Messenger plus : plug-in ?
zolak
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sandra -
sandra -
Bonsoir tout le monde !!
Je viens demander de l'aide concernant un plugin qui ne fonctionne pas chez moi vu qu'il me faudrai quelquechose apparament de "ink redistributables " que XP dispose ????
je vous mets un topic d'un autre forum pour vous remmetre en situation ! si vous voulez m'aider prenez 5 minutes pour le lire s'il vous plait !
le voici :
http://forum.presence-pc.com/presencepc/LogicielsJeux/sujet-2545-7.htm
donc voilà je suis toujours a la recherche de ce foutu fichier " le inkredist.zip " !!
si quelqu'un à une solution ............. merci beaucoup !!
@++
Je viens demander de l'aide concernant un plugin qui ne fonctionne pas chez moi vu qu'il me faudrai quelquechose apparament de "ink redistributables " que XP dispose ????
je vous mets un topic d'un autre forum pour vous remmetre en situation ! si vous voulez m'aider prenez 5 minutes pour le lire s'il vous plait !
le voici :
http://forum.presence-pc.com/presencepc/LogicielsJeux/sujet-2545-7.htm
donc voilà je suis toujours a la recherche de ce foutu fichier " le inkredist.zip " !!
si quelqu'un à une solution ............. merci beaucoup !!
@++
A voir également:
- Messenger plus : plug-in ?
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
25 réponses
Salut,
Tiens:
http://www.msgplus.net/pluginsdb/down/uploads/InkRedist.zip
A+
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
Tiens:
http://www.msgplus.net/pluginsdb/down/uploads/InkRedist.zip
A+
l'occasion..."
golbarg
et apres avoir installé le truc ink redistributable on fait quoi parceque laje voie pas ce que je doi faire
WoooooW !!
comment t'a fait ?? j'ai cherché pendant une heure sur le site ?????
merci encore je vais voir si ça marche !!
@++
comment t'a fait ?? j'ai cherché pendant une heure sur le site ?????
merci encore je vais voir si ça marche !!
@++
bonjour
j'ai windows XP j'ai installer msn 6.2 j'ai installer msn plus et la j'essaye d'installer " Handwriting Plugin " mais sa ne marche pas il me laisse ce message :
( Before installing make sure you have the Ink Redistributables from Microsoft installed.
If you have installed InfoPen, thexse are already installed,
else please see the InkRedist zip file that you should have gotten with this file. )
et je voudrai savoir ou je pourrai telecharger " l'encre Redistributables "
et si il y a besoin d'autre chose pour que sa marche merci de me le dire.
merci d'avance
j'ai windows XP j'ai installer msn 6.2 j'ai installer msn plus et la j'essaye d'installer " Handwriting Plugin " mais sa ne marche pas il me laisse ce message :
( Before installing make sure you have the Ink Redistributables from Microsoft installed.
If you have installed InfoPen, thexse are already installed,
else please see the InkRedist zip file that you should have gotten with this file. )
et je voudrai savoir ou je pourrai telecharger " l'encre Redistributables "
et si il y a besoin d'autre chose pour que sa marche merci de me le dire.
merci d'avance
Ben faut pas pleurer, faut me demander !!!
l'occasion..."
l'occasion..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
si vous pouviez m'aidez aussi ...
j'ai installer inkredist et puis apres le plugin handwriting mais kan j'ouvre un nouvelle fenetre de msn, et ke je clik sur
plus/plugins/handwriting enabler/toggle handwriting in new windows, sa me met une commande ke j'envoie puis sa me met un message d'erreur: something went wrong initializing the handwriting plugin handwriting can not be enabled...
voila (je precise j'ai windows xp)
merci de vos reponse
si vous pouviez m'aidez aussi ...
j'ai installer inkredist et puis apres le plugin handwriting mais kan j'ouvre un nouvelle fenetre de msn, et ke je clik sur
plus/plugins/handwriting enabler/toggle handwriting in new windows, sa me met une commande ke j'envoie puis sa me met un message d'erreur: something went wrong initializing the handwriting plugin handwriting can not be enabled...
voila (je precise j'ai windows xp)
merci de vos reponse
Il s'agit peut-etre d'un problème lié à la personne avec qui tu essais. Sa m'est arrivé avec une amie. Je c pas pk et je peut rien faire dautre sauf p-e si tu me donne ton adresse Hotmail.
