Intel@AMT disabled
kipod
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
kipod Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kipod Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En ouvrant mon pc, un pop up d'intel est apparu me disant:
"intel active managment technology (intel@AMT) status on this computer is :disabled
to enable or disable intel@AMT, contact your authorized system administrator"
qu'est ce que ça veut dire?
pourquoi est ce disactivé?
dois je le réactiver?
Merci de votre aide!
En ouvrant mon pc, un pop up d'intel est apparu me disant:
"intel active managment technology (intel@AMT) status on this computer is :disabled
to enable or disable intel@AMT, contact your authorized system administrator"
qu'est ce que ça veut dire?
pourquoi est ce disactivé?
dois je le réactiver?
Merci de votre aide!
A voir également:
- Amt disabling in progress
- Navigation in private - Guide
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Peut-on brancher un casque sur une prise auxiliaire ? - Forum Casque et écouteurs
- Dc in - Forum Disque dur / SSD
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
32 réponses
"si il est bridé...ca va poser pb...."
Non ,, pas de problème ,, tu charge "Load Optimized defaults" et normalement sa réactive le BUS ,, vu que sa remet le BIOS aux paramètres d'usine.
"si je le le laisse desactiver, est ce que ca pose probleme?"
Tu as dit avoir eu un message d'erreur a l'allumage du PC ... Mais après tu as accès a ton compte d'utilisateur ?
C'est pas que sa pose un problème ,, mais tu risque d'avoir se message a chaque démarrage ... De plus c'est mieux si il es activer car c'est lui qui contrôle les ports de communication entre les différents composants sur la Carte Mère !
"comment ça se fait que ça s'est désactivé?"
I dont know = je ne sais pas !
Non ,, pas de problème ,, tu charge "Load Optimized defaults" et normalement sa réactive le BUS ,, vu que sa remet le BIOS aux paramètres d'usine.
"si je le le laisse desactiver, est ce que ca pose probleme?"
Tu as dit avoir eu un message d'erreur a l'allumage du PC ... Mais après tu as accès a ton compte d'utilisateur ?
C'est pas que sa pose un problème ,, mais tu risque d'avoir se message a chaque démarrage ... De plus c'est mieux si il es activer car c'est lui qui contrôle les ports de communication entre les différents composants sur la Carte Mère !
"comment ça se fait que ça s'est désactivé?"
I dont know = je ne sais pas !
alors, je peux acceder aux options AMT! mais c'est pas ecrit" intel amt"!!!
voilà comme c'est ecrit in "amt options":
firmware verbosity : disabled
amt set up (ctrl p) :disabled
usb key provisioning support: disabled
terminal emal mode :ANSI
firmware progress event support: disabled
pour ne pas faire de betises, je prefere te demander ce que je dois "enabled",
voilà comme c'est ecrit in "amt options":
firmware verbosity : disabled
usb key provisioning support: disabled
terminal emal mode :ANSI
pour ne pas faire de betises, je prefere te demander ce que je dois "enabled",
"sorry mais ou est "menu exit"?"
Sur PC portable ,, normalement les menus sont de Gauche a droite ... Du moins tu te déplace avec les flèches gauche et droite pour parcourir les menus ?
Tous a droite ,, il y a pas un menu "exit" ?
Ou regarde en bas de l'écran ,, il doit te dire genre :
F10 : Save and Exit
F1 : Help
Il y a pas genre F9 ou autre : Setup defaults ?
Sinon fait moi une photo des menus généraux de ton BIOS ... Héberge la photo ICI.
"si je remets le bios comme en sortie d'usine, ça veut dire que je dois reinstaller le xp ?"
Non ,, sa c'est quand tu change un composant ou autre que tu doit réinstaller l'OS ... Pas quand tu remet le BIOS a zéro.
Mais bon ,, pour être sur ,, fait une sauvegarde de tes données sur un support externe !
Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
----------> J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner <----------
Sur PC portable ,, normalement les menus sont de Gauche a droite ... Du moins tu te déplace avec les flèches gauche et droite pour parcourir les menus ?
Tous a droite ,, il y a pas un menu "exit" ?
Ou regarde en bas de l'écran ,, il doit te dire genre :
F10 : Save and Exit
F1 : Help
Il y a pas genre F9 ou autre : Setup defaults ?
Sinon fait moi une photo des menus généraux de ton BIOS ... Héberge la photo ICI.
"si je remets le bios comme en sortie d'usine, ça veut dire que je dois reinstaller le xp ?"
