A voir également:
- DISQUE DUR MULTIMEDIA
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
13 réponses
Comme le dis Elanesse, c'est un peu chaud de trouver quelque chose de potable en marque. J'ai cherché est trouvé. Port HDMI et Péritel et RCA, 1To. Après à toi de voir. La marque Memup, j'ai acheté une fois, mais c'était au temps des premiers MP3 et j'en étais content, maintenant il faut voir avec les DDEM. Je te donne le lien, si tu utilises un écran HP, oubli le DDEM que je te montre ^^
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes-Multimedia/Disque-dur-externe-multimedia/MEMUP/2998415-Disque-dur-multimedia-3-5-1000-go-HDMI-Lecteur-de-cartes-USB-Host-MEMUP-MEDIADISKFX-1TO.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes-Multimedia/Disque-dur-externe-multimedia/MEMUP/2998415-Disque-dur-multimedia-3-5-1000-go-HDMI-Lecteur-de-cartes-USB-Host-MEMUP-MEDIADISKFX-1TO.htm
En sachant que un film est ENVIRON égal à 750Mo et que 1To=1000Go=1 000 000Mo, on peut stocker environ 1333 films :) "Corriger moi si je me trompe"
Ps: évite d'écrire en MAJ ^^ Merci :)
Ps: évite d'écrire en MAJ ^^ Merci :)
WD je te contredit un tout petit peu =p
Maintenant qu'il y a le HD qui est présent dans les film, tu peux compter taper dans du 1.5~2.5 Go par Film. Ha (Blu-Ray quand tu nous tiens =p )
Puis personnellement, si j'achète un DDEM HDMI, c'est pour profiter de l'HDMI de ma télé. Sinon je ne trouve pas l'utilité, si c'est pour regarder les films pas en HD.
Maintenant qu'il y a le HD qui est présent dans les film, tu peux compter taper dans du 1.5~2.5 Go par Film. Ha (Blu-Ray quand tu nous tiens =p )
Puis personnellement, si j'achète un DDEM HDMI, c'est pour profiter de l'HDMI de ma télé. Sinon je ne trouve pas l'utilité, si c'est pour regarder les films pas en HD.
"en peritel je n aurai pa le hd c est sa ?"
Exact. le port Péritel ne gère pas la HD. C'est bien bien le seul, en fait!
Les autres ports vidéo (VGA, DVI, HDMI, Display Port) gèrent tous la HD, en numérique (HDMI) ou analogique (VGA), voire les deux (certains DVI), avec une résolution limite plus ou moins élévée (bien supérieure à 1920x1080)!
Exact. le port Péritel ne gère pas la HD. C'est bien bien le seul, en fait!
Les autres ports vidéo (VGA, DVI, HDMI, Display Port) gèrent tous la HD, en numérique (HDMI) ou analogique (VGA), voire les deux (certains DVI), avec une résolution limite plus ou moins élévée (bien supérieure à 1920x1080)!
je t avais bien di que j etai debutant
c est dur de comprendre tout sa et pour ceu qui comprenne les gens com moi sont enmerdant
et si je veu transvaser mes film qui sont sur dvd en passant par mon pc et que le format des film est divix
il me faut encors un dd multimedia qui soit compatible et en regardant un peu sur les site il ne sont tous compatible divix
c est dur de comprendre tout sa et pour ceu qui comprenne les gens com moi sont enmerdant
et si je veu transvaser mes film qui sont sur dvd en passant par mon pc et que le format des film est divix
il me faut encors un dd multimedia qui soit compatible et en regardant un peu sur les site il ne sont tous compatible divix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il suffit que tu les mettent sur ton ordi, et que tu les passes ensuite sur ton DDEM. Sachant qu'il faut que l'encodage soit supporté par ton DDEM.
En général c'est un encodage vidéo très répandu dans les DDEM. Mais regarde quand même les caractéristiques de ton DDEM.
Ensuite au contraire si tu veux lire un film encodé format DiVix, il faut que ton DDEM puisse lire ce format. C'est pour ça qu'il faut que tu regardes le type de format qu'il peut lire.
Ensuite au contraire si tu veux lire un film encodé format DiVix, il faut que ton DDEM puisse lire ce format. C'est pour ça qu'il faut que tu regardes le type de format qu'il peut lire.
OK DONC AVANT D ACHETER FAUT QUE JE REGARDE LES FORMAT .
voir si je peu créé des fichiers film ,photo vacance ect.... ou ils le font tous ?
la capacité ,mais si je veu "finir ma vie avec " 1.5 TETRA s est bon ?
il faut qu il est un ecran de navigation et koi d autre encors?
les branchement ou tous on les meme brnachement ?
voir si je peu créé des fichiers film ,photo vacance ect.... ou ils le font tous ?
la capacité ,mais si je veu "finir ma vie avec " 1.5 TETRA s est bon ?
il faut qu il est un ecran de navigation et koi d autre encors?
les branchement ou tous on les meme brnachement ?
Les branchements sont pour la plus part les même. L'écran de navigation c'est ta Télé. Et 1.5 To, en 1ans si tu es un Cinéphile, il sera rempli.
Pour la création des Dossier, tu le fais via l'ordinateur comme si c'était un simple DDE, et quand tu le passeras sur la Télé, tu pourras voir les différents dossier avec tes fichiers a l'intérieur.
Pour la création des Dossier, tu le fais via l'ordinateur comme si c'était un simple DDE, et quand tu le passeras sur la Télé, tu pourras voir les différents dossier avec tes fichiers a l'intérieur.