Justine
Justine
voila j'aurais aimé savoir comment on fesait pr mettre son pseudo msn en couleurs sachant que g msn messenger 6.2 et msn +
merci davance
merci davance
c pas bien compliker: dans une fenetre de convers, tu écris:
/nick ctrl+k (choix de la couleur) pseudo
/nick ctrl+k (choix de la couleur) pseudo
Bon beh g un pb... Pr mettre le plug in "handwriting plug in" g du installé le fichier "ink" ! Je lai dc fai pui g installé le plug in ms rien ne se passe, il n'y a rien de plus sur msn ... Alor je compren plu !! Aidé moi svp, ca m'soul ! merci bisou
Moi j'ai un autre probleme :
une fois que j'ai installé msn+ et handwriting, que je vais dans :
plus! > Plugins > Handwriting enable > Toggle handwritting in a new windows.
Il m'afiche une fenetre avec :
something went wrong initializing the handwriting plugin. Handwriting can not be enabled...
comment faire pour faire marcher ça ?
une fois que j'ai installé msn+ et handwriting, que je vais dans :
plus! > Plugins > Handwriting enable > Toggle handwritting in a new windows.
Il m'afiche une fenetre avec :
something went wrong initializing the handwriting plugin. Handwriting can not be enabled...
comment faire pour faire marcher ça ?
Bon, bonsoir a tous, moi aussi il m'arrive une douille, je veux télécherger ce surper plug in qu'est Handwriting Plugin, et puis j'arrive pas du tout alors je cherche un site ou quelqu'un suceptible de me l'envoyer.
MErci
MErci
Salut g un pti site pas mal pour les plugins messenger
Vas voir ya de tout
http://www.msgplus.net/pluginsdb/down/
Bye et bon courage
AUTRE CHOSE MOI JE N'ARRIVE PAS A VIRER "HANDWRITTING" ALORS SI KELKUN A LA SOLUTION MERCI
CIAOOOOOOOO
Vas voir ya de tout
http://www.msgplus.net/pluginsdb/down/
Bye et bon courage
AUTRE CHOSE MOI JE N'ARRIVE PAS A VIRER "HANDWRITTING" ALORS SI KELKUN A LA SOLUTION MERCI
CIAOOOOOOOO
bon alors je sais pas faire marcher hand wrinting vu ke sa me met comme les autres qu'il es mal configuré,
or dans le volet plugin on ne peut pas le configurer, et g le ink é tout bref
je sais le désinstaller, heureusement :p
dc pr désinstaller : dans une convers' >>plugin>> handwriting>> uninstall
Bisouxxxxxxx :kiss:
et si quelqu'un sait faire marcher ce plugin paske moi j'ai XP, le ink k'il demande, enfin j'ai tout ck'il fo...mai sa marche po
MiMi
or dans le volet plugin on ne peut pas le configurer, et g le ink é tout bref
je sais le désinstaller, heureusement :p
dc pr désinstaller : dans une convers' >>plugin>> handwriting>> uninstall
Bisouxxxxxxx :kiss:
et si quelqu'un sait faire marcher ce plugin paske moi j'ai XP, le ink k'il demande, enfin j'ai tout ck'il fo...mai sa marche po
MiMi
ami de la poesie salut (loooooool)
moi je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir inserrer un emoticon dans son pseudo.
j'ai essayer en mettant juste les raccourcis clavier des emoticons mais que dalle... (essayer aussi avec nickname 2 - toujours rien)
si quelqu'un connais l'astuce ca serais super cool de me la faire partager
merci
moi je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir inserrer un emoticon dans son pseudo.