Non ,, sa c'est quand tu change un composant ou autre que tu doit réinstaller l'OS ... Pas quand tu remet le BIOS a zéro.
Mais bon ,, pour être sur ,, fait une sauvegarde de tes données sur un support externe !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voilà!
Carte mère:
Type de processeur Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T7300, 2000 MHz (10 x 200)
Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP Compaq 8710p (GC100EA#ABF)
Chipset de la carte mère Intel Crestline-PM PM965
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Samsung M4 70T2953EZ3-CE6 1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
Type de BIOS Compaq (07/04/07)
Port de communication Intel(R) Active Management Technology - SOL (COM4)
Port de communication Port de communications Bluetooth (COM5)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Carte mère:
Type de processeur Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T7300, 2000 MHz (10 x 200)
Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP Compaq 8710p (GC100EA#ABF)
Chipset de la carte mère Intel Crestline-PM PM965
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Samsung M4 70T2953EZ3-CE6 1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
Type de BIOS Compaq (07/04/07)
Port de communication Intel(R) Active Management Technology - SOL (COM4)
Port de communication Port de communications Bluetooth (COM5)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Bon ,, rien de bien méchant ,, se serait apparemment le contrôleur BUS de la Carte Mère qui es désactiver !
Tu as accès au BIOS je suppose ?
Si oui ,, va dans celui ci et rentre dans le Menu "Advanced Chipset Features" où tu trouvera surement ton "Intel AMT" et donc tu met sur "enabled".
Mais comme tu es sur un PC portable ,, il y a des chances pour que ton BIOS soit brider et donc peu d'options réglables ... Si tel est le cas et que tu ne trouve pas ... va sur "load optimized defaults" ou "load setup defaults" ... Se qui remettra les paramètres d'usine du BIOS ... Donc comme quand tu l'as reçu ... Par contre toutes les modifications que tu avais fait dans le BIOS seront a refaire !
Tu as accès au BIOS je suppose ?
Si oui ,, va dans celui ci et rentre dans le Menu "Advanced Chipset Features" où tu trouvera surement ton "Intel AMT" et donc tu met sur "enabled".
Mais comme tu es sur un PC portable ,, il y a des chances pour que ton BIOS soit brider et donc peu d'options réglables ... Si tel est le cas et que tu ne trouve pas ... va sur "load optimized defaults" ou "load setup defaults" ... Se qui remettra les paramètres d'usine du BIOS ... Donc comme quand tu l'as reçu ... Par contre toutes les modifications que tu avais fait dans le BIOS seront a refaire !
je te remercie pour ta reponse, je vais tenter de rentrer dans le bios pour réactiver.
et si il est bridé...ca va poser pb....
et si il est bridé...ca va poser pb....
re question: si je le le laisse desactiver, est ce que ca pose probleme?
et comment ça se fait que ça s'est désactivé?
et comment ça se fait que ça s'est désactivé?
je viens de voir ta reponse!
oui ca va me poser un pb, car mon pc est configuré en vista en sortie d'usine et que j'ai le le xp pro today!
Load Optimized defaults: je ne sais pas ou ca se trouve!
desolée, je suis très novice en pc! ;(
oui ca va me poser un pb, car mon pc est configuré en vista en sortie d'usine et que j'ai le le xp pro today!
Load Optimized defaults: je ne sais pas ou ca se trouve!
desolée, je suis très novice en pc! ;(
Moi je mettrais sur "enabled" :
Tu quitte en sauvegardant ... Si la Carte Mère BIP ,, laisse tomber et reviens dans le BIOS pour remettre sur desabled !
Tu quitte en sauvegardant ... Si la Carte Mère BIP ,, laisse tomber et reviens dans le BIOS pour remettre sur desabled !
Bon, c'est du délire!
in system configuration \ amt options\ amt set up , c'est le seul que je ne peux mettre en "enabled"
il ne peut etre surligner en blanc comme les autres lignes!
avec les fleches je passe direct de la 1ere a la 3eme ligne en sautant la 2nd ligne de l'amt set up!
..... ???
in system configuration \ amt options\ amt set up , c'est le seul que je ne peux mettre en "enabled"
il ne peut etre surligner en blanc comme les autres lignes!
avec les fleches je passe direct de la 1ere a la 3eme ligne en sautant la 2nd ligne de l'amt set up!
..... ???
sorry mais ou est "menu exit"?
si je remets le bios comme en sortie d'usine, ça veut dire que je dois reinstaller le xp ?
si je remets le bios comme en sortie d'usine, ça veut dire que je dois reinstaller le xp ?