Tu as un budget de combien environ ? Il te servira pour faire quoi ? Plus pour les films ? musiques ? etc ... :) Je veux bien t'aider x)
Coucou Merko,
Personnellement j'ai un DDE Mutlimedia de 1To de Western Digital et j'en suis très content, il lis beaucoup de type d'encodage video et pas mal de type d'image (Jpeg, Png, Bmp )
Je l'ai payé 240euros il y a environ 2-3mois.
En bonne marque tu peux taper dans du Western Digital, sinon tu as aussi DvIco, Icy Box et Iomega. Il y a aussi LaCie qui fait des produit assez bon dans des prix plus ou moins raisonnable.
Quel serait ton Budget ? Que veux tu lire avant tout ? Sortie HDMI ?
Personnellement j'ai un DDE Mutlimedia de 1To de Western Digital et j'en suis très content, il lis beaucoup de type d'encodage video et pas mal de type d'image (Jpeg, Png, Bmp )
Je l'ai payé 240euros il y a environ 2-3mois.
En bonne marque tu peux taper dans du Western Digital, sinon tu as aussi DvIco, Icy Box et Iomega. Il y a aussi LaCie qui fait des produit assez bon dans des prix plus ou moins raisonnable.
Quel serait ton Budget ? Que veux tu lire avant tout ? Sortie HDMI ?
Consulte les comparatifs des disques dur! On n'est pas des Lycos, nous!
"A CHAQUE FOIS QUE J AI VOULU ME RENSEIGNER JE SUIS VENU ICI "
Justement! Les forum ne servent pas à demander des renseignements, mais de l'AIDE! Pour régler un Problème, pas l'Ignorance!
Pour les renseignements, il y a Google, Wikipédia... ici, c'est un forum, pas un chenil Lycos! ("Allez, vas chercher, Lycos!")
Justement! Les forum ne servent pas à demander des renseignements, mais de l'AIDE! Pour régler un Problème, pas l'Ignorance!
Pour les renseignements, il y a Google, Wikipédia... ici, c'est un forum, pas un chenil Lycos! ("Allez, vas chercher, Lycos!")
Merko pour ton budget, tu ne trouveras jamais de DDE Multimédia de 1 To avec sortie HDMI... (Je parle niveau Marque)
Il te faudra au minimum 150euros. Sachant que tu n'auras pas 1To mais du 500Go. Si tu veux du 1To en HDMI, avec un DDE qui tienne la route, il te faudrait un budget d'environ 200-250euros. Sauf si tu tombes sur une promo.
Il te faudra au minimum 150euros. Sachant que tu n'auras pas 1To mais du 500Go. Si tu veux du 1To en HDMI, avec un DDE qui tienne la route, il te faudrait un budget d'environ 200-250euros. Sauf si tu tombes sur une promo.
Désactive le CapsLock, STP...
1 To = 1024 Go en binaire... ou 1000 Go en décimal (la faute aux noobs qui comprennaient pas que 1Ko=1024 octets, et pas 1000 octets)
"Ca représente quoi en films, musique, photos"
Ca dépent de trop d'éléments!
- Un film, selon la durée et la compression, prend entre 3Mo et 50Go (du court-métrage de 30s en très faible qualité et résolution, et un film extrait d'un Blu-Ray sans recompression*, HD1080 et son 5.1)
- une musique... idem film! Entre quelques ko et quelques Go en wav (format non compressé)
- une photo... dépend de la résolution et de la compression! En jpeg, une toute petite image ne prend que quelques ko, et une image de 3000x2000 pixels en BMP 24 bits (format non compressé) prend plusieurs Go!
Sinon, tu peux mettre 1300 films environ en DivX de 700Mo chacuns...
*les vidéos que tu trouve sur un CD Blu-Ray sont déjà 'très' compressées, mais moins que sur un DVD, et encore moins qu'un DivX!
1 To = 1024 Go en binaire... ou 1000 Go en décimal (la faute aux noobs qui comprennaient pas que 1Ko=1024 octets, et pas 1000 octets)
"Ca représente quoi en films, musique, photos"
Ca dépent de trop d'éléments!
- Un film, selon la durée et la compression, prend entre 3Mo et 50Go (du court-métrage de 30s en très faible qualité et résolution, et un film extrait d'un Blu-Ray sans recompression*, HD1080 et son 5.1)
- une musique... idem film! Entre quelques ko et quelques Go en wav (format non compressé)
- une photo... dépend de la résolution et de la compression! En jpeg, une toute petite image ne prend que quelques ko, et une image de 3000x2000 pixels en BMP 24 bits (format non compressé) prend plusieurs Go!
Sinon, tu peux mettre 1300 films environ en DivX de 700Mo chacuns...
*les vidéos que tu trouve sur un CD Blu-Ray sont déjà 'très' compressées, mais moins que sur un DVD, et encore moins qu'un DivX!
sur mon pc portable j ai pas 50 prises
usb et hdmi mais pas la meme que sur le ddm
Le disque dur multimédia possède son propre système pour lire des vidéos... il est autonome.
Quand à l'USB qui l'équipe, il est du type 'b', et les câbles USB qui relient les périphérques externes aux PC sont adaptés, et ont un sens... USB 'a' côté PC, et USB 'b' côté périphérique. Le a est rectangulaire, le b plutôt carré, bizauté sur deux coins adjacents.
Autre exemple, les appareils photo, camescopes, et la manette PS3 utilisent un port USB 'Mini-b'.
car sur mon pc portable j ai une prise hdmi et j utilise mon pc portable pour regarder les film que j ai dedans
en prenant le cable que j ai entre l ecran et la tour de celui que j ai dans mon bureau pour le mettre sur ma tele