j'ai essayer en mettant juste les raccourcis clavier des emoticons mais que dalle... (essayer aussi avec nickname 2 - toujours rien)
si quelqu'un connais l'astuce ca serais super cool de me la faire partager
merci
aidez moi svp !! j'ai un gros problème quand j'ouvre " inkerdist.zip" apres je vais sous Setup.exe ensuite sa mecrit ce message : " the loader can not find the 'C:\Documents and Settings\Administrateur\LocalSettings\Temp\install1\InstMsiW.exe' file necessary to load the Windows intaller. " svp aidez moi ! je dois faire quoi ?
Je ne sais pas si ça va marcher, mais essayez :
De placer le fichier télécharger dans C: Programmes files /messenger.
Faites un clic droit dessus et choisissez "extract here".
Ensuite une fois le fichier décomprésse retentez l'installation à partir de là.
A+
Je vais également essayer de retrouver les maj pour Windows Installer.
"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
De placer le fichier télécharger dans C: Programmes files /messenger.
Faites un clic droit dessus et choisissez "extract here".
Ensuite une fois le fichier décomprésse retentez l'installation à partir de là.
A+
Je vais également essayer de retrouver les maj pour Windows Installer.
Windows installer 3.0:
Un peu de lecture d'abord.
1)
Les heureux possesseurs du Service Pack 2 de Windows XP connaissent bien ce petit logiciel qui nous facilite la vie notamment pour les mises à jours et la désinstallation de logiciels.
Ce logiciel développé par Microsoft prend en charge le processus d' installation grâce à son fichier .msi. Il permet aussi de développer des applications via le réseau.
Que ceux qui n' auraient pas opté pour le correctif du siècle se rassurent voici donc à disposition cet utilitaire quasiment indispensable.
Il nous vient en version 3.0 et peut être téléchargé pour les systèmes Windows XP+ SP1, Windows 2000 et Windows Server 2003.
La principale amélioration du logiciel consiste en une meilleure prise en charge des patchs et des programmes.
Il est donc indispensable.
2)
Pour faciliter l'installation, la mise à jour et la désinstallation des logiciels et de leurs patchs ainsi que des mises à jour système, depuis Windows 2000, Microsoft a développé un module nommé Windows Installer. Windows Installer se présente sous la forme d'un service qui prend entièrement en charge le processus d'installation d'un programme grâce à son fichier .msi. Ce module permet également de déployer facilement des applications via le réseau.
La toute dernière version 3.0 de ce service Windows Installer est déjà intégrée au Service Pack 2 de Windows XP. Windows Installer 3.0 est désormais téléchargeable pour les systèmes Windows XP Service Pack 1, Windows 2000 et Windows Server 2003. Cette version 3.0 apporte plusieurs nouveautés dans la gestion des patchs et des programmes. Il peut donc être utile de l'installer.
Source touslesdrivers.com
Le lien :
http://download.microsoft.com/download/9/e/1/9e14751c-f897-4bbd-af7a-890d9a0f5430/WindowsInstaller-KB884016-v2-x86.exe
A+
Un peu de lecture d'abord.
1)
Les heureux possesseurs du Service Pack 2 de Windows XP connaissent bien ce petit logiciel qui nous facilite la vie notamment pour les mises à jours et la désinstallation de logiciels.
Ce logiciel développé par Microsoft prend en charge le processus d' installation grâce à son fichier .msi. Il permet aussi de développer des applications via le réseau.
Que ceux qui n' auraient pas opté pour le correctif du siècle se rassurent voici donc à disposition cet utilitaire quasiment indispensable.
Il nous vient en version 3.0 et peut être téléchargé pour les systèmes Windows XP+ SP1, Windows 2000 et Windows Server 2003.
La principale amélioration du logiciel consiste en une meilleure prise en charge des patchs et des programmes.
Il est donc indispensable.
