Quantité de RAM supporter par mon PC
iTeeZee
Messages postés
528
Statut
Membre
-
sevan2909xlx Messages postés 8 Statut Membre -
sevan2909xlx Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques temps je commence a beaucoup jouer aux jeux vidéo sur mon PC ! J'ai eu idée de refaire mon pc pour rendre mon gaming un peu plus fluide en changeant ma carte graphique , en changeant l'alimentation et en ajoutant de la RAM ! Le problème est que je ne sais pas combien de RAM peut supporter mon pc et je ne sais pas comment le savoir ! J'aimerais que vous m'aidiez à le savoir ! Et aussi ... Est-ce qu'il y a différent types de RAM que mon PC ne puisse pas supporter ?
Cordialement .
Cordialement .
A voir également:
- Quantité de RAM supporter par mon PC
- Pc qui rame - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Salut
Si tu veux savoir quelque chose, commence déjà par dire quelle est ta configuration, parce que d'ici nous ne pouvons pas le deviner, au moins la marque et le modèle du Pc ou de la carte-mère.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Si tu veux savoir quelque chose, commence déjà par dire quelle est ta configuration, parce que d'ici nous ne pouvons pas le deviner, au moins la marque et le modèle du Pc ou de la carte-mère.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Mon ordinateur est un Acer Aspire M5500 ! Mon processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 2.40 Ghz . Système d'exploitation 32 bits et sur Windows Vista ! Voilà je croit que j'ai tout dit ! ^^
Combien de slot de RAM as-tu? ton pc supporte le DDR2 avec 1go max/slot
pour la fréquence, c'est 667MHz
pour la fréquence, c'est 667MHz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous l'avoue je comprend pas trop quand on me parle de " slot " ! Je sais juste qu'il y a déjà 2Go de RAM de type DDR2 mais après ...
Sachant qu'un OS 32 Bits est bridé a 3Go et quelques de RAM sa sert a rien que tu en achète deux... 1Go suffiras a moins que tu passes sur un OS 64 bits
non Villizone, son PC n'a que 2 barrettes de 1 Go chacune et il reste 2 emplacements de libres.
et donc oui tu as raison johnhahah sauf que lui il ne pourra pas aller au dessus des 4Go, avec les emplacements qu'il lui reste, il ne peut rajouter que 2Go (chaque barrette ne pouvant pas dépasser les 1Go). et oui aussi johnhahah, ce serait mieux d'avoir windows 7.
et donc oui tu as raison johnhahah sauf que lui il ne pourra pas aller au dessus des 4Go, avec les emplacements qu'il lui reste, il ne peut rajouter que 2Go (chaque barrette ne pouvant pas dépasser les 1Go). et oui aussi johnhahah, ce serait mieux d'avoir windows 7.