carte reseau
la regardes si le pilote est present,marqué d un point d exclamation,
a activer.....
centre reseau et partage:examiner les differentes propositions
connection a un reseau
sinon dans le lien il y a toute une panoplie d astuces
lolo
bonsoir
regardes dans ton panneau de configuration
syteme
gestionnaire de peripherique
carte reseau
la regardes si le pilote est present,marqué d un point d exclamation,
a activer.....
centre reseau et partage:examiner les differentes propositions
connection a un reseau
sinon dans le lien il y a toute une panoplie d astuces
lolo
j'ai regardé dans les liens que tu m'a donné j'ai testet les diférentes méthodes mais aucune marche donc je detecte aucun réseau sans fil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/f/je detecte aucun raiseau sans fil?forum_num=themes&imageField_x=33&imageField_y=11
relolo
regardes ce lien il y a des discutions qui vont t inspirer
relolo
regardes ce lien il y a des discutions qui vont t inspirer
il y en a 2 celle intégré au pc portable (Atheros wireless Network adapter) et celle fournit avec la livebox (Inventel Cohiba 3887 rev 0)
ba c'est pas grave on ne peut pas avoir réponse a tout je vais redemander demain merci beaucoup de m'avoir aidé bonne nuit
- 1
- 2
Suivant