2)
Pour faciliter l'installation, la mise à jour et la désinstallation des logiciels et de leurs patchs ainsi que des mises à jour système, depuis Windows 2000, Microsoft a développé un module nommé Windows Installer. Windows Installer se présente sous la forme d'un service qui prend entièrement en charge le processus d'installation d'un programme grâce à son fichier .msi. Ce module permet également de déployer facilement des applications via le réseau.
La toute dernière version 3.0 de ce service Windows Installer est déjà intégrée au Service Pack 2 de Windows XP. Windows Installer 3.0 est désormais téléchargeable pour les systèmes Windows XP Service Pack 1, Windows 2000 et Windows Server 2003. Cette version 3.0 apporte plusieurs nouveautés dans la gestion des patchs et des programmes. Il peut donc être utile de l'installer.
Source touslesdrivers.com
Le lien :
http://download.microsoft.com/download/9/e/1/9e14751c-f897-4bbd-af7a-890d9a0f5430/WindowsInstaller-KB884016-v2-x86.exe
A+
coucou tlmmmmm!!!
ah bah en fait, j'viens de trouver cki buggai pour faire marcher handwriting
quand install the inredisk , au début de l'installation on a le choix entre "just one" ou everyone... et il fait clické sur everyone...
et après avoir installer normalement the inredisk
installer handwriting
et voilà!
Bisoux tlm
MiMi
ah bah en fait, j'viens de trouver cki buggai pour faire marcher handwriting
quand install the inredisk , au début de l'installation on a le choix entre "just one" ou everyone... et il fait clické sur everyone...
et après avoir installer normalement the inredisk
installer handwriting
et voilà!
Bisoux tlm
MiMi
o secour jariv a rien fair du tt avc handwirting c oribl g fé ske vou avé di g instalé inredisk avc everyone é tt mé sa marche tjkr pa g tjr un vieu mesgae ki me di de linstalé jpete vrémen lé plom!!!! repondé moi svp
Bonjour, si vous pouvez m'aider ca serai genial.
J'ai fait tout ce que vous avez dit, maintenant, je fait:
Plus>Plugins>Handwiting enable>Toggle ...
Apres, j'ai un message d'alerte:
Hand Writing will now be enable in new conversation.
Ca veut dire quoi??
Je doit faire quoi maintenant??
Merci de me répondre.
++++
Répondez rapidemandement s'il vous plait Merci
J'ai fait tout ce que vous avez dit, maintenant, je fait:
Plus>Plugins>Handwiting enable>Toggle ...
Apres, j'ai un message d'alerte:
Hand Writing will now be enable in new conversation.
Ca veut dire quoi??
Je doit faire quoi maintenant??
Merci de me répondre.
++++
Répondez rapidemandement s'il vous plait Merci
Salut!!
en gros ca veux dire que ton msn ne supprote pas handwritting et qu'il va te le désactiver automatiquement...
Quel version de msn as-tu? parce que avec la derniere version de msn (7.0 beta), le dessin en convers est inclu d'origine!
Mais je pense que c'est parce que tu n'as pas installé INK redistributable
Si tu as besoin des adresses pour trouver l'un des truc, demande et on te trouvera ca!!! ;-))))
@+
Mais je pense que c'est parce que tu n'as pas installé INK redistributable
Si tu as besoin des adresses pour trouver l'un des truc, demande et on te trouvera ca!!! ;-))))
@+
=>http://media.fastclick.net/w/get.media?sid=6164&m=5&url=http%3A//mess.be/pafiledb/pafiledb.php%3Faction%3Ddownload%26id%3D577
lors de l'installation, tu coche "everyone".
Tu redémarre msn!
voila voila!!
@+
Tu télécharge ca
=>http://media.fastclick.net/w/get.media?sid=6164&m=5&url=http%3A//mess.be/pafiledb/pafiledb.php%3Faction%3Ddownload%26id%3D577
lors de l'installation, tu coche "everyone".
Tu redémarre msn!
voila voila!!
@+