2 disques en 1
Résolu
Ormuz
Messages postés
360
Statut
Membre
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
J'ai obtenu un disque dur, mais il est divisé en 2, lorsque je le branche en disque dur externe,
2 disques durs apparaissent, j'aimerais n'en faire qu'un. J'ai formaté les deux,
ils sont a présents vide.
Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre ?
Merci ;)
J'ai obtenu un disque dur, mais il est divisé en 2, lorsque je le branche en disque dur externe,
2 disques durs apparaissent, j'aimerais n'en faire qu'un. J'ai formaté les deux,
ils sont a présents vide.
Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre ?
Merci ;)
A voir également:
- 2 disques en 1
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
40 réponses
salut, il faut utiliser la gestion des disques de windows ( outils d'administration, gestion de l'ordinateur, stockage, gestion des disques ( de tête, mais c'est à peu près ça, lol )), supprimer les 2 partitions, créer une seule et unique partition nouvelle, et la formatter ( en NTFS, et en rapide ! ), et voilà ...
Bonsoir ton dique dur est partitionné il te faut un logiciel pour modifier les partitions comme partition magic ou autre ou encore celui de windows mais il est très lent....
bonjour,
il faut aller dans panneau de config/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques,
là tu va trouver ton disque avec les 2 partitions, tu supprimes les partitions et tu en recrées une nouvelle sur la totalité du disque
cdt
il faut aller dans panneau de config/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques,
là tu va trouver ton disque avec les 2 partitions, tu supprimes les partitions et tu en recrées une nouvelle sur la totalité du disque
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est dans le panneau de configuration, sinon, essiae de faire clique droit sur poste de travail, gérer...
Voila, je suis dans la gestion des disques.
Que faire maintenant ? J'ai les 2 parties du disque, mais je suis un peu perdu...
Que faire maintenant ? J'ai les 2 parties du disque, mais je suis un peu perdu...
sur chaque partition tu fais clic-droit/supprimer la partition
après sur l'espace libre tu fais creer une partition
après sur l'espace libre tu fais creer une partition
J'ai supprimer les deux volumes, et maintenant, j'ai "4Go alloué" et "10,26 Go Libres"
Si je fais créer un volume sur les libres, ça me fait comme avant, ça ne m'a pas avancer...
Je veux en faire un seul a partir des deux.
Si je fais créer un volume sur les libres, ça me fait comme avant, ça ne m'a pas avancer...
Je veux en faire un seul a partir des deux.
J'ai déjà supprimer les deux volumes et maintenant, j'ai "4Go alloué" et "10,26 Go Libres"
Je voudrais faire un disque dur contenant les 2 en 1. Comment les réunir, afin de n'en faire qu'un ?
Je voudrais faire un disque dur contenant les 2 en 1. Comment les réunir, afin de n'en faire qu'un ?
Oui, j'ai fais sur les 10 Go, et à la fin il me dit que l'espace n'est pas suffisant :(
J'ai peut être mal l'installation, quelqu'un pourrait me décrire les manip' à faire ?
J'ai peut être mal l'installation, quelqu'un pourrait me décrire les manip' à faire ?
ce qui est bizarre c'est que ton 2eme volume de 4Go reste alloué, c'est bien un 2eme disque dur en plus de celui où tu as windows ?
et tu peux pas redimensionner la partition de 4go pour l'étendre et occuper tout l'espace libre ?
et tu peux pas redimensionner la partition de 4go pour l'étendre et occuper tout l'espace libre ?
On récapitule :
J'ai branché 1 disque dur externe et dedans il y a 2 partie.
Je vous ai demandé comment en faire qu'un seule, j'ai donc
supprimer les deux a partir du gestionnaire Windows.
Ca donne ça :
http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
J'ai essayé de faire l'installation mais pas assez de place.
Je ne m'y connait pas du tout, merci de bien préciser les étapes à suivre.
"et tu peux pas redimensionner la partition de 4go pour l'étendre et occuper tout l'espace libre ?"
Comment faire ce que tu me dis là ?
J'ai branché 1 disque dur externe et dedans il y a 2 partie.
Je vous ai demandé comment en faire qu'un seule, j'ai donc
supprimer les deux a partir du gestionnaire Windows.
Ca donne ça :
http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
J'ai essayé de faire l'installation mais pas assez de place.
Je ne m'y connait pas du tout, merci de bien préciser les étapes à suivre.
"et tu peux pas redimensionner la partition de 4go pour l'étendre et occuper tout l'espace libre ?"
Comment faire ce que tu me dis là ?