Comment connecté : l'unité centrale à ma télé simpsonleboss - Dernière réponse le 1 juil. 2 réponses Bonjour, J'ai l'unité centrale mais je voulais le connecter à ma télévision Android / Chrome 83.0.4103.120 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 baladur13 Modérateur Bonjour, Afin de tenter une réponse, il serait souhaitable de nous donner quelques informations supplémentaires, à savoir : Marque et modèle de cette unité centrale Marque et modèle de votre téléviseur Réponse 2 / 2 BmV Modérateur OK @Simpsonleboss Et sinon, il y a une question ? Discussions similaires Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet doucette [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Montre connecté eko tank Cess91070 Problème avec Chronopost International Fx13 Mobile connecté à désinstaller W11 24h2 comment faire ? pistouri Sujet Précédent
Réponse 1 / 2 baladur13 Modérateur Bonjour, Afin de tenter une réponse, il serait souhaitable de nous donner quelques informations supplémentaires, à savoir : Marque et modèle de cette unité centrale Marque et modèle de votre téléviseur