Mon pc ne démarre plus sur CD/DVD...
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Alors voilà, il se trouve que après avoir installé un graveur sur mon PC ( fixe ), il ne démarre plus ni sur CD/DVD, ni sur un disque amovible du genre Disque dur...
Je ne sais pas dutout ou est le problème, et après avoir tout essayé... J'en ai un peu marre ^^''
Changer les priorités de boot, et mettre le CD en premier, rien a faire.. Un message apparait pendant le lancement ( impossible de lire ce qu'il y est écrit ) et disparait en 1-2 seconde a peine...
Appuyer sur F8 et choisir le Lecteur de disque, idem, meme message :(
Ce n'est non plus pas le disque qui ne fonctionne pas, j'ai essayé plusieurs versions de windows, et toujours pareil, ce message et mon ordi boot normal sur mon Disque dur...
Très embêtant, sachant que je veux passer de windows 7 32bits a la version 64, il n'y a même pas moyen de pouvoir la lancer autrement vu que ce n'est pas compatible... :(
Quelqu'un pourrait peut-être m'aider ? Vraiment je sais pas quoi faire..
Un grand merci :)
Alors voilà, il se trouve que après avoir installé un graveur sur mon PC ( fixe ), il ne démarre plus ni sur CD/DVD, ni sur un disque amovible du genre Disque dur...
Je ne sais pas dutout ou est le problème, et après avoir tout essayé... J'en ai un peu marre ^^''
Changer les priorités de boot, et mettre le CD en premier, rien a faire.. Un message apparait pendant le lancement ( impossible de lire ce qu'il y est écrit ) et disparait en 1-2 seconde a peine...
Appuyer sur F8 et choisir le Lecteur de disque, idem, meme message :(
Ce n'est non plus pas le disque qui ne fonctionne pas, j'ai essayé plusieurs versions de windows, et toujours pareil, ce message et mon ordi boot normal sur mon Disque dur...
Très embêtant, sachant que je veux passer de windows 7 32bits a la version 64, il n'y a même pas moyen de pouvoir la lancer autrement vu que ce n'est pas compatible... :(
Quelqu'un pourrait peut-être m'aider ? Vraiment je sais pas quoi faire..
Un grand merci :)
A voir également:
- Mon pc ne démarre plus sur CD/DVD...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
16 réponses
Le graveur est-il le seul connecté sur la nappe ? Si oui, met le cavalier en master à l'arrière du graveur.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
a l'arrière du graveur ?
Mhh dacor je vais voir ca :)
Le problème ne viendrais pas d'un réglage du BIOS, ou du lecteur CD ?
Enfin, le graveur peut-etre mal branché, pourrait faire ça ? :o
Mhh dacor je vais voir ca :)
Le problème ne viendrais pas d'un réglage du BIOS, ou du lecteur CD ?
Enfin, le graveur peut-etre mal branché, pourrait faire ça ? :o
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Surement un problème de branchement je vais essayer un peu toutes les prise, ca doit êtres ca je doutais laquelle mettre au départ..
Je re ferais signe demain ;D
Bonne soirée et merci encor
Je re ferais signe demain ;D
Bonne soirée et merci encor
Rien a faire, surement un mauvais branchement, trompé de cable ou je ne sais quoi.. Et je ne m'y connais pas SUPER bien dans la matière =(... Merci quand meme pour ton aide Ekim55 :) Mais ca ne fonctionne toujours pas..
Est-ce qu'il est reconnu dans le bios ?
Merci pour ce tuto, je ne connais pas tout très bien mais je ferais au mieux..
Mais tous mes lecteur ( graveur et lecteur CD/DVD ) sont correctement branché, du moins, j'ai pu graver mon DVD de windows 7, et lire mes CD de jeux... Je ne comprend pas, ils marchent mais au boot, erreur..
Voulez-vous des image de l'erreur ? Ou des photos du montage ?
Merci bien
Mais tous mes lecteur ( graveur et lecteur CD/DVD ) sont correctement branché, du moins, j'ai pu graver mon DVD de windows 7, et lire mes CD de jeux... Je ne comprend pas, ils marchent mais au boot, erreur..
Voulez-vous des image de l'erreur ? Ou des photos du montage ?
Merci bien
As-tu essayé de remettre les valeurs par défaut --> clique sur load setup defaut, sauvegarder, ensuite retourner dans boot menu ou device, mettre le lecteur CD/DVD en first boot, sauvegarder, exit et redémarrer.
Il est le seul en ide. Actuellement il est en primaire esclave, assure-toi qu'il est activé et essaie de le mettre en maître primaire.
bonsoir
c'est avec les fleches du clavier que tu peux le modifier en bas a droite du clavier
il faudrait penser a nettoyer la lentille du lecteur aussi
ton lecteur est-il compatible avec le dvd win7 aussi
c'est avec les fleches du clavier que tu peux le modifier en bas a droite du clavier
il faudrait penser a nettoyer la lentille du lecteur aussi
ton lecteur est-il compatible avec le dvd win7 aussi
Bonjour, je voudrais en faite simplement installé windows 64bits, alors que la je l'ai en 32.
J'ai fait mon DVD mais certainement oublié un ou plusieur fichier, je ne sais pas.
Maintenant après avoir trouvé, avec l'aide de ekim55, mon graveur n'est plus reconnu dans le BIOS... Mais fonctionne très bien pour graver, ainsi que mon lecteur CD idem.
Je voudrais savoir quel fichier mettre en plus pour créer un CD d'installation windows, mais je me renseignerais sur un autre topic.
Concernant mon BIOS, je ne peux pas modifier l'ordre des lecteur, je peux simplement choisir si je veux les réglages en '' manuel, auto ou aucun '' (http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijR0Khnfo.jpg ) Rien d'autre...
Merci et bonne journée :)
J'ai fait mon DVD mais certainement oublié un ou plusieur fichier, je ne sais pas.
Maintenant après avoir trouvé, avec l'aide de ekim55, mon graveur n'est plus reconnu dans le BIOS... Mais fonctionne très bien pour graver, ainsi que mon lecteur CD idem.
Je voudrais savoir quel fichier mettre en plus pour créer un CD d'installation windows, mais je me renseignerais sur un autre topic.
Concernant mon BIOS, je ne peux pas modifier l'ordre des lecteur, je peux simplement choisir si je veux les réglages en '' manuel, auto ou aucun '' (http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijR0Khnfo.jpg ) Rien d'autre...
Merci et bonne journée :)
C'est problématique ?
:(